Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bon, sinon, pour le moment, je suis agréablement surpris par la qualité de construction et filtre antireflet. C'est assez proche de ce que fait Samsung sur du haut de gamme, voir en mieux :)

JE vais poster les photos aujourd'hui.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Pour les vis, je précise tout de même que c'est un sample de test qui a déjà servi, c'est sûrement la personne avant moi qui a oublié de les remettre dans le carton, donc pas de souci avec les modèles vendus, il y aura les vis :)
fab92
Posts: 1188
Joined: Thu May 02, 2013 8:07 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by fab92 »

Becuwe Nicolas wrote:Pour les vis, je précise tout de même que c'est un sample de test qui a déjà servi, c'est sûrement la personne avant moi qui a oublié de les remettre dans le carton, donc pas de souci avec les modèles vendus, il y aura les vis :)
Faut juste espérer que ce modèle destiné aux tests ne soit pas trop "trié sur le volet" ou "customisé" par rapport aux modèles destinés à la vente...

En tout cas l'attente est réelle et tes impressions par rapport au modèle Samsung 65JS9500 que tu as déjà testé seront intéressantes.
User avatar
Corias
Posts: 6324
Joined: Mon Jun 24, 2013 1:00 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by Corias »

fab92 wrote:
Becuwe Nicolas wrote:Pour les vis, je précise tout de même que c'est un sample de test qui a déjà servi, c'est sûrement la personne avant moi qui a oublié de les remettre dans le carton, donc pas de souci avec les modèles vendus, il y aura les vis :)
Faut juste espérer que ce modèle destiné aux tests ne soit pas trop "trié sur le volet" ou "customisé" par rapport aux modèles destinés à la vente...

En tout cas l'attente est réelle et tes impressions par rapport au modèle Samsung 65JS9500 que tu as déjà testé seront intéressantes.
c'est plutôt un modele d'expo ou de presentation venant de l'IFA dernier donc rien de mechant !
maintenant on attend le plus serieux.
fab92
Posts: 1188
Joined: Thu May 02, 2013 8:07 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by fab92 »

Corias wrote: c'est plutôt un modele d'expo ou de presentation venant de l'IFA dernier donc rien de mechant !
maintenant on attend le plus serieux.
Parque tu penses que les modèles d'expo pour les salons ne sont pas "sélectionnés" ? |(

Un peu de sérieux stp...
User avatar
Corias
Posts: 6324
Joined: Mon Jun 24, 2013 1:00 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by Corias »

non c'est pas ça que je voulais dire, je parle des vis de fixations qui manquait avec cet échantillon reçu par Nicolas,sûrement un modele venant d'un autre testeur ou un modele d'expo ou de presentation donc le gars a du oublier de mettre les vis dans le carton tout simplement !
fab92
Posts: 1188
Joined: Thu May 02, 2013 8:07 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by fab92 »

Corias wrote:non c'est pas ça que je voulais dire, je parle des vis de fixations qui manquait avec cet échantillon reçu par Nicolas,sûrement un modele venant d'un autre testeur ou un modele d'expo ou de presentation donc le gars a du oublier de mettre les vis dans le carton tout simplement !
Non mais les vis de fixation tout le monde s'en fout, ce n'est pas à ça que je faisais allusion...
FZ26000
Posts: 886
Joined: Fri Oct 17, 2014 10:44 am

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by FZ26000 »

... profitons en, tant qu'on peut encore se foutre de la gueule ... euh ... de la dalle des TVs chinois ... :lol:

... parce que c'est pas sûr qu'on puisse encore le faire d'ici deux/trois ans ... ;(
fab92
Posts: 1188
Joined: Thu May 02, 2013 8:07 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by fab92 »

FZ26000 wrote:... profitons en, tant qu'on peut encore se foutre de la gueule ... euh ... de la dalle des TVs chinois ... :lol:

... parce que c'est pas sûr qu'on puisse encore le faire d'ici deux/trois ans ... ;(
Ah mais je ne me fous de personne en tenant ces propos car c'est une remarque que je fais systématiquement quand l'écran n'est pas issu du circuit de distribution classique...peu importe la marque...
User avatar
Corias
Posts: 6324
Joined: Mon Jun 24, 2013 1:00 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by Corias »

fab92 wrote:
Corias wrote:non c'est pas ça que je voulais dire, je parle des vis de fixations qui manquait avec cet échantillon reçu par Nicolas,sûrement un modele venant d'un autre testeur ou un modele d'expo ou de presentation donc le gars a du oublier de mettre les vis dans le carton tout simplement !
Non mais les vis de fixation tout le monde s'en fout, ce n'est pas à ça que je faisais allusion...
sans polluer le topic,oui je sais que tu veux dire que cet échentillon a été préparé spécialement pour le test par Hisense France et moi j'ai répondu a ton message que c'est peut-être un modele qui a servé déjâ pour un test ou autre pas comme tu pense ! ;)
retour au plus important !
Post Reply