Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post Reply
User avatar
Darkoueb
Posts: 1157
Joined: Sun Jun 10, 2012 1:05 pm

Re: Line up TV Panasonic 2013 : le VT60, la révolution?

Post by Darkoueb »

Moi ce que j'en dit c'est que mon Panasonic 50GT50 va devenir collector :inlove:
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
natsume
Posts: 174
Joined: Mon Mar 05, 2012 2:34 pm

Re: Line up TV Panasonic 2013 : le VT60, la révolution?

Post by natsume »

:salut:

juste une petite info, le VT60 répond au nom de code "Project Velvet", on nous a dit que ce mot prendra tout son sens au moment ou on verra la nouvelle TV, ben, wait & see :)
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Line up TV Panasonic 2013 : le VT60, la révolution?

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Au moins, ils n'ont pas perdu le sens du marketing :biglol:

Intrigant en tout cas !
lhippo
Posts: 3
Joined: Tue Dec 25, 2012 1:07 pm

Re: Line up TV Panasonic 2013 : le VT60, la révolution?

Post by lhippo »

aller pour le fun:un plasma 4k grand public^^
natsume
Posts: 174
Joined: Mon Mar 05, 2012 2:34 pm

Re: Line up TV Panasonic 2013 : le 65S60, enfin dévoilé

Post by natsume »

ben, voilà, le premier leak du 65S60, j'avoue que le design est plutôt classe pour un milieu de gamme :D

Image

Image

Image

Image

Image

http://shop.panasonic.com/shop/model/TC-P65S60
natsume
Posts: 174
Joined: Mon Mar 05, 2012 2:34 pm

Re: Line up TV Panasonic 2013 : le 65S60, enfin dévoilé

Post by natsume »

juste quelques remarques,

ce modèle sera certainement seulement 2D, puisqu'il est seulement baptisé S60 et pas ST60 :)

ce modèle se contentera seulement du 600 FFD, donc un petit peu bizarre l’abandon du 2500 FFD pour la série ST, ou S en tout cas.

ben, l'apparition de la technologie "Touch Pen", donc écran tactile ????????
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Line up TV Panasonic 2013 : le 65S60, enfin dévoilé

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Super, merci pour les infos ;)

Que je vais reprendre sur HDfever d'ailleurs !
Peut être que c'est leur 2500 FFD qui était à l'origine de ce Motion Dithering trop important sur les programmes SD en 50 Hz ?? Supposition...
natsume
Posts: 174
Joined: Mon Mar 05, 2012 2:34 pm

Re: Line up TV Panasonic 2013 : le 65S60, enfin dévoilé

Post by natsume »

:salut:

une très importante info, qui vient de tomber de la part d'un insider de chez Panasonic US, apparemment, le VT60 ne sera pas le haut de gamme Panasonic, donc on présume que la série Z fera son grand retour chez panasonic cette année, une série qui nous a bien manqué et qui sera sûrement la bienvenue surtout si Panasonic décide de faire d'elle son fer de lance du 4K, mais là c'est une autre histoire.

ben, c'était le cadeau de noël lol,

joyeux noël pour vous tous,

et à bientôt :)
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Line up TV Panasonic 2013 : le 65S60, enfin dévoilé

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Salut,

Quelques rumeurs ne sont pas très rassurantes pour le marché européen. A cause de la soit disant restriction de consommation électrique imposée par les normes européennes, du marché en berne, et de la concurrence Samsung et LG qui cassent les prix du Plasma, il parait que Panasonic risque de restreindre très fortement la gamme de Plasma en France. Il se dit qu'en ce moment même Panasonic hésite : soit il ne propose qu'un seul modèle (ST60 par exemple, car le VT50 s'est très mal vendu en France, à peine 150 exemplaires / mois), soit il ne propose aucun Plasma en France, voire en Europe et se contentent des LED.

En tout cas, la gamme EU ne sera pas proposée avant mi février, et n'aura rien à voir avec la gamme US présentée au CES.

A suivre et à confirmer....
natsume
Posts: 174
Joined: Mon Mar 05, 2012 2:34 pm

Re: Line up TV Panasonic 2013 : le 65S60, enfin dévoilé

Post by natsume »

Becuwe Nicolas wrote:Salut,

Quelques rumeurs ne sont pas très rassurantes pour le marché européen. A cause de la soit disant restriction de consommation électrique imposée par les normes européennes, du marché en berne, et de la concurrence Samsung et LG qui cassent les prix du Plasma, il parait que Panasonic risque de restreindre très fortement la gamme de Plasma en France. Il se dit qu'en ce moment même Panasonic hésite : soit il ne propose qu'un seul modèle (ST60 par exemple, car le VT50 s'est très mal vendu en France, à peine 150 exemplaires / mois), soit il ne propose aucun Plasma en France, voire en Europe et se contentent des LED.

En tout cas, la gamme EU ne sera pas proposée avant mi février, et n'aura rien à voir avec la gamme US présentée au CES.

A suivre et à confirmer....
Merci Nicolas pour la news,
mais si ça se confirme, ça serait certainement le début de la fin du plasma en europe, les hostilités ont commencé l'année dernière avec la série GT, et je crois que panasonic on a marre de débourser de l'argent sur quelque chose qui marche pas malgré tous les "prix" du monde qu'elle a eu, et va suivre la tendance du marché en attendant l'arrivée de l'OLED, pire y a plusieurs rumeurs disant que la production des panels IPS alpha va être totalement dédiée à l'iPad, tandis que les dalles TV seront celle de LG, bref, triste réalité du marché qui n'apprécie que les images hyper brillantes, cliniques, ultra traitées des LCD au dépend de la vraie qualité d'image naturelle :(
Post Reply