Sony HX950 : TV Full LED 3D

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Sony HX950 : TV Full LED 3D

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

La vache, c'est hyper cher les extensions de garantie en ce moment :o
Nalle
Posts: 37
Joined: Sun Oct 07, 2012 5:19 pm

Re: Sony HX950 : TV Full LED 3D

Post by Nalle »

Les extensions devrait être un service offert, sachant les marges que les magasons se font par rapport au VPC.
Enfin je dis cela je dis rien mais le constructeur devrait fournir une garantie de 5ans gratuit, il y a bien des constructeurs qui offre une garantie à vie, c'est dommage
de ne pas proposer cela ou faire une offre du genre, vous enregistrer votre produit sur le site on vous offre 2/3ans supplémentaire de garantie.
Kerax
Posts: 40
Joined: Sat Sep 15, 2012 9:08 pm

Re: Sony HX950 : TV Full LED 3D

Post by Kerax »

Les extensions de garantie Sony sont moins chères en passant directement par leur site, exemple pour le 55HX850 la garantie de 5 ans est à 179 euros, pour le 950 pas encore de tarif, c'est déja plus que raisonnable comparé au prix de Darty et de la Boulange.
http://www.sony.fr/product/tv-139-55-lc ... ccessoires
LCD Lg 55LM960V...Ampli Yamaha DSP-Z7 + Accuphase E-350 + Yam CDS 2000 ...Oppo BDP 95...PS4.. Colonnes Paradigm Tribute..Centrale Paradigm CC590..Surround Jbl ES20..Sub Jbl E250P.. Mogami 3104, Supra EFF-IXLR, W&M, Secteur MPC + Wireworld, Freebox V6.
bond570
Posts: 45
Joined: Mon Sep 17, 2012 12:10 pm

Re: Sony HX950 : TV Full LED 3D

Post by bond570 »

Certes, je me pose encore la question concernant ce point.
En cas de problème, peut-être vaut-il mieux avoir à faire à Darty qu'au constructeur?
Enfin, je ne sais pas vraiment vu le peu d'expérience que j'ai dans le domaine du SAV...
benj10
Posts: 39
Joined: Thu Apr 12, 2012 9:05 pm

Re: Sony HX950 : TV Full LED 3D

Post by benj10 »

Nalle wrote:Les extensions devrait être un service offert, sachant les marges que les magasons se font par rapport au VPC.
Enfin je dis cela je dis rien mais le constructeur devrait fournir une garantie de 5ans gratuit, il y a bien des constructeurs qui offre une garantie à vie, c'est dommage
de ne pas proposer cela ou faire une offre du genre, vous enregistrer votre produit sur le site on vous offre 2/3ans supplémentaire de garantie.
Attention, tu as déjà une garantie supplémentaire en achetant chez Darty ou Boulanger. Sur le net, la garantie ne comporte souvent ni la main d'oeuvre ni le déplacement...
C'est pour ça qu'il faut bien surveiller selon les sites les conditions de garantie!
Antony
Posts: 1324
Joined: Thu Oct 04, 2012 7:51 am

Re: Sony HX950 : TV Full LED 3D

Post by Antony »

Grand maître Nalle, je te propose de lire ces quelques lignes et de faire travaillé ta matière grise.

Ensuite :tusors:

Je me permet d'intervenir sur les propos de notre amis concernant la marge sur les produits bruns :)

Alors je travail en magasin c'est un secret pour personne et ce permettre de raconter de tels bêtises sachant que la marge magasin ne fais que de baisser depuis des années et qu'il es facile de s'en rendre compte.

Exemple un écran TXPF65TRUC y a de ça 3 ou 4 ans PPI 14999 euros, aujourd'hui un écran plus performant plus aboutie et avec des fonctions internet etc PPI 4999 à sa sortie. :gne:

Donc sur vos rêves que les produits ou un coup pour les magasins de 5 euros a l'achat vous repasserez.

Désolé pour la réaction un peu vive mais pour les vendeurs qui pour la majorité sont payé a la com entendre des absurdités pareils ça donne des grands coup de sang.

En ce qui concerne le coup des services arrêter de vous faire des illusions pris en magasin une garantie longue durée c'est pièces M.O et déplacement sur le sites pas forcément et après on dit je comprend pas ça me coute 50 euros de plus ce qui es le cas pour notre enseigne.

Donc avant de raconter des énormités merci de se renseigner ou de se taire.

Peu cordiale Antony.

:dehors:
bond570
Posts: 45
Joined: Mon Sep 17, 2012 12:10 pm

Re: Sony HX950 : TV Full LED 3D

Post by bond570 »

Antony wrote:Grand maître Nalle, je te propose de lire ces quelques lignes et de faire travaillé ta matière grise.

Ensuite :tusors:

Je me permet d'intervenir sur les propos de notre amis concernant la marge sur les produits bruns :)

Alors je travail en magasin c'est un secret pour personne et ce permettre de raconter de tels bêtises sachant que la marge magasin ne fais que de baisser depuis des années et qu'il es facile de s'en rendre compte.

Exemple un écran TXPF65TRUC y a de ça 3 ou 4 ans PPI 14999 euros, aujourd'hui un écran plus performant plus aboutie et avec des fonctions internet etc PPI 4999 à sa sortie. :gne:

Donc sur vos rêves que les produits ou un coup pour les magasins de 5 euros a l'achat vous repasserez.

Désolé pour la réaction un peu vive mais pour les vendeurs qui pour la majorité sont payé a la com entendre des absurdités pareils ça donne des grands coup de sang.

En ce qui concerne le coup des services arrêter de vous faire des illusions pris en magasin une garantie longue durée c'est pièces M.O et déplacement sur le sites pas forcément et après on dit je comprend pas ça me coute 50 euros de plus ce qui es le cas pour notre enseigne.

Donc avant de raconter des énormités merci de se renseigner ou de se taire.

Peu cordiale Antony.

:dehors:
Je n'ai pas compris ton intervention.
Tu considères que la garantie Darty est supérieure à celle de Sony?
Antony
Posts: 1324
Joined: Thu Oct 04, 2012 7:51 am

Re: Sony HX950 : TV Full LED 3D

Post by Antony »

Mon intervention concerne les propos de l'autre personne qui explique que les magasins ou que la marque devrais offrir le service, reveillez vous la plus part des marques perdent de l'argent en TV parfois malgrés des volumes de vente plus important.

En ce qui concerne la garantie Darty je ne sait pas.

Après si tu prend le temps de regarder les CGV sur le site je pense pas que la M.O es prise en charge par sony sur le cadre de leurs garanties, alors que pour notre enseigne c'est le cas, Darty j'en sait rien.

En tout cas 400 euros une garantie c'est beaucoup trop chers, chez nous de mémoire pour un écran a ce prix la on dois être a 299€ les 5 ans pièces M.O et déplacement toutes pannes, hors casse et oxydation, 0 pixels defectueux comparer ce qui es comparable merci.
Kerax
Posts: 40
Joined: Sat Sep 15, 2012 9:08 pm

Re: Sony HX950 : TV Full LED 3D

Post by Kerax »

Antony wrote: chez nous de mémoire pour un écran a ce prix la on dois être a 299€ les 5 ans pièces M.O et déplacement toutes pannes, hors casse et oxydation, 0 pixels defectueux comparer ce qui es comparable merci.
C'est ou chez "nous" ?
LCD Lg 55LM960V...Ampli Yamaha DSP-Z7 + Accuphase E-350 + Yam CDS 2000 ...Oppo BDP 95...PS4.. Colonnes Paradigm Tribute..Centrale Paradigm CC590..Surround Jbl ES20..Sub Jbl E250P.. Mogami 3104, Supra EFF-IXLR, W&M, Secteur MPC + Wireworld, Freebox V6.
Antony
Posts: 1324
Joined: Thu Oct 04, 2012 7:51 am

Re: Sony HX950 : TV Full LED 3D

Post by Antony »

Mp, je ne diffuserais pas le nom de l'enseigne sur le forum et je vous demanderais une discression total dessus je suis pas sur le forum en tant que pro a l'origine mais simplement pour prendre des conseils sur ma future installation Hifi Nicolas étant très bon dans le domaine.
Post Reply