Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
axionman
Posts: 110
Joined: Sun Feb 08, 2015 1:40 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by axionman »

Ton ampli laisse t'il passer les flux 4K ?

Si non, à ta place, j'acheterai un splitter HDMI, le mettre à la sortie de la Xbox pour aller d'un côté vers la TV et de l'autre vers l'ampli. Ainsi, tu aurais l'image en 4K et le son HD également
VP: Benq W1110/Ecran Lumene Embassy II 240 / TV: LG55B8 / Ampli: Onkyo TX-NR656 / Sources: Beelink GT1 /Odroic C2/ Raspberry Pi2 / PS4 slim /Xbox One X
Thibasm
Posts: 4
Joined: Wed Jul 29, 2015 7:27 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Thibasm »

Bonjour, depuis quelque temps le mode bravia sync (pour éteindre les périphériques hdmi en même temps que la télé) ne marche plus, comment résoudre cela ?

Et deuxièmement, je joue sur ps4 et quand j'éteins ma ps4, le son de la télé grésille fortement..

Merci pour vos réponses.
bravvv
Posts: 423
Joined: Tue Feb 19, 2013 5:44 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by bravvv »

Hutch wrote:Bonjour

Problème de connexion Xbox One S, ampli Yamaha y401 et tv x8509c

Je voudrais avoir la Xbox branchée en 4K UHD avec du son DTS
Si je branche la Xbox sur mon ampli et mon ampli relié à la tv sur la prise ARC j'ai au mieux du 1080p sur la Xbox.
J'ai branché ensuite la Xbox directement sur la tv et j'obtiens bien dans les réglages du 4K UHD. Mais le son qui s'affiche sur lampli est stéréo ce qui m'ennuie pour lire les Blu-ray.
Quel est le réglage pour avoir 4K et son évolué ?
Merci pour votre aide
Pas de problème pour avoir du 5.1 en ARC avec la Xbox directement branché sur la TV. Si tu n'as que du stéréo c'est soit un problème de réglage ou l'ampli pas compatible.
Hutch
Posts: 38
Joined: Mon Nov 23, 2015 1:48 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Hutch »

bravvv wrote:
Hutch wrote:Bonjour

Problème de connexion Xbox One S, ampli Yamaha y401 et tv x8509c

Je voudrais avoir la Xbox branchée en 4K UHD avec du son DTS
Si je branche la Xbox sur mon ampli et mon ampli relié à la tv sur la prise ARC j'ai au mieux du 1080p sur la Xbox.
J'ai branché ensuite la Xbox directement sur la tv et j'obtiens bien dans les réglages du 4K UHD. Mais le son qui s'affiche sur lampli est stéréo ce qui m'ennuie pour lire les Blu-ray.
Quel est le réglage pour avoir 4K et son évolué ?
Merci pour votre aide
Pas de problème pour avoir du 5.1 en ARC avec la Xbox directement branché sur la TV. Si tu n'as que du stéréo c'est soit un problème de réglage ou l'ampli pas compatible.
En termes de branchement, j'ai un hdmi entre La xbox one et la prise hdmi 3 de la tv.
Puis un autre de hdmi 4/ARC de la tv vers la prise ARC de l'ampli. Le Yamaha accepte tous les formats compresses DTS et autres.
Donc à ton avis, quels réglages au niveau de la tv ou au niveau de la xbox j'aurai pu manquer ?
panasony
Posts: 105
Joined: Sat Jan 18, 2014 4:17 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by panasony »

Bonsoir à tous,

J'ai mis en vente une très belle KD-75X8505C. Avis aux intéressés...
KD-85XG9505 + Rotel RAP-1580 + RMB-1506 + Focal Aria 948+CC900+SR900+xtz12.17 + UDP-203
Link2811
Posts: 26
Joined: Tue Sep 25, 2012 8:04 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Link2811 »

Petite info : Rtings a retesté l'input lag suite à la maj d'Android 6.0. Désormais, l'input lag en 4K est en dessous de l'input lag en 1080p : 31ms.

C'est toujours appréciable d'avoir une baisse aussi conséquente !
Hutch
Posts: 38
Joined: Mon Nov 23, 2015 1:48 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Hutch »

axionman wrote:Ton ampli laisse t'il passer les flux 4K ?

Si non, à ta place, j'acheterai un splitter HDMI, le mettre à la sortie de la Xbox pour aller d'un côté vers la TV et de l'autre vers l'ampli. Ainsi, tu aurais l'image en 4K et le son HD également
J'ai acheté un splitter 4k 60hz hdmi 2.0 (pas encore livré). Je te dis ça des que je l'ai
User avatar
TomTom78
Posts: 115
Joined: Thu Dec 27, 2012 2:05 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by TomTom78 »

Link2811 wrote:Petite info : Rtings a retesté l'input lag suite à la maj d'Android 6.0. Désormais, l'input lag en 4K est en dessous de l'input lag en 1080p : 31ms.

C'est toujours appréciable d'avoir une baisse aussi conséquente !

C'ets une bonne nouvelle
gilll
Posts: 256
Joined: Sat Sep 22, 2012 3:41 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by gilll »

ce qui en serait une meilleure ,c'est que l'on ai enfin cette maj 6.0 ,tant attendue
Sony 65xd8505 -Samsung UBD k-8500 - Lecteur Oppo 103D - Zappitti mini 4k hdr - Panasonic 65st 50- benq w1070+ - écran lumene 240 c-Ampli Yamaha rxa 1010 -Enceintes Focal Aria 936 ,Focal CC 900 , Arrières focal B300 k2 - sub svs pb 1000 - freebox hd
hopetrunks
Posts: 3
Joined: Wed Dec 07, 2016 1:36 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by hopetrunks »

Il est vrai qu'elle est déjà sortie depuis un petit moment chez nos amis américains ..

Pas de nouvelles sur une date prévisionnelle pour l'Europe ?
Post Reply