Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post Reply
User avatar
triskel78
Posts: 213
Joined: Fri Jun 08, 2012 4:03 pm

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by triskel78 »

Vash_Vador wrote:salut et bienvenue sur le forum

pour le clapet, oui il s'ouvre et se referme tout seul quand tu utilises le bouton open
par contre, une fois qu'il a été ouvert à la main, faut le refermer à la main

concernant la télécommande, c'est un peu déroutant au départ mais on s'y fait assez vite finalement et ensuite ça va bien (dans mon cas en tous cas)
+ 1, sinon un iBidule de chez Apple et ça marche nickel.
En vente :

PANASONIC bdt 330
JM LAB / FOCAL "cobalt S" (7.1)
User avatar
HYMER DAXTER
Posts: 2486
Joined: Wed Mar 20, 2013 12:28 pm

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by HYMER DAXTER »

Vash_Vador wrote:salut et bienvenue sur le forum

pour le clapet, oui il s'ouvre et se referme tout seul quand tu utilises le bouton open
par contre, une fois qu'il a été ouvert à la main, faut le refermer à la main

concernant la télécommande, c'est un peu déroutant au départ mais on s'y fait assez vite finalement et ensuite ça va bien (dans mon cas en tous cas)
Merci pour l'accueil!Bon çà me rassure concernant le clapet!Et puis pour la telco, je pense également m'y habituer!

Merci et Bonne soirée.

Rémy
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
dream
Posts: 1
Joined: Mon Mar 25, 2013 1:03 pm

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by dream »

Bonjour,
Tout d'abord merci au site HDFever et à tous ses participants et modérateurs pour cette mine d'information.

Quelqu'un a t-il réussi à utiliser l'application Audio Station de Synology avec son BDT500 ?
Pour ma part, impossible malgré plusieurs réglages, par contre cela fonctionne très bien avec le téléviseur ST50 !!
Est-ce la partie multimédia du Blu Ray qui est si pauvre que cela (j'ai systématiquement le même message d'erreur: lecture impossible).

Merci de votre retour sur ce sujet.

Cordialement.
Fred_73
Posts: 24
Joined: Sun Jan 06, 2013 1:03 pm

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by Fred_73 »

Bonsoir,

Je n'arrive pas à trouver l'appli d'eurosport dans le viera connect! Y'a plus? :gne:

Quelqu'un a déjà essayé de prendre un abonnement eurosport sur son lecteur panasonic?? ...si toutefois c'est possible....
C'est pour le moment le seul moyen que j'ai trouvé pour voir la saison motogp sur mon V.P. :@

:merci:
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by Vash_Vador »

Fred_73 wrote: C'est pour le moment le seul moyen que j'ai trouvé pour voir la saison motogp sur mon V.P. :@
ah vivement ce we, j'en peux plus d'attendre là !!!!!!!!

éventuellement si tu as un pc portable ou une tablette, tu peux suivant les connectiques possibles/disponibles les relier à ton vp ou ton ampli hc si tu en as un
Fred_73
Posts: 24
Joined: Sun Jan 06, 2013 1:03 pm

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by Fred_73 »

Ba non, ni pc portable ni tablette et mon pc est à l'autre bout de la maison et sans sortie hdmi!!! :tetedanslmur:


Je vais devoir regarder Vale donner une leçon de pilotage aux jeunes en streaming tout moche.... :(

[H.S complet] Pour ceux qui veulent prendre un abonnement "eurosport player", il y a une super promo sur Gp-inside... :hs:
User avatar
HYMER DAXTER
Posts: 2486
Joined: Wed Mar 20, 2013 12:28 pm

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by HYMER DAXTER »

Bonsoir à tous.Je viens de recevoir mon BDT500 (presque un mois d'attente)!J'avais quelques appréhensions concernant le touch pad mais finalement c'est pas si compliqué, comme déjà évoqué ici, c'est un coup à prendre!

Installation très rapide, wifi configuré en deux temps trois mouvements!Le lecteur est vraiment rapide, surtout vis à vis de mon ancien BDT300!

Concernant l'image,(comme mentionné dans le test de Nico) je suis réellement bluffé par le travail du décodage Natif des blu-ray!Je suis parti sur les même réglages que sur mon BDT300 : Mode User paramètres à zéro + Clareté des détail +4 (sur le 300, ce réglage utilise une course de 0 à +4) et j'utilise le même écran et les même câbles HDMI.

Sur le 500, j'ai donc sélectionné le mode User sans rien modifier et la clareté des détails est a zéro...et bien le verdict est sans appel sur mon installation, le 500 offre une image bien plus fouillé, détaillé que sur le 300 sans utiliser aucun post traitement!

J'ai testé un peu la nouvelle course du mode Clareté des détails, plus étendu que sur le 300, et la progressivité des paliers est douce, sans bascule violente!une belle subtilité qui comblera sans doute tous les goûts!

Merci à Nico pour son superbe test qui m'a décidé à franchir le pas pour cette superbe platine!

Quelques photos

Image

Image

Image
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by Vash_Vador »

merci pour ce retour et les photos hymer
je connaissais ton install (via le forum voisin), toujours aussi sympa :clap:
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Salut HYMER ;)

Pffff, la TV Sharp c'est une pure folie. J'ai eu l'occasion de la tester elle est hallucinante cette dalle. Au départ j'étais sceptique sur le Global Dimming + Full LED (donc en clair pas de Local Dimming), mais non, les noirs sont profonds, pas de Blooming, superbe colorimétrie avec un CMS efficace. Bref, très cher, mais un bijou !

Profites bien du BDT500, ça doit être du grand spectacle sur cet écran et merci pour les photos !
davpit
Posts: 460
Joined: Tue May 22, 2012 9:29 am

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by davpit »

Salut,
Petite question concernant notre BD500, personne n'a prévu de tweaker cette platine ? C'est toujours les Oppo qui sont concernées par les modif d'optimisation...
@+
David
Plus rien pour l'instant...
Post Reply