Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Quand je vois le X93C que j'ai c'est très impressionnant, rarement vu un Edge LED comme ça, mais Pierre de AVHD aussi avait reçu un X93C plein de clouding :worried:
Keldril
Posts: 31
Joined: Mon Nov 09, 2015 5:18 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by Keldril »

Bonjour,

Savez vous si il y a un magasin en région parisienne qui expose ce XT910 ?

J'ai fait plusieurs Boulanger sans succès et j'aimerai bien vérifier de moi-même la courbure et les reflets sur cette TV.
User avatar
wool
Posts: 371
Joined: Sat Oct 05, 2013 11:55 am

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by wool »

Becuwe Nicolas wrote:Quand je vois le X93C que j'ai c'est très impressionnant, rarement vu un Edge LED comme ça, mais Pierre de AVHD aussi avait reçu un X93C plein de clouding :worried:
franchement je suis arrivé à saturation , j'en ai vraiment marre de devoir me battre pendant des mois ..

j'ai vraiment l'impression que le hisense va me combler, dalle homogène, dynamique et contraste de fou , fluidité sans saccade , son plus que correct ..

concernant le multimédia j'ai déjà plusieurs sources externes , j'ai relus plusieurs fois les deux test et je conclus que les petit beug qui touche le xt910 ne me touche pas , donc j'ai eu du mal à me décider,

je vais prendre le hisense ... vraiment pas évident comme choix, j'espère ne pas être déçut
nicof2
Posts: 104
Joined: Mon Nov 02, 2015 12:09 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by nicof2 »

Keldril wrote:Bonjour,

Savez vous si il y a un magasin en région parisienne qui expose ce XT910 ?

J'ai fait plusieurs Boulanger sans succès et j'aimerai bien vérifier de moi-même la courbure et les reflets sur cette TV.

Salut !

J'ai moi aussi essayé de le voir mais il n'est exposé nulle part.

C'est une nouveauté alors peut être qu'il faut attendre un peu plus pour le voir en magasin Boulanger

Du côté de Conforama, aucune chance de le voir en magasin car c'est une "exclu internet"
nicof2
Posts: 104
Joined: Mon Nov 02, 2015 12:09 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by nicof2 »

nicof2 wrote:
Keldril wrote:Bonjour,

Savez vous si il y a un magasin en région parisienne qui expose ce XT910 ?

J'ai fait plusieurs Boulanger sans succès et j'aimerai bien vérifier de moi-même la courbure et les reflets sur cette TV.

Salut !

J'ai moi aussi essayé de le voir mais il n'est exposé nulle part.

C'est une nouveauté alors peut être qu'il faut attendre un peu plus pour le voir en magasin Boulanger

Du côté de Conforama, aucune chance de le voir en magasin car c'est une "exclu internet"
De toute manière j'ai appris à ne plus faire confiance aux démos magasin qui ne sont pas significatives de ce qu'on peut réellement obtenir d'un téléviseur une fois correctement réglé
User avatar
tiptoe
Posts: 783
Joined: Mon Aug 19, 2013 2:25 am

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by tiptoe »

Je te comprend wool :/
Mais ils ne t'ont pas proposé de te rembourser avant de filer l'avoir chez ton revendeur?

Tu ne peut pas patienter pour ton avoir? Peut être que ton revendeur rentrera le Hisense.
Last edited by tiptoe on Tue Nov 10, 2015 9:52 am, edited 1 time in total.
daniUHD
Posts: 78
Joined: Wed Oct 07, 2015 2:27 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by daniUHD »

wool wrote:
Becuwe Nicolas wrote:Quand je vois le X93C que j'ai c'est très impressionnant, rarement vu un Edge LED comme ça, mais Pierre de AVHD aussi avait reçu un X93C plein de clouding :worried:
franchement je suis arrivé à saturation , j'en ai vraiment marre de devoir me battre pendant des mois ..

j'ai vraiment l'impression que le hisense va me combler, dalle homogène, dynamique et contraste de fou , fluidité sans saccade , son plus que correct ..

concernant le multimédia j'ai déjà plusieurs sources externes , j'ai relus plusieurs fois les deux test et je conclus que les petit beug qui touche le xt910 ne me touche pas , donc j'ai eu du mal à me décider,

je vais prendre le hisense ... vraiment pas évident comme choix, j'espère ne pas être déçut
:up: Alors on te compte parmis la liste? :clap:
Je fait confiance au test de Nicolas.
J'espère qu'aucun de nous ne sera dessus! :)
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

wool wrote: j'ai vraiment l'impression que le hisense va me combler, dalle homogène, dynamique et contraste de fou , fluidité sans saccade , son plus que correct ..
S'il y a un truc impressionnant sur le Hisense c'est son Local Dimming. Il y a un utilisateur qui en parlait aussi sur le topic du K720 pourtant moins efficace que le XT910. Le type de scee avec lesquelles tu vois l’efficacité directe, ce sont les ciels étoilés ou une ville vu du ciel dans la nuit. Je n'ai jamais vu ça sur un LED ! Quand tu actives le Local Dimming le noir devient noir de chez noir et toutes les étoiles s'illuminent deux fois plus !! D'habitude quand on active le Local Dimming le noir s'assombrit, mais la luminosité chute un peu, là l'image gagne en peps de façon incroyable ! C'est même difficilement compréhensible...
daniUHD
Posts: 78
Joined: Wed Oct 07, 2015 2:27 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by daniUHD »

stefx wrote:2100 peut etre
Aller soyons fous 2000€ :P
On peut toujours rêvé :biglol:
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

daniUHD wrote: :up: Alors on te compte parmis la liste? :clap:
Je fait confiance au test de Nicolas.
J'espère qu'aucun de nous ne sera dessus! :)
Quelle responsabilité :dehors: :biglol:

Il n'y a aucun souci, tous les défauts et qualités ont été signalés, si le test a été bien lu, il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise, j'ai été totalement honnête ;)
Post Reply