Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot, HDR

User avatar
sportifs4
Posts: 174
Joined: Sat Feb 22, 2014 9:31 am

Re: Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot, HDR

Post by sportifs4 »

SOPHIE44 wrote:Bonjour sportif, mmm :^)
Du coup je perd le curved ,la 3d ,caméra ,et le full led ,donc j'espère monté plus haut que le _kd65xe9305_, j'attend la réponse semaine prochaine entre 2 model Q8 ou A1 , après on verra ,merci
Pour la 3D et le Full Led , Il n'y a plus que le Sony ZD9 à 3000€ uniquement chez Iacono.fr...!
Et c'est justement Le Sony XE9305 qui approche le plus son grand frère grâce à ses 4 barres de LEDS (2 en haut et 2 en bas) au lieu d'une seule barre en bas sur le Q8...; et son processeur identique au ZD9 !
En réalité les prix sont trompeurs : le XE 9305 (ne pas confondre avec le XE9005 ! ) est meilleur que le Q8 !
et le fait de ne PAS être courbe est à son avantage car un écran plat aura toujours un meilleur angle de vision ...
De plus la courbure entraîne plus de difficultés à pallier certains défauts comme le clouding ou les fuites de lumière ....

Reste le choix de l'oled A1 qui se défend tout à fait si tu regardes dans la pénombre plutôt qu'en pleine lumière ...

Prend un peu de temps pour lire au moins les conclusions des tests des modèles que tu envisages...

Bon week-end .
Denis.
SOPHIE44
Posts: 64
Joined: Tue Oct 27, 2015 12:42 pm

Re: Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot, HDR

Post by SOPHIE44 »

sportifs4 wrote:
SOPHIE44 wrote:Bonjour sportif, mmm :^)
Du coup je perd le curved ,la 3d ,caméra ,et le full led ,donc j'espère monté plus haut que le _kd65xe9305_, j'attend la réponse semaine prochaine entre 2 model Q8 ou A1 , après on verra ,merci
Pour la 3D et le Full Led , Il n'y a plus que le Sony ZD9 à 3000€ uniquement chez Iacono.fr...!
Et c'est justement Le Sony XE9305 qui approche le plus son grand frère grâce à ses 4 barres de LEDS (2 en haut et 2 en bas) au lieu d'une seule barre en bas sur le Q8...; et son processeur identique au ZD9 !
En réalité les prix sont trompeurs : le XE 9305 (ne pas confondre avec le XE9005 ! ) est meilleur que le Q8 !
et le fait de ne PAS être courbe est à son avantage car un écran plat aura toujours un meilleur angle de vision ...
De plus la courbure entraîne plus de difficultés à pallier certains défauts comme le clouding ou les fuites de lumière ....

Reste le choix de l'oled A1 qui se défend tout à fait si tu regardes dans la pénombre plutôt qu'en pleine lumière ...

Prend un peu de temps pour lire au moins les conclusions des tests des modèles que tu envisages...

Bon week-end .
Denis.
Slt Denis merci pour ton retours , le soucie est que de dispo et ce qu'il m'en proposer est uniquement le q8 ,paraport à sa j'ai essayé de négocier le A1 si non possible j'essayerai autre chose ,le q8 me donne pas envie malheureusement
User avatar
sportifs4
Posts: 174
Joined: Sat Feb 22, 2014 9:31 am

Re: Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot, HDR

Post by sportifs4 »

SOPHIE44 wrote:
sportifs4 wrote:
SOPHIE44 wrote:Bonjour sportif, mmm :^)
Du coup je perd le curved ,la 3d ,caméra ,et le full led ,donc j'espère monté plus haut que le _kd65xe9305_, j'attend la réponse semaine prochaine entre 2 model Q8 ou A1 , après on verra ,merci
Pour la 3D et le Full Led , Il n'y a plus que le Sony ZD9 à 3000€ uniquement chez Iacono.fr...!
Et c'est justement Le Sony XE9305 qui approche le plus son grand frère grâce à ses 4 barres de LEDS (2 en haut et 2 en bas) au lieu d'une seule barre en bas sur le Q8...; et son processeur identique au ZD9 !
En réalité les prix sont trompeurs : le XE 9305 (ne pas confondre avec le XE9005 ! ) est meilleur que le Q8 !
et le fait de ne PAS être courbe est à son avantage car un écran plat aura toujours un meilleur angle de vision ...
De plus la courbure entraîne plus de difficultés à pallier certains défauts comme le clouding ou les fuites de lumière ....

Reste le choix de l'oled A1 qui se défend tout à fait si tu regardes dans la pénombre plutôt qu'en pleine lumière ...

Prend un peu de temps pour lire au moins les conclusions des tests des modèles que tu envisages...

Bon week-end .
Denis.
Slt Denis merci pour ton retours , le soucie est que de dispo et ce qu'il m'en proposer est uniquement le q8 ,paraport à sa j'ai essayé de négocier le A1 si non possible j'essayerai autre chose ,le q8 me donne pas envie malheureusement
Bonjour Sophie,
S'ils te proposent le Q8 c'est tout simplement parce que c'était le moins cher qu'ils avaient de disponible jusqu'à hier !!!
Mais maintenant ils vont avoir le Sony XE 9305 dans quelques jours....
Et ça tombe bien pour tout le monde parce qu'il est meilleur que le Q8 et qu'il coûte 1000€ de MOINS depuis que Sony à baissé tous ses prix ! ( ce n'est pas par hasard que le A1 est le moins cher des OLEDs ).
S'ils te répondent que c'est Samsung qui impose ses télés , réponds que dans ce cas le seul modèle qui peut remplacer TON sommet de gamme , c'est leur sommet de gamme actuel ; c'est à dire le Q9 ! ...( Qui n'est pas mieux que le XE9305) mais qui coûte 5000€ , c'est à dire 2 fois plus que le XE 9305 !
Ca devrait faire son effet !
Va négocier avec un Mec genre armoire à glace , ça peut aider ...

Voici le comparatif des 3 dernier en lice ; et le lien Darty du XE9305.

http://www.lcd-compare.com/index.php?ac ... 5XE9305=on

https://www.darty.com/nav/achat/hifi_vi ... ofond_lien

Denis.
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot, HDR

Post by Masterwarzombie »

Je pense que l'on va arrêter avec les conseils auprès de Sophie c'est pas l'objet de ce sujet .
Sophie a eu toutes les cartes entre ces mains

merci :)
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
SOPHIE44
Posts: 64
Joined: Tue Oct 27, 2015 12:42 pm

Re: Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot, HDR

Post by SOPHIE44 »

Masterwarzombie wrote:Je pense que l'on va arrêter avec les conseils auprès de Sophie c'est pas l'objet de ce sujet .
Sophie a eu toutes les cartes entre ces mains

merci :)
Bonjour sportif ,le prix de ce qu'il me propose reste une priorité aussi pour moi ,c'est à dire que si je demande le SONY KD65XE9305 4K UHD je perd niveau valeur,alors que si il le l'échange contre valeur du Q8 je peut ajouter légèrement plus et avoir le A1 QUI me plaît vachement(à voir apparement problème de dalle pour certain ),donc la question le 65A1 est il meilleur que le SONY KD65XE9305 4K UHD? en tout cas sa sera le dernier commentaire ici parceque ce post est dédié à la base aux js9500 et du coup je suis hors sujet maintenant lol(en mp svp),
d'ailleurs ce dernier est un super téléviseur malheureusement les dalles ne sont plu disponibles . au-revoir le curved ,la 3d . :salut:

un grand merci a tous ceux qui m'ont aidé et conseiller,super sympa et pour conclure pour l'instant l'extension de garantie darty est très bien, le meilleur rencontrer jusqu'à maintenant ,juste qu'il faut bataillé et ne pas hésiter à faire plusieurs Darty chaque vendeur peut vous proposer de meilleur échange que d'autre ,je passe sur le sujet SONY A1 POUR mes QUESTIONNEMENTS
:)
Post Reply