LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
tonysonic
Posts: 33
Joined: Wed Apr 16, 2014 1:45 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by tonysonic »

Bonjour à tous,


ça fait longtemps que je ne suis plus venu ici après m'être procuré un SONY bravia KDL65w855abaep d'ailleurs grâce au test de nicolas sur ce super site il y a 2 ans et demi....

Là, je suis tombé par terre en allant chez COBRA regarder les écrans OLED...

Quelques questions :

1 - quelqu'un a essayé de rendre les signaux 2d en 3d avec des jeux PS4 ? Moi je le fais de temps en temps sur ma PS4 et sur ma SONY (3D active et c'est sympa comme tout). Avec la 3D qu'on dit génial sur OLED, j'imagine que les jeux PS4 en 2d devrait bien passer en 3D avec un effet de profondeur énorme ?

En jouant à des jeux de voitures, j'ai cela sur ma vieille SONY, j'aimerai retrouvé cela sur OLED en MILLE FOIS MIEUX!

:inlove:

Merci pour vos retours ... Je vais à la soirée LG OLED chez COBRA ce soir ... :P
LG Oled 65E6V + PS4 + PS3 + Vieux Ampli yamaha
fred033
Posts: 828
Joined: Tue Feb 11, 2014 8:01 am

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by fred033 »

PAPY, je ne veux pas non plus de guerre de clan je te rassure, d'autant que j'adore l'OLED... je voulais juste rétablir la vérité, l'OLED est peut être l'avenir mais pour cette année, peut être la dernière le LED est devant d'une demi tête lol et il n'est pas ko lol en fait ce qui fait que le ZD9 soit meilleur c'est le traitement sony qui est vraiment top et la luminosité qui transforme une simple image en quelque chose de presque réel sans agresser les yeux. c'est aussi marquant que les noirs abyssaux de l'oled.
Mais faut rendre à césar ce qui est à césar, le E6V est une bombe aussi, l'un ou l'autre écran est une garantie de très grand spectacle.
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
Raphounet33
Posts: 863
Joined: Sat Nov 26, 2016 6:00 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by Raphounet33 »

Hello fred033.

Je te donnerai mon avis bientôt.

J'ai un 75zd9 dans mon salon.

Je viens de craquer aujourd'hui pour un 65e6v pour ma chambre.

Hâte de la livraison demain matin.

Le zd9 est terrible en pièce semi-éclairée.

Mais je suis convaincu qu'en pièce noire, l'Oled sera meilleur.

J'ai préféré un OLED qu'un 65zd9.
fred033
Posts: 828
Joined: Tue Feb 11, 2014 8:01 am

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by fred033 »

Mdr t'es pas embêté par la place toi ni par le portefeuille... t'as bien raison je pourrais je ferais le mm choix mais moi je suiz contre la tv dans la chambre lol mais zd9 et e6v c'est le choix du roi lol
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
Raphounet33
Posts: 863
Joined: Sat Nov 26, 2016 6:00 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by Raphounet33 »

Lol fred033 ! :-)

Ouais j'espère quand même que ce petit craquage n'aura pas raison de mon couple !!!

Sinon tu viendras toi habiter avec moi looool
User avatar
KevinNash
Posts: 93
Joined: Sat Apr 21, 2012 8:42 am

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by KevinNash »

@ papy66 : Merci beaucoup pour tes réglages, je viens de tester en TNT hertzienne, j'adore :clap:

J'ai hâte de tester tes prochains réglages BluRay ;)

@ texavery78 : il y a moyen de connaitre le nombre d'heures de la TV où tu chronomètres à la mano ?
Bravia
Posts: 263
Joined: Sun Oct 09, 2016 1:08 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by Bravia »

J'ai fini mon installation et je déguste mon 65E6V.
Mon verdict : le LCD est mort et enterré, paix à son ame :inlove:
De plus, Le tuner du LG est bien meilleur que celui de la box 4K SFR ....
Bref, je connaissais pas LG, chapeau bas !
Une tuerie !
L'upscale est excellent, je ne reconnais ni la TNT HD et encore moins mes bluray !
Bobbylechat
Posts: 450
Joined: Wed Nov 14, 2012 9:26 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by Bobbylechat »

Personne pour ma question concernant netflix ?
johndisjohn
Posts: 177
Joined: Tue Nov 22, 2016 3:26 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by johndisjohn »

quelle question pour netflix ?

moi je l'ai reçue aujourd'hui, mais j'ai assez de bruit sur des films netflix, pas encore testé les films en 4k par contre sur netflix

j'ai changé mon abonnement pour avoir le 4k

je n'ai pour le moment fait aucun réglages, j'attends un peu vu qu'il parait qu'elle va se modifier un peu au début au niveau de l'image

par contre j'aimerais bien virer l'effet camescope, vous le mettez sur quelle réglage et ça se trouve ou ?

sinon les régales postés par nicolas changent vraiment beaucoup l'image, moi pour le moment les jeux ça c'est superbes et les vidéos youtube en 4k sont assez jolies, mais bon réglages usines

merci
oled 65e6v, ampli onkyo, xbox one s
johndisjohn
Posts: 177
Joined: Tue Nov 22, 2016 3:26 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by johndisjohn »

bonsoir

pour les réglages de nicolas, les derniers c'est bien ici ?
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1740

et pour les réglages cinéma etc, vous en avez ? je cherche mais y a tellement de pages lol

merci
oled 65e6v, ampli onkyo, xbox one s
Post Reply