Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post Reply
fulloption
Posts: 69
Joined: Sun Nov 18, 2012 2:21 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by fulloption »

Le but de ce genre de passerelle est de pouvoir avoir accès à toute sa médiatheque dématérialisée de façon ordonnée et rapide.
En gros tu as tout un tas de fichier dématérialisés sur un nas ou un hdd et la passerelle te permet de tout voir sous un mur de jacquet (avec diverses information)
HC: TV 46HX920 , Samsung LE37M86
Ampli: Pioneer 2022K + kit Samsung
Source : PS3 fat , livebox play , WD TV LIVE , Nas Synology DS213, ICYBOX ( dd 1To&2To)
PC: vaio 13" ; i7; 8Go; 256 SSD
Divers: logitech Harmony 1000; onduleur APC 550 FR
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by petchou »

Christophe Cherel wrote:Les lecteurs sont en précommande avec les frais de port gratuits sur les deux gros modèles.
Même pas une petite remise pour ceux ayant acheté le Oppo 203 chez vous :clap:
Christophe Cherel wrote:
petchou wrote:Salut

On peut s'attendre avec le Zappiti mini 4k HDR aux mêmes qualités que la Shield mais avec une image nettement meilleur ? Elle sera disponible quand ?
L'image est nettement supérieure, oui.
Dispo pour janvier.
Bon je pense que ma Shield va finir dans les PA alors :D

Une fois la maj effectuée on pourras donc la brancher sur la sortie HDMI IN de l'Oppo pour mieux en profiter ?
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Christophe Cherel »

fulloption wrote:Bonjour à tous.

Étant intéressé par cette passerelle mais étant toujours équipé d'une chaîne ( tv et amplis ) full HD.
Je voulais savoir si cette passerelle convertissait le signal sortant en 1080p dans le cas de un diffuseur non compatible uhd ?( Downscaling des sources 4k en full HD. )
Car la petite découverte de Nicolas concernant le utilisation de fichier uhd hdr sur un diffuseur full HD avait l avantage d améliorer pas mal de paramètres.
Oui, tout à fait.
Les lecteurs Zappiti 4K HDR propose la fonction "MagicPixel 4K Full HD" pour profiter d'un gain très appréciable sur une simple TV Full HD.

Image
fulloption
Posts: 69
Joined: Sun Nov 18, 2012 2:21 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by fulloption »

Merci bien :)
HC: TV 46HX920 , Samsung LE37M86
Ampli: Pioneer 2022K + kit Samsung
Source : PS3 fat , livebox play , WD TV LIVE , Nas Synology DS213, ICYBOX ( dd 1To&2To)
PC: vaio 13" ; i7; 8Go; 256 SSD
Divers: logitech Harmony 1000; onduleur APC 550 FR
Laurent2a
Posts: 240
Joined: Wed Sep 12, 2012 3:07 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Laurent2a »

Bonsoir pour la date de sortie janvier c'est du sur ou c'est très approximatif car pour le premier Zappiti 4k les précos c'était une catastrophe.
J'aimerais bien le preco mais si la sortie est repousser 2 mois après c'est moyen.
TV Pana 65ST50,Xtrem Daylight 0.9 Cinemask 2.5m et Vp JVC X5000, Blu-Ray OPPO 203,Arcam AVR 850,Pack Monitor Audio Apex (x2 caissons SAW12)en 5.2.4 Atmos,Zapitti 4K HDR DUO.
yale65
Posts: 255
Joined: Sat May 16, 2015 10:24 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by yale65 »

Bonjour,

Aujourd’hui j'utilise ma freebox V6 pour lire mes fichiers qui sont sur mon NAS. Tout se passe d'ailleurs très bien. Cependant je me demande si un produit comme le Zappiti pourrait m'apporter un plus ?
Samsung 65Q7F - yamaha 3060 - focal aria 936 + cc900+ aria 906 - Onkyo SKH410- Klipsch R-12sw- Sony BDP-S7200- Zidoo X9S

barrette secteur oehlbach 907 + 2X Yllen.2 /câblage viard audio / HDMI hd élite
moldus
Posts: 11
Joined: Thu Aug 06, 2015 5:24 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by moldus »

Laurent2a wrote:Bonsoir pour la date de sortie janvier c'est du sur ou c'est très approximatif car pour le premier Zappiti 4k les précos c'était une catastrophe.
J'aimerais bien le preco mais si la sortie est repousser 2 mois après c'est moyen.
Bonsoir,

Je te rassure, les lecteurs seront là d'ici la fin de la l'année ou au tout début janvier.

Les problèmes de la génération précédente sont loin derrière eux, c'était lié à un problème de licence HDMI de leur fabricant. Tout est depuis rentré dans l'ordre. Il y a d'ailleurs eu depuis la sortie du zappiti mini et ensuite le duo et il n'y a jamais eu de souci de livraison.

Bonne soirée.
Laurent2a
Posts: 240
Joined: Wed Sep 12, 2012 3:07 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Laurent2a »

moldus wrote:
Laurent2a wrote:Bonsoir pour la date de sortie janvier c'est du sur ou c'est très approximatif car pour le premier Zappiti 4k les précos c'était une catastrophe.
J'aimerais bien le preco mais si la sortie est repousser 2 mois après c'est moyen.
Bonsoir,

Je te rassure, les lecteurs seront là d'ici la fin de la l'année ou au tout début janvier.

Les problèmes de la génération précédente sont loin derrière eux, c'était lié à un problème de licence HDMI de leur fabricant. Tout est depuis rentré dans l'ordre. Il y a d'ailleurs eu depuis la sortie du zappiti mini et ensuite le duo et il n'y a jamais eu de souci de livraison.

Bonne soirée.

Bonsoir merci pour la réponse je vais donc l'ai appeler demain pour précommander. :rofl:
TV Pana 65ST50,Xtrem Daylight 0.9 Cinemask 2.5m et Vp JVC X5000, Blu-Ray OPPO 203,Arcam AVR 850,Pack Monitor Audio Apex (x2 caissons SAW12)en 5.2.4 Atmos,Zapitti 4K HDR DUO.
remaisisqo
Posts: 102
Joined: Thu Nov 21, 2013 1:12 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by remaisisqo »

Y a t'il possibilité de déplacer les sous titres PGS comme sur le zappiti Dune ?
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Christophe Cherel »

remaisisqo wrote:Y a t'il possibilité de déplacer les sous titres PGS comme sur le zappiti Dune ?
Pas pour le moment malheureusement. Mais on va voir si on peut pas rajouter cette fonction.
Post Reply