Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Slim13 wrote:
Après je reste optimiste,je me dit que le JS a ces avantages que le Hisense ne possède pas...(je me donne de l'espoir :biglol: )

Pour finir ce qui sauve Samsung c'est peut être l'évolution du boîtier One Connecte chaque années pour pouvoir bénéficier des nouvelles technologie,mais après ça ne changeras pas le nombres de zones etc etc...

Qu'en pensez vous chers collègues...???
Ne soit pas si dégoutté, le JS9500 est un très bon TV une fois bien calibré (j'aurais été heureux de pouvoir m'offrir un téléviseur comme ça !) et l'avantage des TV Samsung c'est qu'ils sont hyper agréable à l'usage quotidien, avec une interface stable, réactive, fun, des TV tres bien pensées, bourrés de fonctions, réglages, possibilités, un traitement vidéo diablement efficace, un One Connect très intéressant pour l'évolution des TV (imagines que les gars qui avaient achetés le F9000 peuvent profiter de Tizen, du HEVC de tuner DVB-T2 et S2, de connecteur HDMI 2.0a avec HCDP 2.2 et même du HDR à l'heure actuelle grâce au One Connect 3 (même si la qualité n'est évidemment pas au niveau du JS9500 avec le HDR, mais quand même ils sont bien contents de pourvoir en profiter. A côté, les premiers acheteurs de TV 4K LG, Sony ou Panasonic n'ont même pas de compatibilité HDCP 2.2 et ne pourront même pas profiter des UHD Blu-ray alors qu'ils ont acheté un Tv UHd pensant pouvoir profiter des contenus UHD/4K en toute quiétude et être tranquilles pendant plusieurs années :worried:

Bon, après c'est clair que Hisense démarre très fort ! :biglol:
fab92
Posts: 1188
Joined: Thu May 02, 2013 8:07 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by fab92 »

Corias wrote:
meretvie wrote:C'est pas flexible comme solution.
C'est pour placer dans une chambre. A quelle hauteur le regard doit être placé face à la dalle pour une image optimale? Il y a d'autres moyen de fixation?
voici un exemple avec le Pana CX800 que lui aussi est couché de 6 ° en arriere comme ce Hisense,donc tu peux te baser sur ce shema :
Perso je trouve ça naze puisque on n'a pas toujours un meuble aussi bas...

Il faudrait prévoir 3 possibilités d'orientation...droit, vers le haut ou vers le bas...

Bon...vers le bas c'est casse-gueule :lol:
User avatar
Corias
Posts: 6324
Joined: Mon Jun 24, 2013 1:00 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by Corias »

fab92 wrote:
Corias wrote:
meretvie wrote:C'est pas flexible comme solution.
C'est pour placer dans une chambre. A quelle hauteur le regard doit être placé face à la dalle pour une image optimale? Il y a d'autres moyen de fixation?
voici un exemple avec le Pana CX800 que lui aussi est couché de 6 ° en arriere comme ce Hisense,donc tu peux te baser sur ce shema :
Bon...vers le bas c'est casse-gueule :lol:
c'est sûr ! :biglol:
Renaud
Posts: 47
Joined: Tue Oct 13, 2015 9:13 am

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by Renaud »

Merci Nicolas et Corias pour vos réponse c'est sympa.

Bon quoi qu'il en soit je vais attendre gentiment les tests de nicolas pour me fixer :)
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by boston »

salut Nico

tu confirmes que le SEK 3500U est bien compatible DVB-T2 ? car voilà ce que j'ai pu lire ailleurs..je cite :

"Comme inscrit dans l’article, on ne sait pas vraiment. Si le tuner est intégré, ce qui est très probable vue les prises antennes, alors il sera DVB-T2.
Nous avons envoyé une demande à Samsung à ce sujet !
Cdlt,"
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Salut,

Oui, le tuner est bien intégré sur le SEK3500 et il est bien DVB-T2/S2 :

Image

On voit le double tuner bn40-00309a sur la photo : https://samsungpartsnl.com/samsung-part ... 00309a.htm
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by boston »

là c'est clair merci Nico :)
User avatar
Slim13
Posts: 247
Joined: Sun Jul 05, 2015 11:31 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by Slim13 »

Becuwe Nicolas wrote:
Slim13 wrote:
Après je reste optimiste,je me dit que le JS a ces avantages que le Hisense ne possède pas...(je me donne de l'espoir :biglol: )

Pour finir ce qui sauve Samsung c'est peut être l'évolution du boîtier One Connecte chaque années pour pouvoir bénéficier des nouvelles technologie,mais après ça ne changeras pas le nombres de zones etc etc...

Qu'en pensez vous chers collègues...???
Ne soit pas si dégoutté, le JS9500 est un très bon TV une fois bien calibré (j'aurais été heureux de pouvoir m'offrir un téléviseur comme ça !) et l'avantage des TV Samsung c'est qu'ils sont hyper agréable à l'usage quotidien, avec une interface stable, réactive, fun, des TV tres bien pensées, bourrés de fonctions, réglages, possibilités, un traitement vidéo diablement efficace, un One Connect très intéressant pour l'évolution des TV (imagines que les gars qui avaient achetés le F9000 peuvent profiter de Tizen, du HEVC de tuner DVB-T2 et S2, de connecteur HDMI 2.0a avec HCDP 2.2 et même du HDR à l'heure actuelle grâce au One Connect 3 (même si la qualité n'est évidemment pas au niveau du JS9500 avec le HDR, mais quand même ils sont bien contents de pourvoir en profiter. A côté, les premiers acheteurs de TV 4K LG, Sony ou Panasonic n'ont même pas de compatibilité HDCP 2.2 et ne pourront même pas profiter des UHD Blu-ray alors qu'ils ont acheté un Tv UHd pensant pouvoir profiter des contenus UHD/4K en toute quiétude et être tranquilles pendant plusieurs années :worried:

Bon, après c'est clair que Hisense démarre très fort ! :biglol:

Je vois très bien ce que tu veut dire vu que mon premier TV 4K était le Pana AX630,c'est à dire sans HEVC,TUNER DVB-T2 etc ...et surtout avec un Upscal pas terrible.

Bon aller mon seul espoir est d'attendre l'année prochaine le nouveau One Connect pour voir les nouvelles technologie,Upscal etc de Samy :biglol: :biglol:

Peace Nico.
User avatar
Corias
Posts: 6324
Joined: Mon Jun 24, 2013 1:00 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by Corias »

je vous rappel qu'on est dans le topic Hisense pas Samy ! :merci:
-------------------------------------------------------------------------
Hisense 65H10B ULED TV Preview
http://www.trustedreviews.com/hisense-6 ... -tv-review
https://translate.google.com/translate? ... t=&act=url
User avatar
Slim13
Posts: 247
Joined: Sun Jul 05, 2015 11:31 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by Slim13 »

Corias wrote:je vous rappel qu'on est dans le topic Hisense pas Samy ! :merci:
-------------------------------------------------------------------------
Hisense 65H10B ULED TV Preview
http://www.trustedreviews.com/hisense-6 ... -tv-review
https://translate.google.com/translate? ... t=&act=url

Holla voici le PDG de HDfever fuyez les amies... :rofl: :lol:

Pas de quoi s'affoler c'est juste un passage de 2/3 questions,et non un topic entier ou un débat. :biglol: :biglol:

Peace Corias
Post Reply