[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
thxteam
Posts: 79
Joined: Sat Nov 01, 2014 4:09 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by thxteam »

Vraiment super toutes ces infos sur les reglages je possede ce lecteur mais pas de tv 4k pour le moment
Moi j'ai juste desactiver hdr sinon en sortie je suis en aoto quelle difference avec la sortie directe
Merci de continuer avec toutes ceds infos
Un plaisir de vous lire
Bonne journee a tous
Bravia
Posts: 263
Joined: Sun Oct 09, 2016 1:08 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by Bravia »

Merci Masterzombie, je vais essayer.
Corbendallas
Posts: 305
Joined: Fri Jun 01, 2012 8:05 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by Corbendallas »

Bonjour à tous

Heureux possesseur d'un oppo 205, je voudrais savoir s'il y a un moyen pour installer une gestion vidéothèque et audiotheque type kodi ou plex?
Dlna et Smb, c'est bien mais c'est quand même pas la panacée poir gérer des milliers d'entrée :)
Mes fichiers sont stockés sur un nas Synology.

C'est la seule fonctionnalité qui me fait conserver un pchc. Garder un i7 pour cela cest un peu l'abus!
Merci pour les conseils
TV SAMSUNG QE65Q90R sur meuble sonorous - Ampli ANTHEM 310 couplé à un kit SVS 5.1 - OPPO UDP-205EU - NAS SYNOLOGY 1817 - PS4 - Casque SONY MDR-HW700DS
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by gelsurf »

Salut, malheureusement non, pas possible, j'ai dû moi même passer par la case zidoo !
Corbendallas
Posts: 305
Joined: Fri Jun 01, 2012 8:05 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by Corbendallas »

J'ai trouvé un post d'un foromeur de hcfr qui a trouvé a priori une solution avec dsvideo! Je l'ai mp, j'attends....

http://www.homecinema-fr.com/forum/post ... p179357228
TV SAMSUNG QE65Q90R sur meuble sonorous - Ampli ANTHEM 310 couplé à un kit SVS 5.1 - OPPO UDP-205EU - NAS SYNOLOGY 1817 - PS4 - Casque SONY MDR-HW700DS
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by gelsurf »

intéressant surtout que j'ai un NAS Synology.. je vais suivre ... merci pour l'info ;)
brunchto
Posts: 104
Joined: Thu Aug 15, 2013 5:08 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by brunchto »

avec DSvideo, tu peux sélectionner le lecteur sur lequel tu veux streamer la vidéo. Je peux choisir le oppo et envoyer dessus.
je l'ai fait quelques fois, mais il faut une tablette ou avoir son tel à portée de main. Comme DSVideo ne gère pas le DTS (a tester sur un périph qui le gère en natif), je ne l'utilise pas en général et je reste avec une box du genre zidoo
Panasonic 50VT60 - JVC X5000 embassy2 240C - OPPO103EU - DARBEE - Onkyo NR818 / BCAcoustique 522 - XBOXOne - +Cube - Enceintes ASA Monitor (pro?) - Focal CC900 - Focal Dôme 5.1
http://www.bdphotos.fr
Corbendallas
Posts: 305
Joined: Fri Jun 01, 2012 8:05 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by Corbendallas »

brunchto wrote:avec DSvideo, tu peux sélectionner le lecteur sur lequel tu veux streamer la vidéo. Je peux choisir le oppo et envoyer dessus.
je l'ai fait quelques fois, mais il faut une tablette ou avoir son tel à portée de main. Comme DSVideo ne gère pas le DTS (a tester sur un périph qui le gère en natif), je ne l'utilise pas en général et je reste avec une box du genre zidoo
Ok merci, à tester
que voulez-vous dire par " à tester sur un périph qui le gère en natif"?
TV SAMSUNG QE65Q90R sur meuble sonorous - Ampli ANTHEM 310 couplé à un kit SVS 5.1 - OPPO UDP-205EU - NAS SYNOLOGY 1817 - PS4 - Casque SONY MDR-HW700DS
brunchto
Posts: 104
Joined: Thu Aug 15, 2013 5:08 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by brunchto »

Synology n'a pas payé de licence DTS. Les applications ne prennent pas en charge les vidéos avec du son DTS. Je ne sais pas si cela n'arrive que lors de la lecture dans l'application DSVideo et si le fait de streamer sur un matériel qui dispose de la licence permet de contourner le pb.
on peut toutefois changer la version de ffmpeg sur le syno pour qu'un transcodage soit effectué, mais ça a un impact CPU et le syno doit être suffisamment puissant pour le faire (il faut installer un package tiers).
Panasonic 50VT60 - JVC X5000 embassy2 240C - OPPO103EU - DARBEE - Onkyo NR818 / BCAcoustique 522 - XBOXOne - +Cube - Enceintes ASA Monitor (pro?) - Focal CC900 - Focal Dôme 5.1
http://www.bdphotos.fr
Corbendallas
Posts: 305
Joined: Fri Jun 01, 2012 8:05 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by Corbendallas »

j'ai testé de lancer un film depuis l'application DSVidéo Android
cela fonctionne parfaitement
y compris pour du DTS HD :)
Merci c'est nickel, plus qu'à corriger le scrapping de la bibliothèque....
TV SAMSUNG QE65Q90R sur meuble sonorous - Ampli ANTHEM 310 couplé à un kit SVS 5.1 - OPPO UDP-205EU - NAS SYNOLOGY 1817 - PS4 - Casque SONY MDR-HW700DS
Post Reply