Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Démonstrations confirmées pour le salon HiFi Home Cinema à Paris :

Sony vous invite à découvrir les nouveaux projecteurs VPL-HW55ES et VPL-VW500ES à l'occasion du salon Hi-Fi Home Cinema les samedi 28 et dimanche 29 septembre prochains en salle 14A.
invitation salon Hi-Fi Home Cinema 2013.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
moudugnou
Posts: 176
Joined: Mon Feb 27, 2012 1:19 pm

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by moudugnou »

Je crois que l'annonce officielle pour le 1100 sort cette semaine non ?
Cinemotion, une enseigne de passionnés pour passionnés..
User avatar
néon
Posts: 736
Joined: Fri Mar 02, 2012 1:47 pm

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by néon »

un petit retour de ce salon?
qui a vu les 2 Sony tourner?
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
alvador
Posts: 501
Joined: Wed Aug 14, 2013 12:09 am

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by alvador »

Salut hugues un conseil ne va pas le voir la bas c est sûrement pas le meilleur endroit pour le voir dans de bonnes conditions ...
alvador
Posts: 501
Joined: Wed Aug 14, 2013 12:09 am

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by alvador »

Je ferai un nouveau retour des que j aurai recu le miens avec de nouveaux test face au 1000es d ici quelques semaines ...dans pas trop longtemps j'espère :) je suis persuade que l image peut être apres réglages aussi belle que celle du 1000es peut être un peu plus de peps ...
alvador
Posts: 501
Joined: Wed Aug 14, 2013 12:09 am

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by alvador »

en attendant le compte rendu de cine4home http://www.cine4home.de/tests/projektor ... 0_Test.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
User avatar
néon
Posts: 736
Joined: Fri Mar 02, 2012 1:47 pm

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by néon »

je ne vais pas y aller
perso,j'ai déjà eu le 1000es chez moi,je veux juste avoir 90% de ce que j'ai vu,et je serais super content

sinon je ne pige rien à l'Allemand,et les traducteurs sont plutôt moyen dans cette langue...on va donc attendre..
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
alvador
Posts: 501
Joined: Wed Aug 14, 2013 12:09 am

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by alvador »

tu auras memes un peu mieux d apres le peu qu on a pu en voir j etais pas seul a constaté :) sur la memes source avec le mems film :inlove: je suis assez impatient d en voir plus maintenant :) c est un super produit tu verra 8)

cine4home est un site plutot serieux il suffit juste de lire la conclusion ..mais le mieux c est de le voir d en de bonnes conditions et cela a été mon cas ..je pense que tu sera pas decu :) a moins que on sait jamais :rofl: mais tu a du lire les quelques avis d habitués de ce style de projo
User avatar
Idematoa
Posts: 221
Joined: Mon Sep 02, 2013 4:05 pm

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by Idematoa »

néon wrote:un petit retour de ce salon?
qui a vu les 2 Sony tourner?
http://www.hdlandblog.com/2013/09/sony- ... tests.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:)
alvador
Posts: 501
Joined: Wed Aug 14, 2013 12:09 am

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by alvador »

cela vient confimé tout ce qui a été dit sur cette machine depuis la presentation a l ifa ...
Post Reply