Panasonic VT50

mulanee
Posts: 41
Joined: Thu Jun 27, 2013 7:39 pm

Re: Panasonic VT50

Post by mulanee »

Et pourtant, j'ai eu cette réponse:
Bien sur du moment que tu veux pas mettre des mkv sur un DDE formaté en fat 32 pas de problème pour les transferts.
Je comprends pas
Lenco GL70 - Luxman C03 - NAD 208THX - Davis Cesar
Okeeb
Posts: 9
Joined: Sat Feb 23, 2013 5:57 am

Re: Panasonic VT50

Post by Okeeb »

Mmmhhh je viens de voir. Je pense que le meilleur moyen, en tout cas le plus susceptible de réussir, serait de dupliquer le contenu du disque via un software comme norton ghost ou consort...
Okeeb.
User avatar
BruNoMore
Posts: 271
Joined: Wed Dec 25, 2013 9:33 am

Panasonic VT50

Post by BruNoMore »

Bonsoir à tous
J'ai des soucis avec mon Pana 55VT50
Depuis quelques jours sur les entrées HDMI l'image présente des gros bugs, genre bruits parasites et contours déformés
J'ai constaté ces problèmes sur lecture Blu-Ray via mon lecteur Cambridge et idem via la PS4

Bref j'en ai causé à mon revendeur, il a fait les démarches pour faire intervenir le sav à domicile
Le TV n'a pas 2 ans, ça craint!!

Je vous tiendrai informé des suites

Je penche pour la carte HDMI qui doit être HS ou carte de traitement vidéo

Le problème est super visible en travelling, ça bouge alors dans tous les sens, degueu...
Mr Oizo
Posts: 2
Joined: Tue Oct 01, 2013 10:00 am

Re: Panasonic VT50

Post by Mr Oizo »

Bien le bonjour, :hai:

J’utilise ce téléviseur depuis près de deux ans à mon entière satisfaction… ou presque, d’où l’édition de ce post.

Mon principal souci réside dans les fonctionnalités du lecteur multimédia intégré.

J’ai de plus en plus de soucis à lire des fichiers 1080p .mkv et, depuis peu, même mes vidéos de vacances pourtant filmées avec un caméscope Panasonic et éditées avec l’utilitaire HD Writer AE 5.0 au format m2ts : « fichier non lisible »… :tetedanslmur:

D’autres utilisateurs sont-ils également confrontés à ce problème ?

Faut-il nécessairement passer par un boitier multimédia externe pour palier aux défauts du lecteur intégré ?

Last but not least, existe-t-il un boitier multimédia « fully compatible » avec la norme propriétaire Viera qui permettrait de m’affranchir d’une télécommande supplémentaire pour piloter ce nouvel équipement ?

Un grand merci par avance pour vos conseils avisés et longue vie au forum HDfever.fr ! :merci:

Cordialement,

Mr Oizo
Jnth2020
Posts: 13
Joined: Sun Jul 07, 2013 3:42 pm

Re: Panasonic VT50

Post by Jnth2020 »

Salut Mr Oizo !

essaie de faire un reste usine de ton plasma, je vois pas trop pourquoi ça marchait avant et plus maintenant ... Essaie de re-formater le HDD également ...
Hi-Fi : Iroise 3 Merisier GB - 2 Santorin 25 M2 - Marantz PM8005 - Lecteur SACD Pioneer PD30
HC : Brehat MT350 - Kereon MT350 - Yamaha SW320 - Cambridge Audio Azur 551r - Panasonic BDT700 - Panasonic 50VT50 - NAS Synology - Apple TV 4 - PS4
United32
Posts: 1
Joined: Thu Nov 27, 2014 11:22 am

Re: Panasonic VT50

Post by United32 »

Bonjour,

Je ai lu longtemps dans ce forum et que je ne suis pas français, je voulais dire qu'il a gardé la lecture. :) Imprimante maintenant alors que je utilise google translate donc je me excuse si je écris quelque chose de mal.

Je ai foiré un peu dans le menu de service et ce est tout un gros gâchis en ce moment. Comme pour voir en mode normal et la température de couleur normale. Vous vous demandez quel genre de paramètres que vous avez dans le menu de service pour mode normal, couleur normale VT50 50 "modèle européen alors? On dirait plupart football, basket-ball, handball, programmes de la nature et film. La plupart des sports, ce est à dire. Ce est pourquoi je utilise un mode normal et température de couleur normale.

Il peut garder leur niveau sur les paramètres de la boîte dans le menu de service, mais de préférence calibré température de couleur normale qui, je crois administrateur laissait ici il ya deux ans, si je me souviens bien.

En ce moment je ai:

R DRV - 80
G-DRV - 80
B-DRV - 80
R-CUT - FF
G-CUT - E6
B-CUT - CF


Je ai changé les paramètres plusieurs fois et tout est devenu un grand désordre. Ne pas se rappeler comment ce était et ne est pas complètement image md satisfaits. Malheureusement.

Profitez de regarder la télévision dans une lumière tamisée bits. On dirait un petit film, mais la plupart des sports.




Les meilleures phrases pour 50VT50 pour le mode normal et température de couleur normale.



Merci beaucoup à l'avance! :)
mulanee
Posts: 41
Joined: Thu Jun 27, 2013 7:39 pm

Re: Panasonic VT50

Post by mulanee »

La TV ne s'allume plus.
Pour éviter de la laisser en veille sans arrêt, on coupe l'arrivée électrique après chaque usage.
Là, en remettant le courant, la diode rouge de mise en veille ne s'allume pas.
Une idée?
Lenco GL70 - Luxman C03 - NAD 208THX - Davis Cesar
Jnth2020
Posts: 13
Joined: Sun Jul 07, 2013 3:42 pm

Re: Panasonic VT50

Post by Jnth2020 »

Ce n'est malheureusement pas très bon pour les appareils ce genre de procédé, les condensateurs entre autre travaillent énormément et ça les usent plus rapidement, et c'est 100 fois pire si en plus de ça tu coupe l'alimentation d'un coup alors que le TV est allumé. Dans l'absolu c'est même mieux de laisser tourner le TV H24 ! dans ton cas c'est surement l'alimentation ... Apporte la carte chez un réparateur pour faire un devis ...
Hi-Fi : Iroise 3 Merisier GB - 2 Santorin 25 M2 - Marantz PM8005 - Lecteur SACD Pioneer PD30
HC : Brehat MT350 - Kereon MT350 - Yamaha SW320 - Cambridge Audio Azur 551r - Panasonic BDT700 - Panasonic 50VT50 - NAS Synology - Apple TV 4 - PS4
Scarecrew
Posts: 1376
Joined: Sun Feb 10, 2013 11:20 am

Re: Panasonic VT50

Post by Scarecrew »

mulanee wrote:La TV ne s'allume plus.
Pour éviter de la laisser en veille sans arrêt, on coupe l'arrivée électrique après chaque usage.
Là, en remettant le courant, la diode rouge de mise en veille ne s'allume pas.
Une idée?
Carte d'alimentation HS.
mulanee
Posts: 41
Joined: Thu Jun 27, 2013 7:39 pm

Re: Panasonic VT50

Post by mulanee »

J'ai remarqué qu'en laissant la TV débranchée un moment, quand je la rebranche il y a un double clac comme un relais qui colle et qui se décolle.
Mais toujours pas de diode allumée.
La TV est encore sous garantie.
Lenco GL70 - Luxman C03 - NAD 208THX - Davis Cesar
Post Reply