T'as la réponse à ta questionDarkene wrote:Mais vous utilisez le tru motion ? J'ai aucun artefacts pour ma part. Je précise que je n'utilise pas de tru motion
Tex
T'as la réponse à ta questionDarkene wrote:Mais vous utilisez le tru motion ? J'ai aucun artefacts pour ma part. Je précise que je n'utilise pas de tru motion
LOL !TEXAVERY78 wrote:T'as la réponse à ta questionDarkene wrote:Mais vous utilisez le tru motion ? J'ai aucun artefacts pour ma part. Je précise que je n'utilise pas de tru motion
Tex
C'est pas le gamma ça, jette un oeil sur le contraste dynamique. Mets sur off, mets la lum à 50 pour voir. Ça devrait régler ton souci, ou le réduire, et ensuite voir si d'autres options te permettrait de corriger ça.Bobbylechat wrote:Perso je viens poster car je regarde The OA sur netflix, donc 4k en dolby vison, je suis en mode dolby vision pièce lumineuse retouché avec mes préférences perso. L'image est vraiment pas top, comme un voile blanc permanent et ce qui serait du clouding sur un led... Dommage qu'on ne puisse pas régler le gamme lorsque la tv est en mode dolby. Alors que sur marco polo l'image est chirurgicale. Bizarre...
Ah ben voilà le coupable.Bobbylechat wrote:Le contraste dynamique est sur off par défaut en dolby. Je suis en luminosité oled 50 et contraste 70... Aucun réglage annexe de traitement d'image activé. Mais je pense savoir d'où ca venait ce soir, débit catastrophique sur free et netflix, du coup je suis persuadé que je ne streamais pas en 4k. Mais comme LG ne nous permet plus de savoir en quelle résolution on diffuse netflix....
Dans l'application tu as setting, tu clic dessus et là tu peux tester ta ton débit.johndisjohn wrote:bonjour
non moi justement j'ai lapplication directement sur ma tv et pas moyen de voir
je sais le faire pour mes chaines via ma box car la il suffit de cliquer une fois, on voit le hdmi qui apparait et la on reclique dedans et on voit les infos mais pour les applications du store on voit rien