Sony XD85 : Android TV UHD, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 800

lebouli59
Posts: 3
Joined: Fri Jan 06, 2017 1:55 pm

Re: Sony XD85 : Android TV UHD, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 800

Post by lebouli59 »

BonSoir a, tous,

Bon ça y est j'ai reçu la bête!!!
Pas eu le temps de régler encore les paramètres mais je vais m'y mettre ce soir d'ailleurs si certains ont des réglages pour le sport et pour le jeu(ps4), je suis preneur et vu les baisses de prix je pense que d'autres vont acheter ce modèle donc ça servira.
De plus, je veux le monter sur un support mural mais les vis que j'utilisais sur mon ancienne tv sont trop longs.
Donc j'ai été voir boulanger savoir s'ils avaient des vis adaptés, évidemment pas au détail. Par contre le vendeur m'a dit que les.petits vis qui sont dans les emplacements en sortie de boite sont faits pour ça. Ils sont tous petits, je pensais que c'étaient des caches.
Donc si vous pouvez me dire ce qu'il en est(vu le mode d'emploi tout pourri...)
Merci d'avance
zebougha
Posts: 30
Joined: Wed Dec 21, 2016 10:12 am

Re: Sony XD85 : Android TV UHD, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 800

Post by zebougha »

Bon moi c'est décidé,
Je la revend et jme prend la xd93 ou j'attend pour la xe93, m'enfin
Quelqu'un est intéressé :D ?
Ou savez vous ou j'ai le plus de chance de la revendre sans perdre trop d'argent?
Par avance merci
kevin2288
Posts: 125
Joined: Sat Sep 17, 2016 8:16 am

Re: Sony XD85 : Android TV UHD, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 800

Post by kevin2288 »

@zebougha: l idéal c est de la revendre sur le bon coin , essaye pas easy cash ou autre ...
Moi il ont estimé la reprise de ma sony 55x9005 a 500€ ( acheté 3000€ il y a 2 ans et demi) lol
zebougha
Posts: 30
Joined: Wed Dec 21, 2016 10:12 am

Re: Sony XD85 : Android TV UHD, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 800

Post by zebougha »

Oui j'ai mis une annonce je vais voir
Merci
zebougha
Posts: 30
Joined: Wed Dec 21, 2016 10:12 am

Re: Sony XD85 : Android TV UHD, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 800

Post by zebougha »

Ca y est je l'ai vendu, j'ai remis mon 55hx850 ( ca fait petit :( )
Du coup jme tate jprend le 65xd93 ou j'attend le 65xe93.
On sait ce que vaut le xd mais pas le xe, on peut avoir une bonne surprise comme une mauvaise, et en plus y a pas encore de date et je pense pas qu'il sortira avant avril...
jgav
Posts: 19
Joined: Fri Jan 20, 2017 6:37 pm

Re: Sony XD85 : Android TV UHD, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 800

Post by jgav »

Bonsoir,

Je réside à l'étranger, et au Gabon exactement.
J'ai l'occasion de faire venir depuis Dubaï une nouvelle TV, mais malheureusement différence de référence entre l'Europe et les Emirats.

Donc j'aimerais savoir si ce modèle KD-65X8500D https://www.sony.com/en-ae/electronics/ ... s#features correspond au modèle discuté dans ce sujet ?

Je me doute qu'il y a des différence sur certains points spécifique à certaines zone géographique, mais c'est surtout l'aspect de la gestion vidéo qui m'interesse.
Il est certains que sur les tuners et autres spécificités cela change, mais il doit bien y avoir une base commune.

Et si jamais mon modèle ne correspond au sujet de ce thread, bien vouloir me dire vers quel modèle européen de Sony je dois me rapprocher.

Merci d'avance pour toute aide

Bonne soirée

Joel
Ampli Denon AVR-4300H - Enceintes Davis Acoustics Odyssée - Caisson Mosquito
Dune HD Max (DD 2To) - PS3 - WII - Terminal sat VU+ Duo (DD 1To) et Le Cube
TV Sony 75X8500D - Zidoo X10
jgav
Posts: 19
Joined: Fri Jan 20, 2017 6:37 pm

Re: Sony XD85 : Android TV UHD, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 800

Post by jgav »

Je pourrais éditer mon message précédent, mais comme un autre sujet lié ce modèle de TV, je fais donc un autre message.

Ne vaut-il pas mieux prendre l'ancien modèle cad le XC85, si jamais j'ai l'opportunuité d'en trouver un sur Dubaï ?
Car plus je lis de test des 2 modèles et plus il me parait que l'ancienne version était quand même plus performante

En espérant avoir un peu plus d'aide que sur mon précédent message.

A+
Ampli Denon AVR-4300H - Enceintes Davis Acoustics Odyssée - Caisson Mosquito
Dune HD Max (DD 2To) - PS3 - WII - Terminal sat VU+ Duo (DD 1To) et Le Cube
TV Sony 75X8500D - Zidoo X10
bat 34
Posts: 2
Joined: Sat Jan 28, 2017 10:14 pm

Re: Sony XD85 : Android TV UHD, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 800

Post by bat 34 »

bonjour
j'ai fan plusieurs test avec blu ray 4K et les réglages de nicolas je n'est pas observé de changement de luminosité surement ça le fait que pour la tnt ou netflix
lebouli59
Posts: 3
Joined: Fri Jan 06, 2017 1:55 pm

Re: Sony XD85 : Android TV UHD, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 800

Post by lebouli59 »

Bonsoir à tous,
J'ai un 55xd8505, savez vous s'il y a moyen de couper l alimentation des ports USB quand la télé est en veille?
J'ai mis des rubans led dessus mais les led restent allumées quand je coupe la télé.
Merci d'avance.
stecova
Posts: 4
Joined: Wed Mar 01, 2017 10:52 am

Re: Sony XD85 : Android TV UHD, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 800

Post by stecova »

Bonjour à tous,

Je me présente : Stefan 44 ans, nouveau sur ce forum et c'est mon 1er grand écran 4K HDR avec le KD-55XD8505.
Je l'ai depuis début janvier et mis à jour le micrologiciel v3.843 du 22-02-2017.
Je trouve que le clouding est important, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez en regardant l'image ci-dessous

Merci
Image
Post Reply