FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post Reply
Philou9178
Posts: 187
Joined: Sat Jan 18, 2014 6:05 am

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Philou9178 »

On va attendre le fin mot de l’histoire
J’ ai plusieurs fois commandé chez Iacono
Et le service a toujours été irréprochable,
jcl
Posts: 206
Joined: Tue Nov 29, 2016 8:01 am

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by jcl »

Philou9178 wrote:On va attendre le fin mot de l’histoire
J’ ai plusieurs fois commandé chez Iacono
Et le service a toujours été irréprochable,
Oui enfin bon ne pas prendre deux minutes de sont temps pour répondre au téléphone pour un pb de cette envergure

Non excuse moi mais c’est scandaleux !
preampli pr 300 atoll ampli am 200 , cd 200 ,Dac atoll 200, enceintes PEL Kantor S2. hp mpc melodie ',module jm reynaud et DIY Oppo BDP-95EU HC Yamaha RX-A3060 Aria 926 et cc900 en central surround et atmos focal dom , Sony ZD9
kavana
Posts: 717
Joined: Tue May 07, 2013 10:39 pm

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by kavana »

jcl wrote:
Philou9178 wrote:On va attendre le fin mot de l’histoire
J’ ai plusieurs fois commandé chez Iacono
Et le service a toujours été irréprochable,
Oui enfin bon ne pas prendre deux minutes de sont temps pour répondre au téléphone pour un pb de cette envergure

Non excuse moi mais c’est scandaleux !
Tout à fait d'accord avec toi jcl. Le transporteur a bien récupèré ce mercredi matin mon 65ZD9 deffectueux. J'ai a nouveau telephone a iacono ce soir. A nouveau responsable du rayon TV occupe avec un client et il ne prends pas la peine de me rappeller.
Je croise les doigts pour que l'écran soit chez eux jeudi ou vendredi avec envoi le jour même en express du nouvel exemplaire et que je l'aurait au plus tard ce samedi.

Ensuite ce sera courrier recommandé a l'attention de la direction de iacono avec faits detaillés et demande d'un geste commercial pour prejudice subi. A voir également si j'ecris a SONY France.

En tout cas pour moi iacono zero pointé pour le professionnalisme. Je ne recommanderais plus chez eux ! :colere4:
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
kavana
Posts: 717
Joined: Tue May 07, 2013 10:39 pm

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by kavana »

Premier point positif depuis mes déboires avec mon ZD9 c'est que j'ai reçu vers 21h00 un SMS de geodis m'informant de la prise en charge de mon nouvel exemplaire depuis Nîmes :)
J'ai pu valider la livraison pour ce vendredi matin. Ce n'est pas moi qui vais le réceptionner. Je pense pouvoir le déballer et l'installer en fin d'après midi en espérant qu'il sera nickel.

Donc bonne réactivité pour l'échange du produit en un peu plus de 24h mais pas de coup de fil ni mail pour me donner leur avis sur le 1er écran foireux reçu samedi dernier et retourné :^)
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
David62320
Posts: 23
Joined: Sat Nov 25, 2017 7:03 am

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by David62320 »

Ça y est, j’ai reçu mon précieux hier matin ! Installation provisoire dans le salon avant une accroche au mur dans les
Combles pour usage hc lorsque les travaux seront (enfin) finis. Aucun souci de livraison ainsi que sur le tv (acheté chez Iacono). La dalle me paraît propre mais je n’ai pas utilisé de mires et je ne pense pas le faire vu que je finirai fatalement par trouver un petit pb qui m’obnubilera... la TNT est propre mais ce n’est pas non plus le jour et la nuit avec mon ancien plasma Panasonic. Par contre, dès qu’un BD est inséré c’est le bonheur !je partage l’avis général sur l’indigence de la partie son mais j’étais prévenu ..bref, reste à peaufiner les réglages et prendre du plaisir :inlove:
Philou9178
Posts: 187
Joined: Sat Jan 18, 2014 6:05 am

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Philou9178 »

Salut,

pas de nouvelle de notre ami Kavana avec son échange ?????
David62320
Posts: 23
Joined: Sat Nov 25, 2017 7:03 am

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by David62320 »

Pas encore, si j’ai bien compris sa nouvelle tv est sur la route..
Philou9178
Posts: 187
Joined: Sat Jan 18, 2014 6:05 am

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Philou9178 »

David62320 wrote:Pas encore, si j’ai bien compris sa nouvelle tv est sur la route..
Ba non,
Visiblement il l’a reçue vendredi,
Donc, avant hier....
David62320
Posts: 23
Joined: Sat Nov 25, 2017 7:03 am

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by David62320 »

Effectivement.. au temps pour moi j’avais raté un épisode, sans doute trop pris par ma propre livraison. J’espère qu’il est juste en train de profiter de sa dalle :clap:
kavana
Posts: 717
Joined: Tue May 07, 2013 10:39 pm

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by kavana »

Bonsoir à tous. J'ai donc reçu vendredi dernier mon nouvel exemplaire du 65ZD9. Je l'ai installé milieu d'apres midi et je l'ai allumé vers 18h00. Je ne vous cache pas mon stress et mon inquietude suite à la grosse deception du 1er exemplaire. Et la soulagé dés l'apparition du menu d'accueil. J'ai un écran avec une dalle vraiment propre et surtout pas de banding, c'etait vraiment ma grosse crainte sur le choix de ce modele vu que le XE93 m'interessait également . J'etais pas mal occupé ce week end donc j'en suis resté à la TNT que je reçois par satellite via TNTSAT, et je suis reellement scotché par le rendu de l'image sur un 65 pouces avec un peu moins de 3m de recul :o
Les noirs sont bons mais pas abyssal je pense que je serais plus surpris avec les blurays. Je ne vois pas de blooming ça c'est top. La fluidité est meilleure que sur mon ancien HX920 mais il y a parfois de petites sacades. Par contre l'angle de vision était largement superieur sur mon 55HX920, mais ce n'etait pas dutout la même dalle.
Un peu surpris au debut par la forte luminosité propre a ces ecrans 4K HDR mais aprés quelques reglages ça va. Et puis aprés 3 mois de rodage l'image sera encore plus belle.
Donc trés satisfait de mes premieres heures avec mon ZD9.

Sinon je n'ai pas eu de retour de la part de iacono sur le fait d'avoir reçu un écran qui avait été deballé et avec une dalle peine d'oreoles. Ils ne mont pas non plus ecris ni telephoné aprés l'avoir reçu et inspecté.
Par contre rien à redire pour l'échange. TV deffectueuse reprise mercredi matin, échange le jeudi et nouveau ZD9 reçu le vendredi matin :clap:
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
Post Reply