Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post Reply
User avatar
realzven
Posts: 214
Joined: Sat Jul 20, 2013 5:30 am

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by realzven »

L'upscale du radiance est meilleur que celui du projo...

Pour avoir comparer, je préfère l'upscale de l'oppo 103eu vs celui du VW500
User avatar
néon
Posts: 736
Joined: Fri Mar 02, 2012 1:47 pm

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by néon »

Appel du Prime support ce matin.....

ils ne savent rien de mon VP de remplacement.... :tetedanslmur:

on doit me re contacter dans la journée |(

je viens de me faire violence et j'ai fais un tour sur HCFR...et Cinéson...

hormis un forumeur intervenant sur les 2 forums,on y retrouve d'autres Forumeurs qui ont des problèmes divers et variés...et même que certain en revende,carton fermé .mais affirme que le vp est sans probleme de convergences....

sous prétexte qu'un autre forumeur affirme que le sien est nickel, après passage par le prime support.... :geek: |(

pire,à priori,Sony est en train de tenter flouer les acheteurs du 500es,au niveau du contrat du prime support.

en effet le contrat fournit avec les cartons,est soudain,un contrat non correct,et le prime le change,sans donner plus d'info :geek:

Remi et Oasis, rapportent que le prime indique qu'ils ne fournissent pas de VP de remplacement? :devil:

et je pense que je suis comme Rémi...le VP évolue vers le grand n'importe quoi au fur et à mesure des heures....
en effet les problèmes de bruit,qui était effacés en baissant le contraste,sont maintenant visible...même avec contraste très bas.
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
remaisisqo
Posts: 102
Joined: Thu Nov 21, 2013 1:12 pm

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by remaisisqo »

Suite des bizarreries de mon exemplaire avec des illustrations des problème de bruit/compression (et un nouveau problème mais qui est lié sur les sous titres même en blu ray)
C'est le musée des problèmes ce projo :rofl:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
realzven
Posts: 214
Joined: Sat Jul 20, 2013 5:30 am

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by realzven »

sony n'a pas intérêt à se facher avec les early adopters parce que ça va être chaud pour eux...

en plus jvc qui sort ses nouveaux projo.... même si pas encore 4K natif...
Hugo S
Posts: 131
Joined: Wed Dec 18, 2013 3:18 pm

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by Hugo S »

Hi,
jacko wrote:
Becuwe Nicolas wrote:@patriceonkyo :merci pour ton retour. Dommage que je sois si loin, j'aurais bien aimé faire votre connaissance à tous ;)

Bon réveillon à tous :party:
Il faudrait faire un grand regroupement et le salon du Luxembourg pourrait être un très bon prétexte ;)
+1... et pas forcément au Luxembourg... ;)

Hugo
remaisisqo
Posts: 102
Joined: Thu Nov 21, 2013 1:12 pm

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by remaisisqo »

néon wrote:Appel du Prime support ce matin.....

ils ne savent rien de mon VP de remplacement.... :tetedanslmur:

on doit me re contacter dans la journée |(

je viens de me faire violence et j'ai fais un tour sur HCFR...et Cinéson...

hormis un forumeur intervenant sur les 2 forums,on y retrouve d'autres Forumeurs qui ont des problèmes divers et variés...et même que certain en revende,carton fermé .mais affirme que le vp est sans probleme de convergences....

sous prétexte qu'un autre forumeur affirme que le sien est nickel, après passage par le prime support.... :geek: |(

pire,à priori,Sony est en train de tenter flouer les acheteurs du 500es,au niveau du contrat du prime support.

en effet le contrat fournit avec les cartons,est soudain,un contrat non correct,et le prime le change,sans donner plus d'info :geek:

Remi et Oasis, rapportent que le prime indique qu'ils ne fournissent pas de VP de remplacement? :devil:

et je pense que je suis comme Rémi...le VP évolue vers le grand n'importe quoi au fur et à mesure des heures....
en effet les problèmes de bruit,qui était effacés en baissant le contraste,sont maintenant visible...même avec contraste très bas.
Le mien est également on ne sait où, arrivé 06/01 selon le prime support mais ils ne savent pas dire si c'est au Japon, chez eux ( Hollande ou UK) ou chez moi :worried:
Bref tout va bien :)

Une dernière illustration d'un autre problème sur les fonds avec Oblivion depuis l'Oppo ( la rolls des images BD selon moi et sans AUCUN défaut sur le X55)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
néon
Posts: 736
Joined: Fri Mar 02, 2012 1:47 pm

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by néon »

c'est "marrant" car chez moi le problème est différent...un ligne de bloc au dessus des crêtes des montagnes et moins au niveau du ciel...

je viens de rappeler le prime...vu que eux ne le font pas...et bien....."pas de date, pour la livraison, on vous rappelle".... :geek:
Last edited by néon on Thu Jan 02, 2014 3:50 pm, edited 1 time in total.
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
patriceonkyo
Posts: 154
Joined: Sun Oct 21, 2012 6:51 am

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by patriceonkyo »

Oui se problème, on l'a tous vu aussi chez néon (sur ce même film)...

A Hugo, on va faire un club des anciens :rofl: ...

Patrice ;)
DIFFUSEUR JVC : RS46 / PIONEER : KURO5090 SCALER LUMAGEN : MINI 3D / DARBEE + 2 ALIMS JCGB SOURCE POPCORN : 410M / 400 AMPLI ONKYO : TXNR 3009 TELECOMMANDE APPLE : IPAD AIR / HARMONY : ONE HP JAMO : D 500 THX en 9.1 CONSOLE BELKIN : PF 50 CAISSON VELODYNE : SPL 1000 U CASQUE SONY : MDR 7500 / MDR 700
remaisisqo
Posts: 102
Joined: Thu Nov 21, 2013 1:12 pm

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by remaisisqo »

Hello patrice, tu as moyen de yeuter ce passage sur ton JVC et nous dire ce que tu vois ? 8)
Merci
patriceonkyo
Posts: 154
Joined: Sun Oct 21, 2012 6:51 am

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by patriceonkyo »

Oui pas plus tard que tout a l'heure justement, un beau ciel bien détaillé sans aucune dérive d'aucune sorte 8) ...

Nous en avons justement parlé avec néon au téléphone de ce film (tout a l'heure), car c'est mon film démo par excellence 8) .

Patrice ;)
DIFFUSEUR JVC : RS46 / PIONEER : KURO5090 SCALER LUMAGEN : MINI 3D / DARBEE + 2 ALIMS JCGB SOURCE POPCORN : 410M / 400 AMPLI ONKYO : TXNR 3009 TELECOMMANDE APPLE : IPAD AIR / HARMONY : ONE HP JAMO : D 500 THX en 9.1 CONSOLE BELKIN : PF 50 CAISSON VELODYNE : SPL 1000 U CASQUE SONY : MDR 7500 / MDR 700
Post Reply