Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post Reply
Mikaow
Posts: 62
Joined: Mon Dec 26, 2016 6:41 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Mikaow »

coudepoulet wrote:
Mikaow wrote: J ai une bien meilleur image avec la shield et smpc que toi
Sur une seule image tu arrives en déduire ce genre de chose? Je dis respect.... :clap:
Les details sont moins prononcés , je compare meme pas a l oppo ou au zappiti mais sur la photo de la svield tu vois bien au niveau des poils du museau que c est lissé, et ce lissage est moins important sur ma tv ^^


Voila ma shield sur zootopie, photo prise a la va vite sur la tv et compressé mais detaille moins lisser que sur scratch ^^

Mais y a rien a faire, meme avec moult reglages je n arrive pas a avoir la meme qualite d image que sur mon ancienne z4k...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
coudepoulet
Posts: 587
Joined: Sun Jul 29, 2012 12:09 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by coudepoulet »

Je ne suis pas plus convaincu que ça concernant ton argumentation mais je mettrais ça sur la qualité de la photo compressé au format forum. En plus tu compares deux films différents sur 2 diffuseurs différents (TV vs vidéoprojecteur). :lol:
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
Mikaow
Posts: 62
Joined: Mon Dec 26, 2016 6:41 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Mikaow »

coudepoulet wrote:Je ne suis pas plus convaincu que ça concernant ton argumentation mais je mettrais ça sur la qualité de la photo compressé au format forum. En plus tu compares deux films différents sur 2 diffuseurs différents (TV vs vidéoprojecteur). :lol:
J ai pas l age de glace ^^ mais entierement d accord sur le diffuseur ;)

Dans tous les cas ma shield meme bien regler n a pas une image terrible terrible par rapport au zappiti
User avatar
coudepoulet
Posts: 587
Joined: Sun Jul 29, 2012 12:09 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by coudepoulet »

La Shield est limité à ce niveau là mais n'est pas un mauvais produit, loin de là...
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
Mikaow
Posts: 62
Joined: Mon Dec 26, 2016 6:41 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Mikaow »

coudepoulet wrote:La Shield est limité à ce niveau là mais n'est pas un mauvais produit, loin de là...
D où mon indécision ^^ le zappiti pe fait de l oeil mais j ai peur d etre déçu par sa réactivité
Last edited by Mikaow on Tue Jan 03, 2017 10:57 am, edited 1 time in total.
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by costaud28 »

Mikaow wrote:
coudepoulet wrote:La Shield est limité à ce niveau là mais n'est pas un mauvais produit, loin de là...
D où mon indécision ^^ le zappiti pe fait de l oeil mais j ai peur d etre dessus par sa réactivité
Ah ben c'est clair que ça joue pas dans la même cour ;)
Mikaow
Posts: 62
Joined: Mon Dec 26, 2016 6:41 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Mikaow »

costaud28 wrote:
Mikaow wrote:
coudepoulet wrote:La Shield est limité à ce niveau là mais n'est pas un mauvais produit, loin de là...
D où mon indécision ^^ le zappiti pe fait de l oeil mais j ai peur d etre déçu par sa réactivité
Ah ben c'est clair que ça joue pas dans la même cour ;)
Merci ca m aide beaucoup loooool
Last edited by Mikaow on Tue Jan 03, 2017 10:58 am, edited 1 time in total.
Mikaow
Posts: 62
Joined: Mon Dec 26, 2016 6:41 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Mikaow »

A ceux qui le posede, je viens de lire ca:

"entrée HDMI 2.0 et donc accepte elsflux UHD en entrée. Cela permet de connecter un autre appareil et profiter du traitement vidéo MagicPixel V2 ou de l’upscaling UHD des Zappiti 4K HDR. On peut évidemment connecter une Box TV, décodeur, console, lecteurs en tout genre, etc"

Source
http://www.hdfever.fr/2017/01/03/zappit ... uo-4k-hdr/

Donc si je comprends bien, j ai netflix 4k sur ma livebox 4, j aurai donc le traitement magic pixel 2 du zappiti? Ce serai magnifique si l info est exact
gilll
Posts: 256
Joined: Sat Sep 22, 2012 3:41 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by gilll »

rien ne ressort a ce niveau ,pour l'utilisation de la hdmi in sur le site zappiti....
a quoi sert -elle ??
Sony 65xd8505 -Samsung UBD k-8500 - Lecteur Oppo 103D - Zappitti mini 4k hdr - Panasonic 65st 50- benq w1070+ - écran lumene 240 c-Ampli Yamaha rxa 1010 -Enceintes Focal Aria 936 ,Focal CC 900 , Arrières focal B300 k2 - sub svs pb 1000 - freebox hd
Post Reply