Soucis lecture mkv sur Wd Tv Live

Post Reply
opiumdna
Posts: 630
Joined: Tue May 01, 2012 9:11 am

Soucis lecture mkv sur Wd Tv Live

Post by opiumdna »

Bonjour, j'ai un petit soucis sur la lecture des mkv du lecteur WD TV live. Ça fait déjà plusieurs que je suis confronté à ce problème. La lecture s'arrête au bout d'un 1h - 1h15. Quand je relance le film, il me demande si je veux reprendre la lecture depuis l'endroit où j'ai quitté ou depuis le début. Je fais reprendre le lecture, écran noir puis retour liste des films. Reprendre de nouveau et il reprend le film depuis le début. Je pige pas ce qu'il se passe.Ce n'est pas des films très lourd, juste des bd rip de 700 mo. Je n'ai pas testé sur des gros mkv.
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
tunisiano27
Posts: 61
Joined: Tue May 29, 2012 6:10 pm

Re: Soucis lecture mkv sur Wd Tv Live

Post by tunisiano27 »

Moi aussi sa me le fait souvent sur ma tv samsung en usb quand je lit du mkv sa coupe une fois sur 3 en plein millieux du film mon disque dur n'est plus detecter que soit avec mon 500go 3,5" ou meme mon 2,5 " je c est pas c peut etre du a une mise a jours de la tv que jai pas fait et jai pourtant changer de cable usb rien a faire .
Image : ZT60 ** Ampli : Onyko RZ900 **Magnat edelstin 5.0 + SVS PB1000 **Sony BD790 ,** collection 380 bluray
opiumdna
Posts: 630
Joined: Tue May 01, 2012 9:11 am

Re: Soucis lecture mkv sur Wd Tv Live

Post by opiumdna »

Finalement, ça marche nikel avec la clé usb dont le dd a des soucis :/ Retour sav WD, il me remplace mon 2 TO EARS par un 3 TO EZRS.
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Soucis lecture mkv sur Wd Tv Live

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Oué, c'est pénible ces soucis de fiabilités des HDD. Avec le nombre de tests que je fais, je ne te dis pas le nombre de fois où les HDD m'ont lâchés ! Au prix où ils sont en plus :|

Heureusement qd ça arrive tôt, tu peux te le faire échanger...
Post Reply