Problème lecture BD sur Oppo103D

Post Reply
Jeff
Posts: 133
Joined: Sun Dec 09, 2012 8:27 pm

Problème lecture BD sur Oppo103D

Post by Jeff »

Problème avec l'Oppo : impossible de lire la VF (DTS HD HR) de Captain America Civil War!! :evil:
Je ne pense pas que ce soit un problème de câble car quand je mets la VO en DTS HD MA aucun problème mais il ne fait pas de son avec la VF...

Par contre, quand je sélectionne audio secondaire dans le menu de l'oppo, il me prend la VF mais seulement en DTS simple...
Même problème avec la VF DD+ de Vice versa...

Vous avez une solution! :zen:

Parce qu'il n'y a aucun problème de lecture avec la pana 500 avec les mêmes blu-rays... :roll:
Jeff
Posts: 133
Joined: Sun Dec 09, 2012 8:27 pm

Re: Problème lecture BD sur Oppo103D

Post by Jeff »

Alors j'ai bien la dernière MAJ sur l'oppo. Du moins c'est ce qu'il me dit quand je fais une recherche via le réseau.
J'ai effacé les données stockées sur l'oppo et j'ai même réinitialisé l'appareil... Mais pas de changement! :roll:
La VF du BD 2D de Captain America civil war (steelbook fnac) ne veut pas passer!!
Je ne vais peut-être pas vendre tout de suite ma pana500... :cry:
Jeff
Posts: 133
Joined: Sun Dec 09, 2012 8:27 pm

Re: Problème lecture BD sur Oppo103D

Post by Jeff »

J'ai trouvé la solution pour mon problème de lecture du BD Captain America civil war en VF!!

Il s'agit en fait d'un bug entre l'oppo et le marantz 7702...
Ça fonctionne très bien si j'utilise les 2 sorties hdmi de l'oppo (1 sur le VP et 2 pour l'audio sur l'ampli et même en réglant ensuite l'oppo sur audio + vidéo sur hdmi 1 ça marche) mais dès que je n'utilise plus qu'une seule sortie de l'oppo branchée sur le Marantz, c'est mort! Je n'ai plus la VF (la VO en DTS HD MA passe impec!).

Je vais donc utiliser les 2 sorties de l'oppo (HDMI 1 directement branchée au VP et HDMI 2 sur le Marantz pour le son).

Par contre, je ne sais pas comment faire pour récupérer le menu écran du Marantz sur le vp maintenant étant donné que l'oppo est branché en direct au VP...
Post Reply