Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

User avatar
lebellium
Posts: 578
Joined: Thu Apr 13, 2017 2:40 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by lebellium »

Tu t'es cru sur MSN, ou bien ? :^)
Panasonic TX-50EXX789 (EX780) | Oppo UDP-203 | Sony STR-DN1080 | Focal Chorus 714 / CC700 / Dôme Flax / SVS-SB1000 | PS4 Pro
Avant: Samsung UE46F6400 | Sony BDP-S5200 | Sony STR-DN1050 | Focal Chorus 714 | PS4
User avatar
Boubi85
Posts: 5
Joined: Tue Dec 11, 2018 4:26 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by Boubi85 »

petchou wrote:Et c'est là où toi tu fais erreur, moi j'ai bien le HDR, mais sans le boîtier impossible.

Par contre évidemment cela reste limité au vu de l'année de la télé et de ces performances mais pour le moment cela me convient très bien.
Non mon grand je ne fais pas erreur ! puisque j'ai bien précisé que je ne possède aucun boîtier One Connect.
kervern
Posts: 71
Joined: Sat May 09, 2015 10:15 am

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by kervern »

lebellium wrote:Tu t'es cru sur MSN, ou bien ? :^)
ouai un peu, outré que le gars lise pas bien la question et répond une belle connerie :p
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by petchou »

Boubi85 wrote:
petchou wrote:Et c'est là où toi tu fais erreur, moi j'ai bien le HDR, mais sans le boîtier impossible.

Par contre évidemment cela reste limité au vu de l'année de la télé et de ces performances mais pour le moment cela me convient très bien.
Non mon grand je ne fais pas erreur ! puisque j'ai bien précisé que je ne possède aucun boîtier One Connect.

Déjà je suis pas ton grand, j'ai juste répondu a ta question sur le fait d'avoir Youtube en 4K et je ne pensais pas que cela était faisable sans le boitier.
Last edited by petchou on Wed Mar 06, 2019 11:33 am, edited 1 time in total.
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by petchou »

kervern wrote:
petchou wrote:Et c'est là où toi tu fais erreur, moi j'ai bien le HDR, mais sans le boîtier impossible.

Par contre évidemment cela reste limité au vu de l'année de la télé et de ces performances mais pour le moment cela me convient très bien.
a quel moment il a écrit HDR, on lieu répondre a coté relis, je choppe ton vieux post et putain gt outré, il a juste demande vp9 et 4k avec une chromecast !

deja ya tjr peu de video 4K 60im/s alors hdr :D

et parler de HDR avec une dalle 8 bits ! a le marketing !

Boubi a écrit que la télé n'était pas compatible HDR ce qui est faux alors avant de t'enflammer relis pourquoi j'ai parlé de HDR. Par contre effectivement pour le Chromecast je ne le savais pas.
Seule l'émotion compte vraiment.
kervern
Posts: 71
Joined: Sat May 09, 2015 10:15 am

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by kervern »

petchou wrote:
kervern wrote:
petchou wrote:Et c'est là où toi tu fais erreur, moi j'ai bien le HDR, mais sans le boîtier impossible.

Par contre évidemment cela reste limité au vu de l'année de la télé et de ces performances mais pour le moment cela me convient très bien.
a quel moment il a écrit HDR, on lieu répondre a coté relis, je choppe ton vieux post et putain gt outré, il a juste demande vp9 et 4k avec une chromecast !

deja ya tjr peu de video 4K 60im/s alors hdr :D

et parler de HDR avec une dalle 8 bits ! a le marketing !

Boubi a écrit que la télé n'était pas compatible HDR ce qui est faux alors avant de t'enflammer relis pourquoi j'ai parlé de HDR. Par contre effectivement pour le Chromecast je ne le savais pas.
cette tv n'est pas HDR, enfin sans le sek3500 et avec une dalle 8 bits....... :D

mon pc est pas hdr et je lis bien les videos youtube 4k hdr !
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by petchou »

Apparemment un boîtier SEK 4500 serait disponible avoir si il sera dispo en France et surtout son intérêt et apport sur nos vieille télé 8bits :biglol:

https://eu.community.samsung.com/t5/TV- ... 114/page/9
Seule l'émotion compte vraiment.
fredponthus
Posts: 260
Joined: Sun May 05, 2013 8:47 am

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by fredponthus »

Bonjour,
J'envisage l'achat de ce modèle.
Est-ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez? :)
paddybl
Posts: 1
Joined: Wed Sep 09, 2020 6:05 am

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by paddybl »

bonjour à tous.
Heureux possesseur d'un tv 65hu7500, j'utilisais jusqu'alors le décodeur canal+ upscalé par mon amplificateur onkyo pour la compatibilité hdmi en 4:'4:4 sur le port ARC. Hormis le fait de devoir allumer mes appareils dans un certaine ordre, tous fonctionnait parfaitement jusqu'ici.
Mais voilà mon problème n'est pas ici...
J' utilisais les excellents réglages de Mr nico qui me convenait parfaitement hormis les nuances de couleurs que je plaçais en standard. Merci beaucoup à lui.
Pour me faire plaisir et essayé de gagner encore quelques points en qualité d'image, j'ai réussi à trouver un Sek3500. Il fonctionne parfaitement.
Mais qu'est ce que l'interface et moche soit dit en passant.
Après avoir vérifié d'éventuelle mise à jour, avoir remis les réglages de nico, je trouve mon image moins bonne qu'avant.
elle est plus net et précise en effet, mais les couleurs sont devenu fades.
J'ai comme une impression de voile blanc sur les images et moins de piqué.
J'aimerai savoir si c'est possible d'améliorer tout ca?
Par exemple: pour retrouver un peu de couleur je suis passé de 50 à 60 voir même plus...
Existe t'il des réglages différents une fois branché sur le SEK3500?

Bref est ce que je suis le seul à trouver que l'image change en moins bien?
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by boston »

Salut
Tu as bien activé le HDMI Color ? (il me semble que ça s'appelle comme ça)
Post Reply