Sony KDL-55/65/79X9005B : TV Edge LED Ultra HD

Post Reply
davgog
Posts: 5
Joined: Sun Mar 15, 2015 8:35 am

Re: Sony KDL-55/65/79X9005B : TV Edge LED Ultra HD

Post by davgog »

hello, bizarre, elles s'affichent correctement dans mon navigateur (chrome)... clique sur les images pour les avoir en grand...., sur le forum, c'est les vignettes qui sont affichées...
@+

edit:
Image
Image
Image
sam_casey
Posts: 9
Joined: Wed Mar 04, 2015 9:30 am

Re: Sony KDL-55/65/79X9005B : TV Edge LED Ultra HD

Post by sam_casey »

maintenant je peux les voir alors que tout à l'heure impossible , bizarre ;)

c'est vrai que là c'est fou quand meme :@ je touche du bois je n'ai pas ces soucis avec la mienne et j'espère que j'en aurais pas :sweat: c'est une des raisons pour avoir pris l'extension de garantie vu le prix que je l'ai payée , au moins je suis couvert pdt 5 ans .
Davids777
Posts: 718
Joined: Fri Oct 26, 2012 5:49 pm

Re: Sony KDL-55/65/79X9005B : TV Edge LED Ultra HD

Post by Davids777 »

moiata wrote:
Davids777 wrote:
Je voulais surtout avoir ton avis (hors problème) sur ces deux modèles qui sont très proches dans les opinions ;)
Les deux Tv sont très bonnes et ont chacune leurs qualités

Mon avis:

-Sony meilleur design

-Samsung meilleur dalle ...

-Sony meilleur contraste

-Samsung meilleur upscaling en générale.

-Sony meilleur aide à la fluidité (bien que la Samsung est vraiment pas si mal finalement en réglant sur perso 5/6)

-Samsung et Sony kif kif sur la rémanence, rien de visible

-Samsung et Sony kif kif sur l'angle de vision (pas terrible...)

-Sony meilleur son

-Samsung meilleur 3D

- Samsung one connect

En gros voila mes conclusions, les deux TV sont très bonne, mais au finale la Samsung sort devant grâce à sa dalle .
Merci pour ton petit comparatif ;)
Samsung 55A956 > Samsung 55ES8000 > Sony KDL55HX950 > Sony 65X9005B (vendu) + BD S790 /
Samsung 46D8000 (vendu)
User avatar
piratees
Posts: 475
Joined: Wed Oct 31, 2012 11:46 am

Re: Sony KDL-55/65/79X9005B : TV Edge LED Ultra HD

Post by piratees »

davgog wrote:bonjour,
Nouveau possesseur de cette "magnifique" TV, la KD55X9005BB qui vient de chez Darty.....
apres quelques "deboires" avec ma precedente acquisition, une 65UB950V de chez LG, qui avait un tres fort probleme de "DSE" et "Banding", elle m'a été reprise sans trop de mal (avec passage d'un technicien), sous les 10 jours.....
j'ai donc choisi cette TV d'apres quelques test et surtout avis de se forum....
commande puis livraison DARTY....
et là, catastrophe lors de la mise en marche par le livreur..... voici les images:
Image

Image

Halo vert en haut a gauche, trait blanc horizontal et image moitier haute sombre et moitier basse claire .....
repartie avec la LG...
Je me rend donc au Darty de mon achat, explique le probleme avec photos a l'appui.....
le vendeur m'explique que le modele est en rupture de stock pendant 15 jours, me propose le modele d'expo avec une remise de 10% soit 249€... j'accepte volontier... et repart avec dans ma megane breack.... qui rentrait juste..lol
depuis, elle trone dans mon salon sur mon mur.....
Image
image de tres bonne qualité, un leger clouding dans les angles inferieurs et superieurs, mais pas du tout genant, avec un bon reglage,ça ne se vois plus.... et un tres bon son...

De plus, grace au remboursement de la difference de Darty et l'ayant trouver sur internet au prix de 2071€, j'ai reçu un cheque cadeau de 170€.......

voila, je voulais simplement partager avec vous, et remercier Darty qui a été TOP sur ce coup...
j'ai l'impression que tes un gars un peut pressé toi.

Car déjà ton vendeur ta dis que il n'y a plus de stock pendant 15jours ce qui faux voir site de darty

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... art3d.html.

Ton vendeur était plutôt content de ce débarrasser d'un modèle qui a tourné depuis 1an et qui est remplacer dans quelque jours par sont remplaçant ben oui vendre un expo c'est très difficile et faut de la place pour les prochaines TV du début d'année, pour le vendeur alors ta était une belle aubaine pour lui.

Et avec seulement une réduc de 10% bof quoi c'est une TV qui à plus servi que chez un particulier qui l'aurait gardé 3ans.

En y réfléchissant un peut c'est pas une très bonne affaire.

J'espère pour toi que ta une garantie électroménager de 5ans avec ton assurance maison.

Sinon tu peux encore le rajouté c'est 50€ par 1an.
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
davgog
Posts: 5
Joined: Sun Mar 15, 2015 8:35 am

Re: Sony KDL-55/65/79X9005B : TV Edge LED Ultra HD

Post by davgog »

bonjour,
si si, c'est une bonne affaire, car le modele d'expo tournée depuis seulement une 10 enes de jours, pour preuve, il n'y etait pas lors de mon precedant achat, la LG le 3 FEVRIER ....
et pour preuve que la tv n'etait pas dispo , c'est que lors de la demande de livraison, d'une neuve, l'ordi lui proposé seulement un retour en stock le 6 mars et livraison a partir du 10 mars, on etait le 20 FEVRIER .... raison pour laquelle il m'a proposer le modele d'expo .....
OUI, ça fait 3 semaines que j'ai la TV.....
@+
christophe33
Posts: 105
Joined: Sun Feb 03, 2013 8:48 am

Re: Sony KDL-55/65/79X9005B : TV Edge LED Ultra HD

Post by christophe33 »

Salut la télé m'a demandé une mise à jour aujourd'hui vous savez se qui change?
Sony kd65x9005bb , lecteur bluray 3D oppo 103eu ,hdmi Monster câble 1200 hd v2
ampli Pioneer sc lx 86 , enceintes frontale jbl es100, surround jbl e80 northridge, centrale focal chorus 700w, caisson de basse svs sb2000
davgog
Posts: 5
Joined: Sun Mar 15, 2015 8:35 am

Re: Sony KDL-55/65/79X9005B : TV Edge LED Ultra HD

Post by davgog »

bonjour,
effectivement, mise a jour faite a l'instant....
si vous avez des infos ....
merci
User avatar
david555
Posts: 2042
Joined: Tue May 01, 2012 9:44 am

Re: Sony KDL-55/65/79X9005B : TV Edge LED Ultra HD

Post by david555 »

Il y a un "afficher préférences de vitesse" en dessous de rendu naturel des tons chair qui a fait son apparition.

Je ne sais pas si c'est suite à ma dernière maj, je n'ai pas fait attention mais je viens de le voir.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Sony KDL-55/65/79X9005B : TV Edge LED Ultra HD

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Ha, une nouvelle option dans les réglages !? Ça m'intéresserait de savoir à quoi ça sert.

Sinon, j'ai encore eu vent d'une possible mise à jour HDR sur ce X9 ....
TEXAVERY78
Posts: 839
Joined: Tue Jun 03, 2014 10:49 am

Re: Sony KDL-55/65/79X9005B : TV Edge LED Ultra HD

Post by TEXAVERY78 »

Salut,

Bon ben Nicolas va falloir aller au infos :merci:

Sinon c'es t quoi cette MAJ HDR dont tu fais écho ?

Tex
Post Reply