Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post Reply
Scarecrew
Posts: 1376
Joined: Sun Feb 10, 2013 11:20 am

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by Scarecrew »

Je les appelle lundi pour leur demander si ils ont bien du 50" en stock (comme indiqué sur leur site). S'ils me répondent que oui, alors je leur demande pourquoi ils ne t'en ont pas envoyé un alors que des centaines de personnes attendent ce test !

A moins que tu veuilles faire le test sur une diagonale supérieure, auquel cas on ne s'en sortira pas. :worried:
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Non, franchement, plus ça sera rapide, mieux ça sera, je ne vais pas faire mon difficile en plus :)
Fresh
Posts: 215
Joined: Mon Sep 17, 2012 8:26 pm

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by Fresh »

On continue la review des plasmas 2013 avec une superbe review du 55VT65 par David Mackenzie

http://www.hdtvtest.co.uk/news/panasoni ... 212862.htm

Bonne lecture !!
Plasma Panasonic 50VT50E - Ampli Pioneer VSX 921K - Platine BR Oppo BDP-103E - PS3 - PCH A400 - Enceintes Front Confluences Solstice V2 - Enceinte Centrale Focal Chorus CC700V - Enceintes Surround Focal SIB Jet V1 - Subwoofer SVS PB-1000
Scarecrew
Posts: 1376
Joined: Sun Feb 10, 2013 11:20 am

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by Scarecrew »

J'ai du nouveau concernant l'envoi du ST60 par Futureland pour test à HD Fever !

Je viens d'appeler le magasin et j'ai manifestement eu le directeur qui me disait qu'il n'avait pas compris que Nicolas attendait le ST60 mais le VT60 ! Donc Nico pouvait attendre longtemps !
Il m'a donc dit qu'il appelait Nicolas aujourd'hui et qu'il lui envoyait l'exemplaire de test dans la foulée.

Autre chose : pour un premier achat sur leur site, une remise de 5% est accordée, ce qui fait le 50ST60 à 1130€, soit le meilleur prix du net.
Mais en leur passant une commande groupée, il est possible d'obtenir une réduction encore plus intéressante...
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Merci Scarecrew pour tes efforts ;)

Je précise tout de même que Futureland me prête les écrans sans rien demander en échange, me permettent de les revendre vraiment pas chers, et ils payent le transport. Donc, même si je suppose que ça leur fait quelques ventes derrière c'est sympa de leur part ;)
nyzuk
Posts: 9
Joined: Tue Apr 23, 2013 11:04 pm

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by nyzuk »

Scarecrew wrote:J'ai du nouveau concernant l'envoi du ST60 par Futureland pour test à HD Fever !

Je viens d'appeler le magasin et j'ai manifestement eu le directeur qui me disait qu'il n'avait pas compris que Nicolas attendait le ST60 mais le VT60 ! Donc Nico pouvait attendre longtemps !
Il m'a donc dit qu'il appelait Nicolas aujourd'hui et qu'il lui envoyait l'exemplaire de test dans la foulée.

Autre chose : pour un premier achat sur leur site, une remise de 5% est accordée, ce qui fait le 50ST60 à 1130€, soit le meilleur prix du net.
Mais en leur passant une commande groupée, il est possible d'obtenir une réduction encore plus intéressante...
Perso, je suis aussi preneur d'un test du VT60 dans la foulée !
Il a l'air très, très prometteur...

Merci Scarecrew pour ce coup de fil !
:merci:
Fresh
Posts: 215
Joined: Mon Sep 17, 2012 8:26 pm

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by Fresh »

Encore un test du modèle ST60 de la line-up Pana 2013 :

http://www.flatpanelshd.com/review.php? ... 6730214#12" onclick="window.open(this.href);return false;

Et encore un Award ...
Plasma Panasonic 50VT50E - Ampli Pioneer VSX 921K - Platine BR Oppo BDP-103E - PS3 - PCH A400 - Enceintes Front Confluences Solstice V2 - Enceinte Centrale Focal Chorus CC700V - Enceintes Surround Focal SIB Jet V1 - Subwoofer SVS PB-1000
des3er
Posts: 36
Joined: Sun Dec 16, 2012 9:45 pm

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by des3er »

Petite question est ce que ça coute chère une sonde de calibration, marque conseiller, est ce que c'est facile à utilisé pour un débutant ?

merci beaucoup
ced3D
Posts: 268
Joined: Tue Oct 16, 2012 6:57 pm

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by ced3D »

Scarecrew wrote:
Autre chose : pour un premier achat sur leur site, une remise de 5% est accordée, ce qui fait le 50ST60 à 1130€, soit le meilleur prix du net.
Mais en leur passant une commande groupée, il est possible d'obtenir une réduction encore plus intéressante...
...meilleur prix chez illel Paris : 1020€ :rofl:
Last edited by ced3D on Thu Apr 25, 2013 1:53 pm, edited 1 time in total.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bon, le ST60 sera expédié demain, donc réception lundi sûrement ;)

Pour la communication du prix Illel, c'est un peu dur pour Futureland qui fait l'effort de prêter les TV pour avoir des tests, mais bon c'est la dure réalité des prix cassés sur le net...
Post Reply