Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post Reply
Moli2pac
Posts: 64
Joined: Sat May 26, 2018 6:42 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Moli2pac »

Oui dès que j’ai installé la dernière mise à jour j’ai appelé de suite pour le leur expliquée que rien n’a été réglée . Ben j’attends mes jusque à quand ?? Car une télé à ce prix c’est très Grave !
Moli2pac
Posts: 64
Joined: Sat May 26, 2018 6:42 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Moli2pac »

A cause d’une simple mise à jour et l'intransigeance de Sony sont impuissants à aider. Ils ont détruit leur propre produit et on nous dit que nous devons l'accepter parce que c'est maintenant dans leurs spécifications. C'est une honte scandaleuse.
Moli2pac
Posts: 64
Joined: Sat May 26, 2018 6:42 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Moli2pac »

Dommage que en a ce problème qui née été pas à l’origine. Je suis très énervé car j’ai rein a dire j’ai eu des téléviseurs dans ma vie mes pour moi ce A1 reste la référence
weihwasser
Posts: 41
Joined: Sat Jun 17, 2017 8:02 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by weihwasser »

J'ai envoyé un mail au service client concernant le problème...

Bonjour,


Je constate après les 2 dernières mises à jour une baisse de la luminosité sur console HDR et non HDR , à savoir sur Xbox One S et sur PlayStation 4.

Le capteur de luminosité est bien entendu désactivé ainsi que le mode Eco.

Fréquentant des forums liés a l'image, je me rends compte que je ne suis vraiment pas le seul à avoir ce problème, en tout cas pour le problème de luminosité en HDR...

Cordialement



Réponse de Sony, un lien:

Si le capteur de lumière est activé, la luminosité de l'écran du téléviseur s'adapte à la luminosité ambiante.

Pour accéder aux paramètres du capteur de lumière :
Appuyez sur le bouton MENU ACTION de la télécommande.
Sélectionnez Image.
Sélectionnez Capteur de lumière.

REMARQUE : le capteur de lumière se situe au centre de la partie inférieure de l'écran du téléviseur.



:colere4: :colere4: :colere4: :colere4:


On se fout de ma gueule ou bien? lol
Moli2pac
Posts: 64
Joined: Sat May 26, 2018 6:42 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Moli2pac »

cette affaire de luminosité. Il faut que tous le monde appel le service client Sony pour que les choses bouge Mr si non il vend rien faire pour nous Je suis dégoûté de cette Situation
Moli2pac
Posts: 64
Joined: Sat May 26, 2018 6:42 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Moli2pac »

Dans un sens. On m'a dit que je suis autorisé à transmettre son adresse électronique à vous tous. Eric a parlé avec le groupe TV qui a communiqué avec les ingénieurs. Les ingénieurs sont à la recherche de divers courriels de notre part pour aider à affiner la source du problème.
 Donc, si vous le pouvez tous, s'il vous plaît envoyez un e-mail formel avec ce que vous ressentez exactement quand il s'agit de la variation de A1E Sony. Ainsi que le type de temps du contenu en cours de lecture au moment de la gradation. À votre santé. S'il vous plaît gardez-le professionnel et organisé. Nous essayons tous de régler le problème. Merci pour votre temps.
Eric.Guerrido@sony.com
Moli2pac
Posts: 64
Joined: Sat May 26, 2018 6:42 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Moli2pac »

J’ai cette information d’un site anglais qui m’a transmis cette adresse pour que l’on face bouger les choses il faudrai écrire en anglais svp merci à tous et j’espère que il vend ce bouger le cul
Calico
Posts: 71
Joined: Thu Oct 10, 2013 9:09 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Calico »

Juste pour que ce problème de luminosité soit représentatif pour tout le monde (moi y compris), est-ce que l'un de vous pourrait poster une photo s'approchant le plus possible de votre ressenti ?.

Pour ma part, bien que je n'y croyais pas, j'ai tenté un reset logiciel. ==> Aucune amélioration
Moli2pac
Posts: 64
Joined: Sat May 26, 2018 6:42 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Moli2pac »

Je te rassure c’est un problème qui touche tous le monde il faut rien lâchée Mr va voir sur les site anglais ou US il sont comme des fous car il trouve que c’est un scandale de la part de Sony
Chimpanzé
Posts: 56
Joined: Wed Nov 29, 2017 11:45 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Chimpanzé »

weihwasser wrote:J'ai envoyé un mail au service client concernant le problème...

Bonjour,


Je constate après les 2 dernières mises à jour une baisse de la luminosité sur console HDR et non HDR , à savoir sur Xbox One S et sur PlayStation 4.

Le capteur de luminosité est bien entendu désactivé ainsi que le mode Eco.

Fréquentant des forums liés a l'image, je me rends compte que je ne suis vraiment pas le seul à avoir ce problème, en tout cas pour le problème de luminosité en HDR...

Cordialement



Réponse de Sony, un lien:

Si le capteur de lumière est activé, la luminosité de l'écran du téléviseur s'adapte à la luminosité ambiante.

Pour accéder aux paramètres du capteur de lumière :
Appuyez sur le bouton MENU ACTION de la télécommande.
Sélectionnez Image.
Sélectionnez Capteur de lumière.

REMARQUE : le capteur de lumière se situe au centre de la partie inférieure de l'écran du téléviseur.



:colere4: :colere4: :colere4: :colere4:


On se fout de ma gueule ou bien? lol
Oui c’est du foutage de gueule surtout qu’en HDR le capteur de lumière est grisé il est automatiquement inactif.
Ils m’avaient répondu la même chose je les ai incendié :D
Post Reply