Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post Reply
Mikaow
Posts: 62
Joined: Mon Dec 26, 2016 6:41 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Mikaow »

CalouD wrote:Personnellement j'en reste en 2160p 24p HDMI 1.4 avec mon Cambridge et le Sony de 2015.

Les contenus HDR sont vraiment tellement peu nombreux ou accessibles que je ne vais pas me prendre la tête avec ça. On verra plus tard qu'en je passerai à un TV HDR. ;)
J ai film et tv 4k hdr donc je rage du coup ^^
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Christophe Cherel »

Bonjour,

Pour info, tous les lecteurs du nouvel arrivage de Zappiti One 4K HDR et Mini 4K HDR sont vendus. Il reste juste quelques pièces de Zappiti Duo 4K HDR (moins de 10 pièces).

Toutes les personnes qui ont pré-commandé seront livrées. Par contre, pour tous ceux qui n'ont pas pré-commandé, il faudra attendre maintenant le prochain arrivage prévu pour le 11 avril.
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Christophe Cherel »

La solution pour ceux qui ont une TV HDR mais un ampli que HDMI 1.4 c'est d'utiliser un boîtier HD Fury.
Mikaow
Posts: 62
Joined: Mon Dec 26, 2016 6:41 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Mikaow »

Christophe Cherel wrote:La solution pour ceux qui ont une TV HDR mais un ampli que HDMI 1.4 c'est d'utiliser un boîtier HD Fury.

Ou pas...

'Ligawo 3080005 Hdr Répartiteur HDMI "1 x 2-18 Gbit/s 4 K 60 Hz Alimentation 4 : 4 : 4 EDID, noir https://www.amazon.fr/dp/B01MZGHDKP/ref ... hTXSq1mlgm

Bien mpins chère et marche au top. Aucun rapport d ailleurs avec l ampli 1.4, j ai un ampli 2.a hdcp 2.2 mais pas hdr ben avec ce boitier. Tout ok
nicoto94
Posts: 159
Joined: Mon Oct 26, 2015 7:33 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by nicoto94 »

Christophe Cherel wrote:La solution pour ceux qui ont une TV HDR mais un ampli que HDMI 1.4 c'est d'utiliser un boîtier HD Fury.
Je pensais mois aussi; j ai donc contacté la société HD FURY

"Your projector does not support hdr @60hz so the linker cannot make this work."

Donc non; nous ne pouvons pas avoir du HDR 4K..?!
Mikaow
Posts: 62
Joined: Mon Dec 26, 2016 6:41 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Mikaow »

nicoto94 wrote:
Christophe Cherel wrote:La solution pour ceux qui ont une TV HDR mais un ampli que HDMI 1.4 c'est d'utiliser un boîtier HD Fury.
Je pensais mois aussi; j ai donc contacté la société HD FURY

"Your projector does not support hdr @60hz so the linker cannot make this work."

Donc non; nous ne pouvons pas avoir du HDR 4K..?!
Sur le fury hors de prix non...

Maos sur celui que j ai pris. Nikel ca fonctionne parfaitement
Gha38180
Posts: 818
Joined: Sun Jun 19, 2016 1:55 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Gha38180 »

Je pense que ça marche, chez toi car ton hdcp est en 2.2
Ceux qui ont un hdmi1.4 avec hdcp 1.3A c'est possera peut-être un problème. Après je comprendrais pas pourquoi hd fury ne fonctionnerait pas, car il supprime l'hdcp
nicoto94
Posts: 159
Joined: Mon Oct 26, 2015 7:33 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by nicoto94 »

AS TU LA PS4 PRO et si oui as tu bien du 4K HDR???

Car si tu n as pas un du 10 bits sur le Projo; je vous comment un appareil tiers pourrais lui en donner..A la limite il lui simule mais il y a t il une véritable différence???

J attends ton retour

P.S j ai bien un HDCP 2.2
Mikaow
Posts: 62
Joined: Mon Dec 26, 2016 6:41 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Mikaow »

nicoto94 wrote:AS TU LA PS4 PRO et si oui as tu bien du 4K HDR???

Car si tu n as pas un du 10 bits sur le Projo; je vous comment un appareil tiers pourrais lui en donner..A la limite il lui simule mais il y a t il une véritable différence???

J attends ton retour

P.S j ai bien un HDCP 2.2
Différence phénoménal sur mes films en hdr, genre mad max ou lucy noir pas bouché etc... et ma tv m affiche quand c est en hdr. J avais un premier splitter qui des que je mettais un deuxieme cable hdmi en config inferieur a la tv (mon ampli non hdr), me fesait perdre le hdr.

Ce splitter en lien a le edid auto indépendante sur les 2 sources et me sort bien 4k hdr et son hd master sur ampli.
nicoto94
Posts: 159
Joined: Mon Oct 26, 2015 7:33 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by nicoto94 »

Mikaow wrote:
nicoto94 wrote:AS TU LA PS4 PRO et si oui as tu bien du 4K HDR???

Car si tu n as pas un du 10 bits sur le Projo; je vous comment un appareil tiers pourrais lui en donner..A la limite il lui simule mais il y a t il une véritable différence???

J attends ton retour

P.S j ai bien un HDCP 2.2
Différence phénoménal sur mes films en hdr, genre mad max ou lucy noir pas bouché etc... et ma tv m affiche quand c est en hdr. J avais un premier splitter qui des que je mettais un deuxieme cable hdmi en config inferieur a la tv (mon ampli non hdr), me fesait perdre le hdr.

Ce splitter en lien a le edid auto indépendante sur les 2 sources et me sort bien 4k hdr et son hd master sur ampli.



as tu la PS4 PRO???
Post Reply