JVC X55 - 3D - Pseudo 4K.

Post Reply
alvador
Posts: 501
Joined: Wed Aug 14, 2013 12:09 am

Re: JVC X55 - 3D - Pseudo 4K.

Post by alvador »

ok tu viens juste de le recevoir :) tu n as pas de problemes de hdmi ?
crocket51

Re: JVC X55 - 3D - Pseudo 4K.

Post by crocket51 »

Branché en direct sur l'OPPO j'ai eu deux reset aux départ et depuis plus rien

en sortie de carton

Image

Image

Gamma presque linéaire au top iris OFF (d'ailleurs qu'est ce que ça vient faire chez JVC :worried: )

Par contre plus moyen de "régler' point par point :envy:

Image

Les modèles de chez richard sont toujours vérifiés et de très bonne facture.

Par contre je suis plus mesuré "sur la révolution" annoncé de ci de là ;) " versus le X55. Parlons plus sérieusement d'évolution logique
On est encore loin du CMD à la sauce mitsu 8)
User avatar
alex_t
Posts: 661
Joined: Mon Jul 22, 2013 8:06 am

Re: JVC X55 - 3D - Pseudo 4K.

Post by alex_t »

Merci pour le retour.

Mais si j'ai bien compris il s'agit du JVC X500, c'est ça ? Si tel était le cas, peut-être devrais-tu poster dans le topic dédié au JVC X500 qui est train de se transformer en plateforme de lancement vers le site de worf :biglol:

Le topic dédié au JVC X500: http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=3524
User avatar
SOUTHSTAR
Posts: 355
Joined: Wed Oct 17, 2012 10:16 am

Re: JVC X55 - 3D - Pseudo 4K.

Post by SOUTHSTAR »

crocket51 wrote:Branché en direct sur l'OPPO j'ai eu deux reset aux départ et depuis plus rien

en sortie de carton

Image

Image

Gamma presque linéaire au top iris OFF (d'ailleurs qu'est ce que ça vient faire chez JVC :worried: )

Par contre plus moyen de "régler' point par point :envy:

Image

Les modèles de chez richard sont toujours vérifiés et de très bonne facture.

Par contre je suis plus mesuré "sur la révolution" annoncé de ci de là ;) " versus le X55. Parlons plus sérieusement d'évolution logique
On est encore loin du CMD à la sauce mitsu 8)

plus de réglage du gamma point par point ?..........ça alors :o :o
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
User avatar
realzven
Posts: 214
Joined: Sat Jul 20, 2013 5:30 am

Re: JVC X55 - 3D - Pseudo 4K.

Post by realzven »

alex_t wrote:Merci pour le retour.

Mais si j'ai bien compris il s'agit du JVC X500, c'est ça ? Si tel était le cas, peut-être devrais-tu poster dans le topic dédié au JVC X500 qui est train de se transformer en plateforme de lancement vers le site de worf :biglol:

Le topic dédié au JVC X500: http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=3524
:biglol:
crocket51

Re: JVC X55 - 3D - Pseudo 4K.

Post by crocket51 »

alex_t wrote:Merci pour le retour.

Mais si j'ai bien compris il s'agit du JVC X500, c'est ça ? Si tel était le cas, peut-être devrais-tu poster dans le topic dédié au JVC X500 qui est train de se transformer en plateforme de lancement vers le site de worf :biglol:

Le topic dédié au JVC X500: http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=3524
Salut alex
on est entièrement d'accord mais libre à chacun d'aller voir sur son site. Ça devient sa deuxième maison ici mais tant que le tôlier de hdfever tolére ....
.
je n'ai pas l'expérience des testeurs pro et a priori je ne suis pas une référence :biglol:
Je reste sur ma petite piste de "skate board" et je n'ai surtout pas envie de débattre encore et encore .....


J'avais promis a Nicolas de ne plus intervenir. Il y a cependant tant de contre vérité en ce moment sur le x500 qu'il est indispensable de faire un retour "user" et pour rendre honneur a richard qui envoie des projos au top

Mais mes potes savent oú chercher mon retour comparatif.
Je laisse la porte ouverte aux professionnels des tests car je reste un humble amateur sur le topic dédié
Pour info je viens de passer en hdmi traitement vidéo sur mon ampli arcam : no bug hdmi
Last edited by crocket51 on Fri Jan 17, 2014 4:26 pm, edited 2 times in total.
User avatar
realzven
Posts: 214
Joined: Sat Jul 20, 2013 5:30 am

Re: JVC X55 - 3D - Pseudo 4K.

Post by realzven »

Je pense que tu es libre de poster où tu veux que tu soit un pro ou pas, un utilisateur chevronné ou pas

Merci pour tes retours et on attends la suite (des qualités et des défauts, des bugs éventuels...) de ton projo sur le topic dédié ;)
User avatar
alex_t
Posts: 661
Joined: Mon Jul 22, 2013 8:06 am

Re: JVC X55 - 3D - Pseudo 4K.

Post by alex_t »

crocket51 wrote:
alex_t wrote:Merci pour le retour.

Mais si j'ai bien compris il s'agit du JVC X500, c'est ça ? Si tel était le cas, peut-être devrais-tu poster dans le topic dédié au JVC X500 qui est train de se transformer en plateforme de lancement vers le site de worf :biglol:

Le topic dédié au JVC X500: http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=3524
Salut alex
on est entiérement d'accord mais je n'ai pas l'expérience des testeurs pro et a priori je ne suis pas une référence :biglol:
Je reste sur ma petite piste de "skate board" et je n'ai surtout pas envie de débattre encore et encore ......
J'avais promis a Nicolas de ne plus intervenir. Il y a cependant tant de contre vérité en ce moment sur le x500 qu'il est indispensable de faire un retour "user" et pour rendre honneur a richard qui envoie des projos au top

Mais mes potes savent oú chercher mon retour comparatif.
Je laisse la porte ouverte aux professionnels des tests car je reste un humble amateur sur le topic dédié
Pour info je viens de passer en hdmi traitement vidéo sur mon ampli arcam : no bug hdmi
Ton avis compte autant que celui des autres forumeurs. A toi de voir mais quand je parcours le topic dédié du JVC X500 dans son état actuel, je me dis que ton CR (et les suivants) apporteraient une réelle consistance parce que là, à part vérifier qu'on bien configuré la gestion de l'ouverture des onglets de son navigateur préféré, il n'y a pas grand chose de très croustillant à se mettre sous la dent.
User avatar
realzven
Posts: 214
Joined: Sat Jul 20, 2013 5:30 am

Re: JVC X55 - 3D - Pseudo 4K.

Post by realzven »

+1 avec Alex
crocket51

Re: JVC X55 - 3D - Pseudo 4K.

Post by crocket51 »

Je dirais que ces 20 premières heures
Versus le x55
Plus de finesse dans l'image du x500
CMD légèrement amélioré´
Sortie de carton pas mal

Par contre légèrement moins lumineux
Et surtout ce qui me gêne pas de "réglage point par point gamma"
Et cet iris que je trouve complètement inutile

Bref superbe projo qui ne me ferai pas changer en l'état actuel mon X55 "couteau suisse"
Post Reply