Panasonic EX780 Est Un 4K HDR Pro LED

Post Reply
User avatar
Corias
Posts: 6324
Joined: Mon Jun 24, 2013 1:00 pm

Re: Panasonic EX780 Est Un 4K HDR Pro LED

Post by Corias »

lebellium wrote:Ce n'est pas toi Technomen sur avforums? C'est le même avatar.

Tu as dit "Did you see her at the store?", il t'a répondu "I love how you refer to the TV as a lady..", c'est amusant :lol:

En français TV peut être féminin mais en anglais c'est une chose, c'est donc "it" et non "her".
en effet !
par contre j'utilse la traduction google pour poster donc c'est possible que la traduction va me tranformer en femme ! :sweat: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:
et merci a toi pour l'info car sans toi je n'avais pas remarqué ! :x
Goldorak
Posts: 187
Joined: Thu Mar 10, 2016 7:43 am

Re: Panasonic EX780 Est Un 4K HDR Pro LED

Post by Goldorak »

Corias wrote:
lebellium wrote:Ce n'est pas toi Technomen sur avforums? C'est le même avatar.

Tu as dit "Did you see her at the store?", il t'a répondu "I love how you refer to the TV as a lady..", c'est amusant :lol:

En français TV peut être féminin mais en anglais c'est une chose, c'est donc "it" et non "her".
en effet !
par contre j'utilse la traduction google pour poster donc c'est possible que la traduction va me tranformer en femme ! :sweat: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:
et merci a toi pour l'info car sans toi je n'avais pas remarqué ! :x
je n oserai jamais te traiter de femme
J étais pas sure que tu étais technomen

Pour confirmer, grosse claque du 50ex750 et une image assez impressionnante du 50
J en ai oublié le sony xe90 du coup.
Le pana en 50 (j hésite pour le 58) est pile poil dans mon budget (j ai une ristourne via boulot en plus)
Je voulais juste une bonne TV pour les 2 prochaines années avant de prendre oled 2019
J ai posté des photos sur av forum

Note: le xe93 pèse une tonne versus le xe90 en 55. Le vendeur sony m à confirme que c était à cause de la dalle.
User avatar
Corias
Posts: 6324
Joined: Mon Jun 24, 2013 1:00 pm

Re: Panasonic EX780 Est Un 4K HDR Pro LED

Post by Corias »

Merci pour ces infos Goldorak !
pour le poids du XE96 c'est ce que j'ai dis aussi dans le topic de ce dernier !
en cas d'achat du EX780 n'hesite pas de poster ton CR ici !
Goldorak
Posts: 187
Joined: Thu Mar 10, 2016 7:43 am

Re: Panasonic EX780 Est Un 4K HDR Pro LED

Post by Goldorak »

Corias wrote:Merci pour ces infos Goldorak !
pour le poids du XE96 c'est ce que j'ai dis aussi dans le topic de ce dernier !
en cas d'achat du EX780 n'hesite pas de poster ton CR ici !
:merci: :)
Mike_intosh
Posts: 60
Joined: Mon Dec 19, 2016 7:49 pm

Re: Panasonic EX780 Est Un 4K HDR Pro LED

Post by Mike_intosh »

en effet !
par contre j'utilse la traduction google pour poster donc c'est possible que la traduction va me tranformer en femme ! :sweat: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:
et merci a toi pour l'info car sans toi je n'avais pas remarqué ! :x

MDR! c'est le problème avec la traduction gogole :biglol:

Sinon pour en revenir à cet EX780 je pense qu'il ne faudra pas en attendre beaucoup du HDR malheureusement, le choc lumineux ne sera pas aussi important que le XE90 , en contrepartie le EX780 possède la 3D mais reste à savoir si elle sera bonne, l'input lag est top lui par contre pour le gaming reste à voir la rémanence, :sweat:
User avatar
Lma
Posts: 33
Joined: Thu Apr 06, 2017 8:39 am

Re: Panasonic EX780 Est Un 4K HDR Pro LED

Post by Lma »

Reçu ce matin mon 58ex780 mais nous sommes partis dans l'après midi en week-end. J'ai pu jouer avec mon nouveau précieux pendant une heure et pour le moment j'ai une bonne impression. :)
TV: Sony KDL40Z5500 | Panasonic TX-58EX780
Barre Son : Sony HT-ST3
BR: Pioneer BDP-LX58 | Sony BDP-S360
Casque HC : Sony MDR-DS6500
Casque HI-FI : Sony MDR-1R
HI-FI : Ampli Yamaha R-N602 | Enceintes Elipson Prestige 4i
Jeux: Playstation 3 | Nitendo Wii U
User avatar
Corias
Posts: 6324
Joined: Mon Jun 24, 2013 1:00 pm

Re: Panasonic EX780 Est Un 4K HDR Pro LED

Post by Corias »

Lma wrote:Reçu ce matin mon 58ex780 mais nous sommes partis dans l'après midi en week-end. J'ai pu jouer avec mon nouveau précieux pendant une heure et pour le moment j'ai une bonne impression. :)
toutes mes félicitations Lma !
on attend ton compte rendu aprés ton retour du week-end !
bon week-end ...
User avatar
Corias
Posts: 6324
Joined: Mon Jun 24, 2013 1:00 pm

Re: Panasonic EX780 Est Un 4K HDR Pro LED

Post by Corias »

Mike_intosh wrote:
en effet !
par contre j'utilse la traduction google pour poster donc c'est possible que la traduction va me tranformer en femme ! :sweat: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:
et merci a toi pour l'info car sans toi je n'avais pas remarqué ! :x

MDR! c'est le problème avec la traduction gogole :biglol:
oui c'est une vraie catastrophe ce gogole !
heureusement j'ai pas écris une lettre au ministere britannique sinon ils auraient m'interpeller ! :biglol:
Goldorak
Posts: 187
Joined: Thu Mar 10, 2016 7:43 am

Re: Panasonic EX780 Est Un 4K HDR Pro LED

Post by Goldorak »

Mike_intosh wrote:
en effet !
par contre j'utilse la traduction google pour poster donc c'est possible que la traduction va me tranformer en femme ! :sweat: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:
et merci a toi pour l'info car sans toi je n'avais pas remarqué ! :x

MDR! c'est le problème avec la traduction gogole :biglol:

Sinon pour en revenir à cet EX780 je pense qu'il ne faudra pas en attendre beaucoup du HDR malheureusement, le choc lumineux ne sera pas aussi important que le XE90 , en contrepartie le EX780 possède la 3D mais reste à savoir si elle sera bonne, l'input lag est top lui par contre pour le gaming reste à voir la rémanence, :sweat:
Si je me base sur ce que j ai vu aujourdhui et que j oublié les chiffres, l image pana était superbe surtout en hd. J ai posté des photos sur avforum. On en a pas en plein dans la figure comme avec sony mais l'expérience est plus harmonieuse.
Il y a même plusieurs types de hdr suivant l environment...
L OS est super simple. Trop pour certains mais j aime bien cela

Du coup, c est super dure entre le 55xe90 et le pana 50ex750...(et le 58)
Le 55xe93 est supérieur mais le prix est dingue
Nico ne va probablement pas aider car je pense que les sirènes de l
Oled sont trop fortes :-(
Pourtant, à part l'oled, la vrai bataille va se faire entre ces deux séries
User avatar
lebellium
Posts: 578
Joined: Thu Apr 13, 2017 2:40 pm

Re: Panasonic EX780 Est Un 4K HDR Pro LED

Post by lebellium »

Y a-t-il une forte probabilité qu'il y ait une ODR début mai (je sais qu'il y a eu l'année dernière mais est-ce pareil chaque année?) et serait-il donc plus judicieux d'attendre plutôt que de craquer dès avril?
Panasonic TX-50EXX789 (EX780) | Oppo UDP-203 | Sony STR-DN1080 | Focal Chorus 714 / CC700 / Dôme Flax / SVS-SB1000 | PS4 Pro
Avant: Samsung UE46F6400 | Sony BDP-S5200 | Sony STR-DN1050 | Focal Chorus 714 | PS4
Post Reply