Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post Reply
domvig
Posts: 647
Joined: Mon Nov 09, 2015 7:20 am

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by domvig »

Bonjour

Serait-il possible d'avoir vos retours, pour ceux qui le possèdent, de l'écran/dalle "effet miroir"
faut-il l’obscurité complète ou à mi-jour cela reste possible?

J'ai cru comprendre qu'il existait un modèle 55x94... mais ne semble pas en vente!!
Cdt

ps: d' après mes lectures sur le web, certains acquéreurs de cette tv se plaignent de pb avec les mises à jour et la lenteur du système apps ::
votre sentiment !!
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
scaryfan
Posts: 47
Joined: Thu Dec 03, 2015 9:45 am

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by scaryfan »

Oui, des retours sur ce téléviseur.
Merci.
Perso, la version 43" est dans ma liste...
User avatar
olivierQC
Posts: 452
Joined: Mon Oct 26, 2015 11:37 am

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by olivierQC »

domvig wrote:Bonjour

Serait-il possible d'avoir vos retours, pour ceux qui le possèdent, de l'écran/dalle "effet miroir"
faut-il l’obscurité complète ou à mi-jour cela reste possible?

J'ai cru comprendre qu'il existait un modèle 55x94... mais ne semble pas en vente!!
Cdt

ps: d' après mes lectures sur le web, certains acquéreurs de cette tv se plaignent de pb avec les mises à jour et la lenteur du système apps ::
votre sentiment !!
Pas de probleme avec le reglage cinema Home ou standard en journee, l'image a une telle peche que la lumiere ne pose pas de probleme et pourtant j'ai une grande fenetre sur la gauche de la tv (avec des store).

Non il existe pas de 55x94c, en 75" uniquement.

toute les tv sony 2015 a base d'android tv ont des problemes de freeze, reboot, etc... si tu joue dedans, perso je me sert juste de la tv avec mes box externes, donc allumage de la tv choix du port hdmi et basta, je vais pas jouer dans android a des jeux ou autres et tout va bien pour l'instant.
Last edited by olivierQC on Thu Dec 10, 2015 8:00 pm, edited 1 time in total.
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
User avatar
olivierQC
Posts: 452
Joined: Mon Oct 26, 2015 11:37 am

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by olivierQC »

scaryfan wrote:Oui, des retours sur ce téléviseur.
Merci.
Perso, la version 43" est dans ma liste...
il y a juste un modele 55 et 65 pouces de disponible dans ce modele.
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
domvig
Posts: 647
Joined: Mon Nov 09, 2015 7:20 am

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by domvig »

olivierQC wrote:
toute les tv sony 2015 a base d'android tv ont des problemes de freeze, reboot, etc... si tu joue dedans, perso je me sert juste de la tv avec mes box externes, donc allumage de la tv choix du port hdmi et basta, je vais pas jouer dans android a des jeux ou autres et tout va bien pour l'instant.
Bonjour

non c'était pour l'accès à certaines apps telles : netflix, youtube éventuellement navigateur internet
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
scaryfan
Posts: 47
Joined: Thu Dec 03, 2015 9:45 am

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by scaryfan »

olivierQC wrote:
scaryfan wrote:Oui, des retours sur ce téléviseur.
Merci.
Perso, la version 43" est dans ma liste...
il y a juste un modele 55 et 65 pouces de disponible dans ce modele.
Arf, pardon, je me suis trompé de réréfence.
:)
luc_s2000
Posts: 8
Joined: Tue Nov 03, 2015 12:18 pm

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by luc_s2000 »

Bonsoir,

Superbe téléviseur avec une image très cinéma. Ma préférée entre tous les modèles de cette année (y compris les oled).
Visionner des BD sur cette dalle est un pur bonheur surtout avec les reglages de Nicolas.

Cependant avec mon bol habituel... j'ai eu une petite deconvenue. Après une semaine d'utilisation des tâches / bulles sont apparues derrière la vitre à côté des haut parleurs. Je soupçonne que les livreurs ont du comprimer la vitre lors de l'installation. En effet, ils l'ont transporté à plat au lieu de la porter verticalement sur la tranche ! Puis elle a du se rétracter en se décollant légèrement. Donc attention aux manipulations de la TV.

Heureusement après plus d'un moins de négociation avec Boulanger / Sony, ils ont accepté de m'échanger là TV.

Mise à jour en cours. Je prie pour que la dalle soit aussi bonne que la première. J'aurai bien voulu qu'ils me changent uniquement le cadre, mais suivant les technichiens, ils évitent d'ouvrir ce genre de produit !

Aller hop, le temps d'écrire mon blabla la mise à jour est terminée.

Maintenant réglage de l'image...
TV Sony KD-65X9305C + caisson de basse Sony SWFBR100B
James_Dine
Posts: 25
Joined: Wed Nov 11, 2015 11:34 am

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by James_Dine »

Dites, j'ai pas regardé mais y a une nouvelle màj de dispo pour le 9305C ?

@domvig : perso je regarde toujours dans une pièce sombre mais ce n'est pas gênant dans une salle avec de l'éclairage.
L'idole déjeune.
User avatar
olivierQC
Posts: 452
Joined: Mon Oct 26, 2015 11:37 am

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by olivierQC »

il y a la 2.647 depuis le 8 decembre pour les tv europeenne x9305c

oui l'image est superbe, aucun regret sur l'achat, la qualite d'image etant le facteur numero 1 pour moi.
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
domvig
Posts: 647
Joined: Mon Nov 09, 2015 7:20 am

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by domvig »

Bonjour

Finalement, cette mise à jour, a t'elle du bon, cela a t'il réglé vos problèmes?
et pour android .....
merci de vos retours
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
Post Reply