LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
TEXAVERY78
Posts: 839
Joined: Tue Jun 03, 2014 10:49 am

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by TEXAVERY78 »

Darkene wrote:Mais vous utilisez le tru motion ? J'ai aucun artefacts pour ma part. Je précise que je n'utilise pas de tru motion
T'as la réponse à ta question :P

Tex
User avatar
AlexScan
Posts: 1427
Joined: Mon May 09, 2016 1:22 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by AlexScan »

TEXAVERY78 wrote:
Darkene wrote:Mais vous utilisez le tru motion ? J'ai aucun artefacts pour ma part. Je précise que je n'utilise pas de tru motion
T'as la réponse à ta question :P

Tex
LOL !
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
gaki
Posts: 104
Joined: Sun Jan 01, 2017 9:53 am

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by gaki »

Hello,

par curiosité, est-ce que quelqu'un a eu une ODR qui a fonctionné après avoir acheté chez MonClick ?

Merci !
johndisjohn
Posts: 177
Joined: Tue Nov 22, 2016 3:26 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by johndisjohn »

par contre en 3d rien de rien, image nickel et super précise

vraiment space
oled 65e6v, ampli onkyo, xbox one s
Bobbylechat
Posts: 450
Joined: Wed Nov 14, 2012 9:26 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by Bobbylechat »

Perso je viens poster car je regarde The OA sur netflix, donc 4k en dolby vison, je suis en mode dolby vision pièce lumineuse retouché avec mes préférences perso. L'image est vraiment pas top, comme un voile blanc permanent et ce qui serait du clouding sur un led... Dommage qu'on ne puisse pas régler le gamme lorsque la tv est en mode dolby. Alors que sur marco polo l'image est chirurgicale. Bizarre...
TEXAVERY78
Posts: 839
Joined: Tue Jun 03, 2014 10:49 am

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by TEXAVERY78 »

Bobbylechat wrote:Perso je viens poster car je regarde The OA sur netflix, donc 4k en dolby vison, je suis en mode dolby vision pièce lumineuse retouché avec mes préférences perso. L'image est vraiment pas top, comme un voile blanc permanent et ce qui serait du clouding sur un led... Dommage qu'on ne puisse pas régler le gamme lorsque la tv est en mode dolby. Alors que sur marco polo l'image est chirurgicale. Bizarre...
C'est pas le gamma ça, jette un oeil sur le contraste dynamique. Mets sur off, mets la lum à 50 pour voir. Ça devrait régler ton souci, ou le réduire, et ensuite voir si d'autres options te permettrait de corriger ça.

Moi ce voile, et ce noir gris était justement le contraste dynamique. En suivant les conseils des copains du fofo et Nicolas, ben ça se passe mieux.

C'est pas encore tip top, j'attends Nicolas pour d'autres réglages et tests à faire, mais c'est déjà pas trop mal.

Test et dis nous.

Tex
Bobbylechat
Posts: 450
Joined: Wed Nov 14, 2012 9:26 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by Bobbylechat »

Le contraste dynamique est sur off par défaut en dolby. Je suis en luminosité oled 50 et contraste 70... Aucun réglage annexe de traitement d'image activé. Mais je pense savoir d'où ca venait ce soir, débit catastrophique sur free et netflix, du coup je suis persuadé que je ne streamais pas en 4k. Mais comme LG ne nous permet plus de savoir en quelle résolution on diffuse netflix....
TEXAVERY78
Posts: 839
Joined: Tue Jun 03, 2014 10:49 am

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by TEXAVERY78 »

Bobbylechat wrote:Le contraste dynamique est sur off par défaut en dolby. Je suis en luminosité oled 50 et contraste 70... Aucun réglage annexe de traitement d'image activé. Mais je pense savoir d'où ca venait ce soir, débit catastrophique sur free et netflix, du coup je suis persuadé que je ne streamais pas en 4k. Mais comme LG ne nous permet plus de savoir en quelle résolution on diffuse netflix....
Ah ben voilà le coupable.

Pas mal de personne se plaignent de free et ses débits le soir, qui fait que c'est moyen-moyen.

Tu as raison, ne plus savoir le débit manque. Mais sinon, il me semble, et qq'un en a parlé, depuis l'appli dans la tv tu peux tester le débit.

Tex
johndisjohn
Posts: 177
Joined: Tue Nov 22, 2016 3:26 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by johndisjohn »

bonjour

non moi justement j'ai lapplication directement sur ma tv et pas moyen de voir

je sais le faire pour mes chaines via ma box car la il suffit de cliquer une fois, on voit le hdmi qui apparait et la on reclique dedans et on voit les infos mais pour les applications du store on voit rien
oled 65e6v, ampli onkyo, xbox one s
TEXAVERY78
Posts: 839
Joined: Tue Jun 03, 2014 10:49 am

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by TEXAVERY78 »

johndisjohn wrote:bonjour

non moi justement j'ai lapplication directement sur ma tv et pas moyen de voir

je sais le faire pour mes chaines via ma box car la il suffit de cliquer une fois, on voit le hdmi qui apparait et la on reclique dedans et on voit les infos mais pour les applications du store on voit rien
Dans l'application tu as setting, tu clic dessus et là tu peux tester ta ton débit.

Ca ne te donne pas le débit durant ta série, mais ton débit à un instant T

Tiens nous au jus.

Tex
Post Reply