Sony XE93 : TV LED Slim Backligh Drive +, Android TV 7.0, Dolby Vision, Extrême X1

Post Reply
Bobybrown
Posts: 19
Joined: Tue Apr 04, 2017 3:30 pm

Re: Sony XE93 : TV LED Slim Backligh Drive +, Android TV 7.0, Dolby Vision, Extrême X1

Post by Bobybrown »

Salut à tous, et joyeux Noël !

Malgré la mise à jour v6.2671 du 25/10, j'ai toujours le problème de ré-allumage auto de la TV depuis le mode veille, souvent la nuit !!!
Pratique également quand il n’y a personne à la maison pour éteindre la TV, malgré la fonction d’auto-extinction …

Pourtant, cette MàJ était censée résoudre ce problème connu :

" • Résolution d'un problème d'auto-allumage intempestif du téléviseur lorsqu'il est en mode veille ".

Indigne d'un téléviseur de cette gamme !

Je précise que la fonction "Démarrage à distance" est bien entendue désactivée (Paramètres / Réseau / Démarrage à distance).

D'autres ont-ils ce problème ?
FZ26000
Posts: 886
Joined: Fri Oct 17, 2014 10:44 am

Re: Sony XE93 : TV LED Slim Backligh Drive +, Android TV 7.0, Dolby Vision, Extrême X1

Post by FZ26000 »

... je n'ai hélas pas la réponse, Bobbybrown, mais tu es assurément un homme de goût ...! 8)

https://www.youtube.com/watch?v=iW4Bm7q_zOc
User avatar
SERJTANKIAN
Posts: 121
Joined: Sat Jul 19, 2014 9:40 am

Re: Sony XE93 : TV LED Slim Backligh Drive +, Android TV 7.0, Dolby Vision, Extrême X1

Post by SERJTANKIAN »

Grandmaster B wrote:
SERJTANKIAN wrote:Bonjour j ai un petit problème avec cette tv et ma ps4 pro. Je n arrive pas a modifier le format de l image. Lorsque je vais dans le menu c est grisé et je ne peux pas sélectionner le format plein et tous les pixels du coup par défauts c est en +1
Merci pour vos retours
Salut, as-tu sélectionné le paramètre "Format amélioré" sur la TV ?

A partir du menu HOME tu vas dans paramètres, puis entrées externes, ensuite Format du signal HDMI, et tu choisis Format amélioré.

Si c'est déjà fait je n'ai pas d'autres idées, tiens nous quand même au courant.
Bonjour oui je suis déjà en HDMI amélioré mais cette option reste grisée
“We are the cause of a world that's gone wrong. Nature will survive us, we've been wrong after all. We are the cause of a world that's gone wrong. Wouldn't it be great to heal the world with only a song?
thierrymichel
Posts: 27
Joined: Sat Jul 01, 2017 7:03 pm

Re: Sony XE93 : TV LED Slim Backligh Drive +, Android TV 7.0, Dolby Vision, Extrême X1

Post by thierrymichel »

bonjour comment enlever le bandeau hdmi1 qui apparaît pendant les films ?
domvig
Posts: 647
Joined: Mon Nov 09, 2015 7:20 am

Re: Sony XE93 : TV LED Slim Backligh Drive +, Android TV 7.0, Dolby Vision, Extrême X1

Post by domvig »

bonjour

http://www.telesatellite.com/actu/50771 ... -sony.html

bonnes fêtes de fin d' année à tous
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
kavana
Posts: 717
Joined: Tue May 07, 2013 10:39 pm

Re: Sony XE93 : TV LED Slim Backligh Drive +, Android TV 7.0, Dolby Vision, Extrême X1

Post by kavana »

domvig wrote:bonjour

http://www.telesatellite.com/actu/50771 ... -sony.html

bonnes fêtes de fin d' année à tous
Le Dolby Vision apportera une meilleure image sur toutes les sources ou uniquement sur des programmes en 4K ?!
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
User avatar
lebellium
Posts: 578
Joined: Thu Apr 13, 2017 2:40 pm

Re: Sony XE93 : TV LED Slim Backligh Drive +, Android TV 7.0, Dolby Vision, Extrême X1

Post by lebellium »

Uniquement sur les services de streaming/VOD et bluray UHD compatibles Dolby Vision.

Ce qui est écrit dans l'article est complètement faux:
cette mise à jour qui s’installera automatiquement sur tout écran connecté à internet garantira la meilleure qualité d’image à ses utilisateurs quelle que soit la source vidéo et son encodage HDR
Panasonic TX-50EXX789 (EX780) | Oppo UDP-203 | Sony STR-DN1080 | Focal Chorus 714 / CC700 / Dôme Flax / SVS-SB1000 | PS4 Pro
Avant: Samsung UE46F6400 | Sony BDP-S5200 | Sony STR-DN1050 | Focal Chorus 714 | PS4
kavana
Posts: 717
Joined: Tue May 07, 2013 10:39 pm

Re: Sony XE93 : TV LED Slim Backligh Drive +, Android TV 7.0, Dolby Vision, Extrême X1

Post by kavana »

lebellium wrote:Uniquement sur les services de streaming/VOD et bluray UHD compatibles Dolby Vision.

Ce qui est écrit dans l'article est complètement faux:
cette mise à jour qui s’installera automatiquement sur tout écran connecté à internet garantira la meilleure qualité d’image à ses utilisateurs quelle que soit la source vidéo et son encodage HDR
:merci:
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
nico51
Posts: 154
Joined: Wed Oct 28, 2015 10:40 am

Re: Sony XE93 : TV LED Slim Backligh Drive +, Android TV 7.0, Dolby Vision, Extrême X1

Post by nico51 »

Bonjour. Une petite question, entre un XE90 et un XE93 en 65 pouces. Vous choisiriez lequelle? L’un à un X1 extrême l’autre pas mais l’autre en est full led vs edge led...
Pas simple..
Merci

Ps: j’ai mis le même message dans le topic du xe90
Maaj
Posts: 6
Joined: Sun Nov 26, 2017 8:31 am

Re: Sony XE93 : TV LED Slim Backligh Drive +, Android TV 7.0, Dolby Vision, Extrême X1

Post by Maaj »

thierrymichel wrote:bonjour comment enlever le bandeau hdmi1 qui apparaît pendant les films ?
Bonjour à tous et happy new year!
J'ai également ce problème, en plein film.le bandeau correspondant à un appui sur la touche info apparaît sans raison.
Rencontrez vous la même chose avec vos tv ?
Post Reply