Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post Reply
sebdeniro
Posts: 23
Joined: Sat Dec 24, 2016 3:08 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by sebdeniro »

Mouais :(
J 'espère que la mémoire du Zappiti duo 4K hdr est supérieure au Zappiti Duo 4K car sinon c 'est pas bon ça !!!!!!
Mikaow
Posts: 62
Joined: Mon Dec 26, 2016 6:41 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Mikaow »

sebdeniro wrote:Mouais :(
J 'espère que la mémoire du Zappiti duo 4K hdr est supérieure au Zappiti Duo 4K car sinon c 'est pas bon ça !!!!!!
Ca je ne sais pas mais j avais le 4k one qui ramait grave donc la si je prends le mini au mieux j aurai autant de memoire que l ancien one donc catastrophique niveau réactivité. Je suis au bout de ma vie ^^
Mikaow
Posts: 62
Joined: Mon Dec 26, 2016 6:41 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Mikaow »

Mikaow wrote:
sebdeniro wrote:Mouais :(
J 'espère que la mémoire du Zappiti duo 4K hdr est supérieure au Zappiti Duo 4K car sinon c 'est pas bon ça !!!!!!
Ca je ne sais pas mais j avais le 4k one qui ramait grave donc la si je prends le mini au mieux j aurai autant de memoire que l ancien one donc catastrophique niveau réactivité. Je suis au bout de ma vie ^^
Je m auto repond j aime bien ^^
Mais j espere vraiment que c est uniquement la memoire de stockage qui est basse (genre 8 gb au lieu de 16) mais bien avec 2 gb de ram dans tous les cas. Sinon ca sent le retour a peine reçu.
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Christophe Cherel »

Bonjour à tous,

Même si le Zappiti Mini 4K HDR a moins de mémoire que le One et le Duo, cela n'a pas beaucoup d'incidence car ça joue uniquement sur le multitâches et sur le nombre de jaquettes qu'il est possible de stocker en mémoire. Et comme la mémoire du nouveau Mini est supérieure à celle de l'ancien, il y'a largement de quoi faire : il est possible de stocker environ 15 000 jaquettes en mémoire interne sans avoir à les ré-télécharger depuis le cloud ou Zappiti Server. Au delà, il y a un un système intelligent qui supprime les jaquettes les plus anciennes.

Ce qui faisait ramer l'ancien Zappiti Player 4K ce n'était pas vraiment la mémoire mais le processeur. Le nouveau processeur est beaucoup plus rapide que l'ancien et c'est un 4 cœurs équivalent à un 8 cœurs si l'on le compare à l'ancien. Donc rien à voir. De plus on est désormais sur Android 6 (version 4 auparavant).

Attention! Sur Zappiti Media Center, la navigation est beaucoup plus lente lors du premier affichage d'une collection lorsque l'on vient de la créer car c'est lors du premier affichage des jaquettes que celles-ci sont téléchargées depuis le cloud et sauvegardées dans la mémoire interne. Mais une fois dans la mémoire interne, l'affichage est instantané. Donc pour ceux qui pensaient que c'était plus lent qu'avant à cause de l'interface en 1080p, ce n'est pas le cas du tout. C'est même plus rapide que sur le Zappiti Player 4K.
Last edited by Christophe Cherel on Fri Dec 30, 2016 9:09 am, edited 1 time in total.
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Christophe Cherel »

Mikaow wrote:
Mikaow wrote:
sebdeniro wrote:Mouais :(
J 'espère que la mémoire du Zappiti duo 4K hdr est supérieure au Zappiti Duo 4K car sinon c 'est pas bon ça !!!!!!
Ca je ne sais pas mais j avais le 4k one qui ramait grave donc la si je prends le mini au mieux j aurai autant de memoire que l ancien one donc catastrophique niveau réactivité. Je suis au bout de ma vie ^^
Je m auto repond j aime bien ^^
Mais j espere vraiment que c est uniquement la memoire de stockage qui est basse (genre 8 gb au lieu de 16) mais bien avec 2 gb de ram dans tous les cas. Sinon ca sent le retour a peine reçu.
Il y a bien 2Go de RAM sur toute la nouvelle gamme.
gilll
Posts: 256
Joined: Sat Sep 22, 2012 3:41 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by gilll »

Bonjour Christophe

que dire de la qualité d'image par rapport a un samsung UBD K8500 ,en lecture de mkv 2160p ?

merci
Sony 65xd8505 -Samsung UBD k-8500 - Lecteur Oppo 103D - Zappitti mini 4k hdr - Panasonic 65st 50- benq w1070+ - écran lumene 240 c-Ampli Yamaha rxa 1010 -Enceintes Focal Aria 936 ,Focal CC 900 , Arrières focal B300 k2 - sub svs pb 1000 - freebox hd
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Christophe Cherel »

gilll wrote:Bonjour Christophe

que dire de la qualité d'image par rapport a un samsung UBD K8500 ,en lecture de mkv 2160p ?

merci
On est supérieur. À mon avis, en terme de qualité d'image sur du MKV 2160p, on se situe entre un SAMSUNG UDP K8500 et un OPPO UDP-203 EU.
Si vous regardez sur les différents forums, les premiers retours sur la qualité d'image sont tous excellents et font l'unanimité. Et par rapport à la Shield on est pas du tout dans le même monde. La Shield a bien d'autres qualités mais sa qualité d'image n'est pas du tout au même niveau que celle du Zappiti 4K HDR. Et c'est que l'on retrouve là aussi dans les premiers retours clients.
gilll
Posts: 256
Joined: Sat Sep 22, 2012 3:41 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by gilll »

ok ,merci
Sony 65xd8505 -Samsung UBD k-8500 - Lecteur Oppo 103D - Zappitti mini 4k hdr - Panasonic 65st 50- benq w1070+ - écran lumene 240 c-Ampli Yamaha rxa 1010 -Enceintes Focal Aria 936 ,Focal CC 900 , Arrières focal B300 k2 - sub svs pb 1000 - freebox hd
Mikaow
Posts: 62
Joined: Mon Dec 26, 2016 6:41 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Mikaow »

Christophe Cherel wrote:
gilll wrote:Bonjour Christophe

que dire de la qualité d'image par rapport a un samsung UBD K8500 ,en lecture de mkv 2160p ?

merci
On est supérieur. À mon avis, en terme de qualité d'image sur du MKV 2160p, on se situe entre un SAMSUNG UDP K8500 et un OPPO UDP-203 EU.
Si vous regardez sur les différents forums, les premiers retours sur la qualité d'image sont tous excellents et font l'unanimité. Et par rapport à la Shield on est pas du tout dans le même monde. La Shield a bien d'autres qualités mais sa qualité d'image n'est pas du tout au même niveau que celle du Zappiti 4K HDR. Et c'est que l'on retrouve là aussi dans les premiers retours clients.
Bonjour.

C est sur que meme sur smpc optimisé la shield est en dessous. Mais c est la réactivité qui m inquiète, ca peu parraitre futile mais quand je mets un film en route, sur la shield il se lance immédiatement, ce qui n etait pas le cas sur le z4k, la nouvelle version donne quoi? Une chiite video est elle prevu? Merci
sebdeniro
Posts: 23
Joined: Sat Dec 24, 2016 3:08 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by sebdeniro »

"Même si le Zappiti Mini 4K HDR a moins de mémoire que le One et le Duo, cela n'a pas beaucoup d'incidence car ça joue uniquement sur le multitâches et sur le nombre de jaquettes qu'il est possible de stocker en mémoire. Et comme la mémoire du nouveau Mini est supérieure à celle de l'ancien, il y'a largement de quoi faire : il est possible de stocker environ 15 000 jaquettes en mémoire interne sans avoir à les ré-télécharger depuis le cloud ou Zappiti Server. Au delà, il y a un un système intelligent qui supprime les jaquettes les plus anciennes.

Ce qui faisait ramer l'ancien Zappiti Player 4K ce n'était pas vraiment la mémoire mais le processeur. Le nouveau processeur est beaucoup plus rapide que l'ancien et c'est un 4 cœurs équivalent à un 8 cœurs si l'on le compare à l'ancien. Donc rien à voir. De plus on est désormais sur Android 6 (version 4 auparavant).

Attention! Sur Zappiti Media Center, la navigation est beaucoup plus lente lors du premier affichage d'une collection lorsque l'on vient de la créer car c'est lors du premier affichage des jaquettes que celles-ci sont téléchargées depuis le cloud et sauvegardées dans la mémoire interne. Mais une fois dans la mémoire interne, l'affichage est instantané. Donc pour ceux qui pensaient que c'était plus lent qu'avant à cause de l'interface en 1080p, ce n'est pas le cas du tout. C'est même plus rapide que sur le Zappiti Player 4K."

Christophe

Quand est il du nouveau duo 4k HDR par rapport au duo 4k en terme de mémoire svp ?
Avez vous deja des retour sur le duo 4k hdr ?
Toujours rien de prévu pour les clients fidèles de la marque svp ?


Merci d 'avance
Post Reply