Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post Reply
snakyboule
Posts: 16
Joined: Mon Nov 09, 2015 3:12 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by snakyboule »

En tout cas si extension de garantie que celle ci ne soit pas une charge en plus sur le prix négocie mais une option a bas prix en plus sinon ça devient moins interressant.

par contre pour le vesa en 400 est il possible d'avoir confirmation a 100%

merci à tous

ps : si possibles des lunettes 3 d en plus :)
snakyboule
Posts: 16
Joined: Mon Nov 09, 2015 3:12 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by snakyboule »

ooops derniere question si on fait venir les teles d'espagne ca se passera comment pour l'achat . aura on deja un devis etc si qqn peut m'aiguiller sur la procedure.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

tiptoe wrote:Ca vient bien du pied? une fois accroché au mur c'est bon il est plus incurvé ?
Oui, ça vient du pied, au départ je n'avais pas les vis, j'ai posé le TV sur mon meuble, il tenait bien debout tout droit ! Avec la courbure ça permettait même de tenir en équilibre, j'avais juste mi une plaque de polystyrène derrière entre le TV et le mur pour le maintenir droit :)
User avatar
wool
Posts: 371
Joined: Sat Oct 05, 2013 11:55 am

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by wool »

J'ai pas pus commander le Hisense, obligé de prendre le Sony X9305C
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Je croise les doigts pour que tu ais un modèle sans souci, car c'est un excellent téléviseur, mais son Local Dimming ne permet pas de corriger les soucis de clouding contrairement au Hisense.
nicof2
Posts: 104
Joined: Mon Nov 02, 2015 12:09 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by nicof2 »

Becuwe Nicolas wrote:
nicof2 wrote:
J'ai une dernière question: Vu que de toute manière je dois changer de meuble TV, je me suis dis que je devais en prendre un optimisé pour le XT910.

J'hésites entre un meuble bas de 30 cm de hauteur et un autre de 41 cm de hauteur. Je sais que le XT910 est spécial à cause de son inclinaison, mais je ne peux pas me rendre compte vu que je ne l'ai pas vu de mes propres yeux.

Vu l'inclinaison du téléviseur, vaut-il mieux que j'opte pour le 30cm ou le 40cm, ou cela ne va-t-il pas changer grand chose en fait :) (ceci dit j'ai peur que 30cm ça fasse un peu bas ...)

Merci d'avance !
Là, il faut faire un calcul, car le Tv est incliné de 6° et il faut aussi prendre en considération le recul et la hauteur du canapé. Le TV n'est pas ausis directif que ça, mais si tu es à 2,5/3m je pencherai plus pour un meuble de 30 cm.

Apres, j'ai un recul de 3m en gros, mon meuble doit faire 50 cm de haut et je le trouvais légèrement trop haut pour ce téléviseur. 40 cm ça devrait être pas mal du tout,, 30 cm serait l'idéal. Plus tu as de recul, plus il faudrait baisser le meuble, à 6 m, il faudrait presque laisser le TV par terre :lol:
Merci !

J'ai en effet entre 2.5 et 3m de recul, même si je n'ai pas mesure exactement. Mais j'hesites toujours car 30cm ça fait vraiment bas, après a 10 cm près la différence ne doit pas être très significative...

Je me demande ce qui a bien pu leur passer par la tête quand ils ont eu l’idée de l'inclinaison, qui va surement ennuyer 90% des gens qui vont acheter ce modèle...
User avatar
MathieuVD
Posts: 148
Joined: Fri Apr 19, 2013 12:58 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by MathieuVD »

snakyboule wrote:En tout cas si extension de garantie que celle ci ne soit pas une charge en plus sur le prix négocie mais une option a bas prix en plus sinon ça devient moins interressant.

par contre pour le vesa en 400 est il possible d'avoir confirmation a 100%

merci à tous

ps : si possibles des lunettes 3 d en plus :)
Confirmé en VESA 400 sur le site internet de HISENSE dans l'onglet "Caractéristique" du XT910 : http://www.hisense.fr/XT910-65
Samsung UE46F8000 - Lecteur Panasonic BDT 500
HCPC
User avatar
MathieuVD
Posts: 148
Joined: Fri Apr 19, 2013 12:58 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by MathieuVD »

Becuwe Nicolas wrote:Je croise les doigts pour que tu ais un modèle sans souci, car c'est un excellent téléviseur, mais son Local Dimming ne permet pas de corriger les soucis de clouding contrairement au Hisense.
Nicolas, dans la majorité de tes tests tu donnes des préconisations de réglages pour regarder des BRD dans des piéces sombres, qu'est-ce que tu préconises pour regarder par exemple un film en journée sans être obligé de fermer tous les volets de la maison ?

Merci !
Samsung UE46F8000 - Lecteur Panasonic BDT 500
HCPC
User avatar
tiptoe
Posts: 783
Joined: Mon Aug 19, 2013 2:25 am

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by tiptoe »

Becuwe Nicolas wrote:
tiptoe wrote:Ca vient bien du pied? une fois accroché au mur c'est bon il est plus incurvé ?
Oui, ça vient du pied, au départ je n'avais pas les vis, j'ai posé le TV sur mon meuble, il tenait bien debout tout droit ! Avec la courbure ça permettait même de tenir en équilibre, j'avais juste mi une plaque de polystyrène derrière entre le TV et le mur pour le maintenir droit :)
OK tant mieux, merci M Becuwe ^^.
Au fait je t'avais envoyé un mp

@wool
Je crois bien qu'un membre sur hcfr a eu la même mésaventure que toi, et moi bientôt, et lui a réussi a se faire rembourser. C'est Corleone

De mon côté je me prend un kuro d'occasion en attendant de voir ce que Sony vas faire. Ça aide a avoir gain de cause de pas rester sans TV.
User avatar
wool
Posts: 371
Joined: Sat Oct 05, 2013 11:55 am

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by wool »

Becuwe Nicolas wrote:Je croise les doigts pour que tu ais un modèle sans souci, car c'est un excellent téléviseur, mais son Local Dimming ne permet pas de corriger les soucis de clouding contrairement au Hisense.
Merci Nicolas, j'espère aussi ne pas être touché par aucun problème de fuite de lumière, clouding, de banding etc.. Sinon c'est retour à l'envoyeur
Dégoûté de ne pas avoir le XT910 à la place
Post Reply