Mon SONY 65xd8505 perturbe ma freebox !

Post Reply
gilll
Posts: 256
Joined: Sat Sep 22, 2012 3:41 am

Mon SONY 65xd8505 perturbe ma freebox !

Post by gilll »

bonjour
depuis 1 an environ ,j'ai de fréquents redémarrages de la Freebox serveur V6 , qui se bloque a l’étape 1.
ces blocages sont très aléatoires ,par moment plusieurs par semaine ,a d'autres périodes ,ils se produisent a 10 ou 20 jours d'intervalle.
ce redémarrage avec blocage a l’étape 1 se produit quasiment tout le temps vers 18h30 ,18h45 après mise en veille de ma tv sony.il est arrivé exceptionnellement qu'il se fasse a un autre moment de la journée ,mais c'est très très rare.

le blocage dure 30 a 45 minutes puis la Freebox indique l'heure et fonctionne ...... ,c'est a dire peu de temps après le ré-allumage de ma tv

si ,pour essai , je débranche volontairement la box a n'importe quelle heure ,elle redémarre en 30secondes ,a peine et indique l'heure.

contact avec l'assistance Free ,qui m'a fait inverser les freeplug ( non raccordés en CPL ) ,pas de changement !

échange des freeplugs : pas de changement

échange de la Freebox serveur : pas de changement ,le probleme persiste .

j'ai cherché partout et après tout mes appareils ménagers ou autre, sans trouver la solution ,jusqu'au jour ,ou pour essai ,j'ai débranché le câble ethernet reliant ma tv a la freebox. Et bien ,depuis maintenant 1 mois et demi ,je n'ai plus aucun redémarrage et blocage de ma freebox !!

la tv était responsable de ce probleme !!

quelqu’un aurait -il un probleme similaire ?
Sony 65xd8505 -Samsung UBD k-8500 - Lecteur Oppo 103D - Zappitti mini 4k hdr - Panasonic 65st 50- benq w1070+ - écran lumene 240 c-Ampli Yamaha rxa 1010 -Enceintes Focal Aria 936 ,Focal CC 900 , Arrières focal B300 k2 - sub svs pb 1000 - freebox hd
Post Reply