Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post Reply
domvig
Posts: 647
Joined: Mon Nov 09, 2015 7:20 am

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by domvig »

domvig wrote:
domvig wrote:Bonjour

est il possible de lire les fichiers stockés sur dd externe à la live box sur mon sony x9305c via réseau?
la tv est en cpl actuellement..

je me réponds à moi même
j'ai réussi à lire mes fichiers video/music via une app déjà installée sur le tv

avec mon dd externe connecté par usb livebox prise arrière

je vais aussi jeter un oeil sur app plex...
Bonjour

après quelque essais je me suis aperçu que pour Plex , il faut laisser un pc allumé avec ou pas un disque dur externe qui servira d serveur
je ne suis donc pas allé plus loin, j'ai au moins mon dd externe qui est reconnu sur la livebox
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
James_Dine
Posts: 25
Joined: Wed Nov 11, 2015 11:34 am

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by James_Dine »

bigbisat wrote:Dommage qu'elle soit livre uniquement avec les hp sur les côtés car sans cela m'aurais peut être intéressé suivant le prix bien-sûr.
En effet , elle ne rentre pas sur mon meuble car les pieds sont fixés sur les hp et donc au extrémité.
Si les pieds étaient fixés aux extrémités du TV, je n'aurais pas pu l'installer sur mon meuble, mais heureusement il y a deux encoches pour les insérer : soit en bout, soit au milieu. ;)

J'ai màjé la tv l'autre soir et je vois qu'il y a déjà un nouveau firmware qui "résout un problème de son"... Vous êtes au courant ... ?
L'idole déjeune.
James_Dine
Posts: 25
Joined: Wed Nov 11, 2015 11:34 am

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by James_Dine »

Bonne année à tous !

Bon, j'ai fait la dernière màj.

C'est vraiment beaucoup plus fluide dans les menus, par contre, le flag du signal vidéo s'affiche plus longtemps maintenant ("1080" - "1080p24" etc)... :^)
L'idole déjeune.
domvig
Posts: 647
Joined: Mon Nov 09, 2015 7:20 am

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by domvig »

Bonjour et bonne année

Je cherche des renseignements sur la réception satellite.
J'ai depuis quelques années 2 câbles en attente orientés astra et autelsat aparbole double tête.
J'avais , il y a quelques lustres, un abonnement canalsat et je voulais savoir
pour la réception des chaines en clair, fr ou pas , hd ou 4k ce que cela rendait.

Comme je le dis, j'ai 2 arrivées où les brancher ? 1 sur dvb s l 'autre sur dvb s2, je suis un peu perdu..

à la limite je pourrais faire venir un professionnel antenniste mais je voulais vos retours avant tout.
merci
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
Adralic
Posts: 13
Joined: Tue Nov 17, 2015 3:43 pm

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by Adralic »

Bonjour,

J'ai une petite question, quand je regarde un film en 3D j'ai deux bandes de chaque coté de la télé comme on peut le voir sur les images, est-ce un défaut ? Avez vous aussi ces deux bandes ?

Merci


Image

Image
User avatar
olivierQC
Posts: 452
Joined: Mon Oct 26, 2015 11:37 am

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by olivierQC »

on dirait que ca ressemble au bande noir qui apparaissent quand on augmente la profondeur 3d dans les parametres, il y a 3 niveaux de profondeur, celui de base n'a pas de bande noir ou tres peu si je me souviens bien, si c'est ca ton probleme evidemment.

ca le fait sur tous les films 3d
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
James_Dine
Posts: 25
Joined: Wed Nov 11, 2015 11:34 am

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by James_Dine »

Une vraie réussite la 3.155 : ça fait deux fois que je trouve la télé allumée en pleine nuit.

Je vais mettre le dernier firm mais ça commence sérieusement à me gonfler cet amateurisme, et faire un reset factory à chaque fois et refaire les réglages à chaque fois est une perte de temps dont je me serai bien passé !
L'idole déjeune.
Adralic
Posts: 13
Joined: Tue Nov 17, 2015 3:43 pm

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by Adralic »

olivierQC wrote:on dirait que ca ressemble au bande noir qui apparaissent quand on augmente la profondeur 3d dans les parametres, il y a 3 niveaux de profondeur, celui de base n'a pas de bande noir ou tres peu si je me souviens bien, si c'est ca ton probleme evidemment.

ca le fait sur tous les films 3d


Oui c'est bien les deux bandes noir sur les cotés, j'essayerai de régler la profondeur 3D pour voir si ça les atténues.

Merci de l'info
Adralic
Posts: 13
Joined: Tue Nov 17, 2015 3:43 pm

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by Adralic »

James_Dine wrote:Une vraie réussite la 3.155 : ça fait deux fois que je trouve la télé allumée en pleine nuit.

Je vais mettre le dernier firm mais ça commence sérieusement à me gonfler cet amateurisme, et faire un reset factory à chaque fois et refaire les réglages à chaque fois est une perte de temps dont je me serai bien passé !

Bizarre ça m'est jamais arrivé ça :^) vous avez pas un chat qui fait mumuse avec la télécommande bluetooth la nuit ?

Je vous conseille de faire la mise à jour avec une clé USB plutôt que directement sur la télé.
Rahan
Posts: 3
Joined: Sun Jun 08, 2014 2:03 pm

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by Rahan »

Salut à tous et... bonne année :-)

Voilà ! j'ai remplacé mon bon vieux Pioneer 506XDE ... je crois qu'il a fait son temps :)

J'avais pris un 9005C que j'ai rendu tout de suite : fuites de lumière trop importantes !
Du coup, je viens de recevoir un 9305C... ça change par rapport à l'autre !

Juste une question : je me suis basé sur les réglages proposés (merci Nico ;-))... mais perso, je regarde jamais dans le noir absolu : j'ai une ou deux lumières tamisés...

Que convient-il d'ajuster dans ce cas ?

Merci

Rahan
Post Reply