Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post Reply
Link
Posts: 211
Joined: Mon Apr 29, 2013 7:44 pm

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by Link »

Non aucun soucis, c un câble hdmi classique donc compatible avec tout. 1.4 donc il fait aussi 1.3 1.2 etc ;)
En plus quand on regarde bien on dirait les même que aliencable, en beaucoup moins chère !
Last edited by Link on Thu May 16, 2013 9:51 am, edited 1 time in total.
Télé: 50ST60. Lecteur: BDT320. Ampli: TX-NR626. Kit 5.0: Eltax 93 HC. Sub: Boston ASW250. Console: PS4. Xbox 360. (Dreamcast + Game cube)
User avatar
GordonFreeman
Posts: 71
Joined: Fri May 10, 2013 9:54 am

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by GordonFreeman »

@kah : pas de problème c'est rétro compatible!
Boulonais
Posts: 1
Joined: Thu May 16, 2013 9:58 am

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by Boulonais »

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le 50ST60, quelle différence avec mon ancien Samsung LE40A566.

Pour l'instant, je n'ai fait que le déballer, le mettre sur le pied, mis sur mode cinéma et chaud, ICM sur faible sans rien changer d'autre. Je le laisser tourner avec un dessin animé pour un mini rodage et je vais éviter les chaines avec logo durant quelques dizaines d'heure, même si d'après plusieurs retours, il n'y a pas de marquage .

Quelques remarques à chaud :
- je vois également un scintillement, j'y ai fait surtout attention au premier démarrage mais ça le fait moins durant un film.
- Si je ne regarde ps dans le noir, je vois le basculement des lunettes 3D -> scintillements très désagréables.

Je suis en train de me casser la tête pour les connexions (ampli, CanalSat, Freebox v6, TV) : mon ampli Yamaha RX-V465 n'est pas HDMI 1.4, donc pas d'ARC si je voulais connecter tout sur la TV, c'est raté. Pas de bluray 3D si je connecte tout sur l'ampli... il va falloir que j'utilise les sorties coax et optiques pour relier les équipements sur l'ampli et l'HDMI relié les équipements à la TV.

La sortie optique de la TV fait passer tous les sons ou uniquement ceux du tuner?
User avatar
kah
Posts: 54
Joined: Sun May 05, 2013 10:05 am

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by kah »

@Link & Gordon : Merci ;)
User avatar
GordonFreeman
Posts: 71
Joined: Fri May 10, 2013 9:54 am

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by GordonFreeman »

Pour info, le test du ZT60 chez 01net :

http://www.01net.com/fiche-produit/pris ... c-p60zt60/" onclick="window.open(this.href);return false;
Scarecrew
Posts: 1376
Joined: Sun Feb 10, 2013 11:20 am

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by Scarecrew »

Euh... ce n'est pas un test ça. :gne:
C'est du grand n'importe quoi fait avec les pieds, comme tous les "tests" TV de 01.net.
User avatar
GordonFreeman
Posts: 71
Joined: Fri May 10, 2013 9:54 am

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by GordonFreeman »

Ouais pardon j'aurais du mettre des guillemets ;)
remid1
Posts: 24
Joined: Sun May 12, 2013 4:47 pm

Help !! Comment fixer un P50ST60E sur meuble en VESA

Post by remid1 »

bonsoir,

Je viens juste de recevoir mon PANA et je ne peux pas en profiter !!! :colere4:

En effet je ne comprends pas comment fixer l'écran en VESA 400x300 sur mon meuble ATECA AT322 (censé accepter le VESA jusqu'en 700).
La fixation fait comme un "T". J'arrive bien à avoir 2 trous distants de 400 en haut à l'horizontale mais je ne vois pas comment obtenir les 300 en hauteur (les 2 barres verticales ne sont apparemment pas mobiles). Par ailleurs, les vis de la barre du haut, horizontale, ne s'inséreraient que d'environ 6 mm dans la TV, cela me fait peur ??????????!! :worried:
qu'en pensez-vous ? savez-vous comment fixer la chose ???

Merci par avance
j'ai hâte de l'essayer !!!!!! :merci:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
remid1
Posts: 24
Joined: Sun May 12, 2013 4:47 pm

Re: Help !! Comment fixer un P50ST60E sur meuble en VESA

Post by remid1 »

en fait le peu de longueur de vis qu'on voit sur la 1ère photo ne pénètre même pas dans le pas de vis de la TV car le trou est un peu en renfoncement dans la coque du PANA :sweat:

je cherche sur le Net mais ne trouve rien.
Dans la notice du meuble ATECA, ils montrent deux sortes de "pattes" métalliques qui seraient vissées derrière l'écran et qui viendraient se prendre dans la rainure de la barre horizontale du meuble. Mais je n'ai pas trouvé cet accessoire sur le site de PANA :@
remid1
Posts: 24
Joined: Sun May 12, 2013 4:47 pm

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by remid1 »

problème résolu !
en fait il me manquait un accessoire du meuble (les fameuses pattes métalliques) que j'ai fini par retrouver !!! :D

je glisserai une photo à l'occasion
merci
Post Reply