LG 55/65EF950V : TV OLED Ultra HD, Deca-Core, Web OS 2.0, IS

Post Reply
FZ26000
Posts: 886
Joined: Fri Oct 17, 2014 10:44 am

Re: LG 55/65EF950V : TV OLED Ultra HD, Deca-Core, Web OS 2.0

Post by FZ26000 »

... en Norvège il est annoncé pour le 3 ... septembre ... :sweat: au prix de 39995 couronnes ... je vous laisse faire la conversion ... :)

http://www.elkjop.no/product/tv-lyd-og- ... V+55EF950V

... même date de sortie pour la Suède, seul le prix change, 49995, mais c'est pas les mêmes couronnes ...

http://www.electroworld.se/product/ljud ... v-55ef950v

Le moins qu'on puisse dire, c'est que cette année, et pas seulement chez LG, les services de com' sont dans les choux et sont incapables d'annoncer des dates de sortie fiables ... :^)
User avatar
Urga
Posts: 2622
Joined: Mon Oct 15, 2012 10:06 am

Re: LG 55/65EF950V : TV OLED Ultra HD, Deca-Core, Web OS 2.0

Post by Urga »

Celui ci est interressant puisque pas curved , affaire à suivre ... 8)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Dervichter
Posts: 121
Joined: Sat Feb 01, 2014 9:39 pm

Re: LG 55/65EF950V : TV OLED Ultra HD, Deca-Core, Web OS 2.0

Post by Dervichter »

Le problème c'est sûil va sortir et 4 mois plus tard y aura les nouveaux modèles rec2020 avec un support HDR plus complet et sûrement avec pleins d'autres chose sur. Il aurait été disponible en juillet je l'aurai acheté là comme je ne suis pas là jusqu'à novembre je crois que je vais attendre les modèles de l'année prochaine!
FZ26000
Posts: 886
Joined: Fri Oct 17, 2014 10:44 am

Re: LG 55/65EF950V : TV OLED Ultra HD, Deca-Core, Web OS 2.0

Post by FZ26000 »

Dervichter wrote:... je crois que je vais attendre les modèles de l'année prochaine!
... tout pareil pour moi, et je compte sur vous pour m'empêcher de craquer avant ... :lol:

... je me dis aussi que non seulement la technologie sera plus mature et en progrès, mais qu'en plus si le rendement des dalles s'améliore considérablement, les prix devraient logiquement partir plein sud ... :clap:

... parce que là, franchement, pour du 55' ça pique drôlement les yeux je trouve, et on se situe plein nord par rapport au 930v, certes seulement HD ... :geek:
Remy_1986
Posts: 44
Joined: Thu Apr 30, 2015 7:04 am

Re: LG 55/65EF950V : TV OLED Ultra HD, Deca-Core, Web OS 2.0

Post by Remy_1986 »

Dervichter wrote:Le problème c'est sûil va sortir et 4 mois plus tard y aura les nouveaux modèles rec2020 avec un support HDR plus complet et sûrement avec pleins d'autres chose sur. Il aurait été disponible en juillet je l'aurai acheté là comme je ne suis pas là jusqu'à novembre je crois que je vais attendre les modèles de l'année prochaine!
Je me dis exactement la même chose... Autant attendre la gamme 2016 qui sera surement plus "aboutie" et surtout bénéficiera de toutes les normes UHD. Mais dieu que ça va être dur d'attendre et surtout ne pas craquer. Espérons que je pourrais commander un modèle avant Mai 2016, parce qu'avec les retards de cette année j'ai un gros doute...
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: LG 55/65EF950V : TV OLED Ultra HD, Deca-Core, Web OS 2.0

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Apparemment il serait question de septembre également en France pour le EF950V. Ils le présenteraient lors de l'IFA avec des démos HDR ...

C'est également fort possible qu'il y ait des démos en Blu-ray UHD HDR à l'IFA.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: LG 55/65EF950V : TV OLED Ultra HD, Deca-Core, Web OS 2.0

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Ils sont malins chez LG, je pense que c'est voulu la sortie en septembre, car Panasonic va sortir son OLED UHD aussi lors de l'IFA, mais en version incurvée, donc ils gardent un train d'avance en étant les seuls sur de l'OLED plat. A moins que Panasonic ou Sony nous créent la surprise avec des OLED UHD plats ...
Piksimou
Posts: 475
Joined: Mon Jul 21, 2014 12:39 pm

Re: LG 55/65EF950V : TV OLED Ultra HD, Deca-Core, Web OS 2.0

Post by Piksimou »

Becuwe Nicolas wrote:Ils sont malins chez LG, je pense que c'est voulu la sortie en septembre, car Panasonic va sortir son OLED UHD aussi lors de l'IFA, mais en version incurvée, donc ils gardent un train d'avance en étant les seuls sur de l'OLED plat. A moins que Panasonic ou Sony nous créent la surprise avec des OLED UHD plats ...
LG a raison de prendre de l'avance mais j'espère sincèrement que LG va travaillé son traitement vidéo.
Parce que plat ou pas, Panasonic va sans doute faire mal sur ce point. Je pense que le traitement vidéo est vraiment un des points faibles de l'oled LG.
Dervichter
Posts: 121
Joined: Sat Feb 01, 2014 9:39 pm

Re: LG 55/65EF950V : TV OLED Ultra HD, Deca-Core, Web OS 2.0

Post by Dervichter »

Ou pas par ce que l'utilisateur lambda est souvent content de l'incurvé... Après j'ai l'impression que ça peut apporter un réel plus quand on est en face mais vu que j'utilise ma Tv en second écran d'ordinateur et donc n'étant pas en face mais de côté je compte sur le plat!
Pas facile tout ça. Si Sony sortent un OLED ça pourrait être sympa... En espérant qu'ils règlent leurs problèmes de tâches sur les noirs (voir PSVita)
FZ26000
Posts: 886
Joined: Fri Oct 17, 2014 10:44 am

Re: LG 55/65EF950V : TV OLED Ultra HD, Deca-Core, Web OS 2.0

Post by FZ26000 »

Becuwe Nicolas wrote:Ils sont malins chez LG, je pense que c'est voulu la sortie en septembre, car Panasonic va sortir son OLED UHD aussi lors de l'IFA, mais en version incurvée, donc ils gardent un train d'avance en étant les seuls sur de l'OLED plat. A moins que Panasonic ou Sony nous créent la surprise avec des OLED UHD plats ...
... ah ben c'est quand ils veulent ces deux là ...! :biglol:
Post Reply