Sony XE93 : TV LED Slim Backligh Drive +, Android TV 7.0, Dolby Vision, Extrême X1

NadonS
Posts: 6
Joined: Thu Dec 12, 2019 7:56 am

Re: Sony XE93 : TV LED Slim Backligh Drive +, Android TV 7.0, Dolby Vision, Extrême X1

Post by NadonS »

Bonjour,

je possede un tv 55xe93 Sony avec hdmi ARC , et je viens de commander une barre son htzf9 Sony, qui fait Dolby Atmos,
apparement je vois sur les notices de la barre son que le hdmi ARC ne renverra par de flux audios HD et Atmos , je ne pourrai donc pas avoir le dolby atmos ?

Pouvez vous me dire si vous avez le Atmos avec Netflix integré et une barre de son Atmos?
Et enfin si je branche un peripherique externe (console... compatible Atmos ) sur la barre son direct , je pourrai avoir le Atmos True HD?

Merci bien
domvig
Posts: 647
Joined: Mon Nov 09, 2015 7:20 am

Re: Sony XE93 : TV LED Slim Backligh Drive +, Android TV 7.0, Dolby Vision, Extrême X1

Post by domvig »

bonsoir
ce modèle de tv ne possède pas de décodeur d atmos intégré
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
Post Reply