CHOIX DE LECTEUR MULTIMÉDIA

Post Reply
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: CHOIX DE LECTEUR MULTIMÉDIA

Post by costaud28 »

vaporisator wrote:
costaud28 wrote:J'ai eu cette machine et c'est une très bonne machine avec un bon suivi, après ils ont surement sorti une nouvelle version ;)
tu parles de mon post ?
Moi c'est pack là que j'ai ( http://amzn.to/2iCQznG ), et d'après le forum de support, j'ai pas l'impression qu'ils aient créé un nouveau produit. Pour mon utilisation personnelle de moyenne gamme, ça me convient parfaitement pour le moment :)
Je lorgnais les zappity et oppo, mais j'ai du mal à "voir" ce que ça m'apporterait de vraiment TRES différent. Pour mettre 1000€ dans un lecteur, je préfère d'abord les mettre dans une autre télé, même si la mienne a même pas 6 mois...
Oui et l'image était excellente, même si un poil en dessous du Z4K HDR, mais pas la même génération ;)
Si tu n'as pas de gène particulière avec ton minix pour l'instant, ne cherche pas à le changer ;)
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: CHOIX DE LECTEUR MULTIMÉDIA

Post by costaud28 »

yabs wrote:Désolé je recommence...

Bonjour tout le monde, J'utilise actuellement la Shield et le iscan mini pour le traitement .... Pensez vous vous que le zappiti 4k HDR fais vraiment mieux que ma config ? Car j'hésite encore à passer le pas.... >Quelqu'un utilise la Shield et le iscan Mini et à le zappiti pour comparaison ?

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk
Je ne connais pas le iscan mini, mais il doit améliorer le piqué de l'image naturelle de la shield ;), du coup en terme de redu, je ne pense pas que le gap soit vraiment énorme, mais c'est surtout le reste qui risque de changer tes habitudes ;)
User avatar
vaporisator
Posts: 59
Joined: Wed Jan 11, 2017 9:01 am

Re: CHOIX DE LECTEUR MULTIMÉDIA

Post by vaporisator »

costaud28 wrote:
vaporisator wrote:
costaud28 wrote:J'ai eu cette machine et c'est une très bonne machine avec un bon suivi, après ils ont surement sorti une nouvelle version ;)
tu parles de mon post ?
Moi c'est pack là que j'ai ( http://amzn.to/2iCQznG ), et d'après le forum de support, j'ai pas l'impression qu'ils aient créé un nouveau produit. Pour mon utilisation personnelle de moyenne gamme, ça me convient parfaitement pour le moment :)
Je lorgnais les zappity et oppo, mais j'ai du mal à "voir" ce que ça m'apporterait de vraiment TRES différent. Pour mettre 1000€ dans un lecteur, je préfère d'abord les mettre dans une autre télé, même si la mienne a même pas 6 mois...
Oui et l'image était excellente, même si un poil en dessous du Z4K HDR, mais pas la même génération ;)
Si tu n'as pas de gène particulière avec ton minix pour l'instant, ne cherche pas à le changer ;)
Oué pour une fois je vais m'écouter et ne pas gaspiller pour le plaisir de gaspiller :D :D :D
PANA OLED 65EZ950 // Optoma HD25
Onkyo RZ710 en ATMOS - Klipsch 2 X RP-280F, RC 62 MKII, R-115SW, 4 Focal Sib (surround & atmos plafond)
Shield Pro 500Go - PS4 Pro // Logitech Harmony One - Monster Cable HDMI UHD - Goldkabel PROFI Sub
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: CHOIX DE LECTEUR MULTIMÉDIA

Post by costaud28 »

:lol: :clap:
User avatar
cedric.tls
Posts: 134
Joined: Sat Feb 23, 2013 1:53 pm

Re: CHOIX DE LECTEUR MULTIMÉDIA

Post by cedric.tls »

vaporisator wrote:Salut à tous !
Pour ma part j'utilise un Minix neo X8 H plus, avec une télécommande "air", qui est super pratique. Il gère le 4K, DTS HD/TRUE et tous les dérivés (en 7.1 également), et tous types de formats, j'ai pas encore eu l'occaz de voir si mon installation atmos fonctionne, je devrais faire ça ce WE avec des vraies démo atmos.

Image

J'ai le XBMC spécialement conçu pour cet appareil, avec un refresh rate à 23,976 i/s spécifique, tout fonctionne en passthrough, c'est nickel ! Je n'ai pas testé avec le HDR, mais je préfère le lire directement via le lecteur intégré de ma télé. (tout mon setup est en signature).

Rien à dire, il me lit les 4k sans soucis, même avec des gros bitrate (fichiers de 60go).
C'est un boitier "android TV" mais j'utilise l'autolaunch directement sur XBMC, ce qui m'évite d'avoir un écran d'accueil lambda.

Le boitier se trouve dans les 150€ sans la télécommande air il me semble, et le prix est stable depuis 2 ans, date à laquelle je l'ai acheté.
ha, je prend note aussi en complément de la zidoo, je pense pouvoir en trouvé une d'occase plus facilement du coup.
merci de ta participation et ton compte rendu :merci:
TV samsung 65MU6405/ freebox v6/ Onkyo RZ820/ shield-tv/ colonne davis vinci 2/ centrale davis mv/ 2 focal little bird/ JMLAB SW800/ Syno 420+
User avatar
vaporisator
Posts: 59
Joined: Wed Jan 11, 2017 9:01 am

Re: CHOIX DE LECTEUR MULTIMÉDIA

Post by vaporisator »

avec plaisir ;)
PANA OLED 65EZ950 // Optoma HD25
Onkyo RZ710 en ATMOS - Klipsch 2 X RP-280F, RC 62 MKII, R-115SW, 4 Focal Sib (surround & atmos plafond)
Shield Pro 500Go - PS4 Pro // Logitech Harmony One - Monster Cable HDMI UHD - Goldkabel PROFI Sub
Gha38180
Posts: 818
Joined: Sun Jun 19, 2016 1:55 pm

Re: CHOIX DE LECTEUR MULTIMÉDIA

Post by Gha38180 »

vaporisator wrote:Salut à tous !
Pour ma part j'utilise un Minix neo X8 H plus, avec une télécommande "air", qui est super pratique. Il gère le 4K, DTS HD/TRUE et tous les dérivés (en 7.1 également), et tous types de formats, j'ai pas encore eu l'occaz de voir si mon installation atmos fonctionne, je devrais faire ça ce WE avec des vraies démo atmos.

Image

J'ai le XBMC spécialement conçu pour cet appareil, avec un refresh rate à 23,976 i/s spécifique, tout fonctionne en passthrough, c'est nickel ! Je n'ai pas testé avec le HDR, mais je préfère le lire directement via le lecteur intégré de ma télé. (tout mon setup est en signature).

Rien à dire, il me lit les 4k sans soucis, même avec des gros bitrate (fichiers de 60go).
C'est un boitier "android TV" mais j'utilise l'autolaunch directement sur XBMC, ce qui m'évite d'avoir un écran d'accueil lambda.

Le boitier se trouve dans les 150€ sans la télécommande air il me semble, et le prix est stable depuis 2 ans, date à laquelle je l'ai acheté.
Cette box est ancienne, pas de hdmi2.0. Je pense quelle n'est pas capable de lire des vrai vidéo 4k(BT2020, 10 bits, HDR). Elle doit avoir la même limitation que la zappiti 4k.
Pour une installation futur, il faut s'orienter sur des box avec HDMI2.0a ou b
User avatar
vaporisator
Posts: 59
Joined: Wed Jan 11, 2017 9:01 am

Re: CHOIX DE LECTEUR MULTIMÉDIA

Post by vaporisator »

En effet c'est un hdmi 1.4, donc 4k@30hz, ce qui suffit pour mes films.
J'ai juste donné mon opinion quant à mon utilisation. Pour les hdr j'utilise le player natif de ma télé, j'y perds le DTS, mais l'émulation DTSX du Onkyo fait le job ça rend très bien même si c'est pas du natif a 100% !
PANA OLED 65EZ950 // Optoma HD25
Onkyo RZ710 en ATMOS - Klipsch 2 X RP-280F, RC 62 MKII, R-115SW, 4 Focal Sib (surround & atmos plafond)
Shield Pro 500Go - PS4 Pro // Logitech Harmony One - Monster Cable HDMI UHD - Goldkabel PROFI Sub
quikouj
Posts: 2
Joined: Mon Nov 12, 2018 7:28 am

Re: CHOIX DE LECTEUR MULTIMÉDIA

Post by quikouj »

Chaque disque dur multimédia est soumis à une batterie de tests que nous avons mise au point. Celle-ci regroupe des vidéos, des photos et de la musique, encodés en plusieurs formats. Tutuapp 9apps Showbox
Post Reply