Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscaling 4K

Post Reply
ch1
Posts: 123
Joined: Sat Jun 01, 2013 8:22 am

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by ch1 »

Oui vraiment décourageant ces bugs :( c'est la 3 eme fois fois que je le ramène au magasin et il a déjà été changé une fois.
chris45
Posts: 4
Joined: Sun Feb 10, 2013 1:58 pm

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by chris45 »

Bonjour à tous,

je souhaiterais savoir si ce lecteur Philips peut lire des fichiers FLAC HD 24/192 en 2 voies et en multicanal ...
Quelqu'un parmi vous pourrait-il me donner cette information ?

Par avance merci.
ch1
Posts: 123
Joined: Sat Jun 01, 2013 8:22 am

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by ch1 »

Bonjour,

J'ai reçu mon appareil réparé , pour l'instant il a l'air de fonctionner correctement . J'ai une question actuellement je passe sur mon ampli image et son avec hdmi main, est ce que c'est mieux de brancher hdmi out sur l'ampli et hdmi main en direct sur la TV. Merci
ch1
Posts: 123
Joined: Sat Jun 01, 2013 8:22 am

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by ch1 »

:up:
ch1
Posts: 123
Joined: Sat Jun 01, 2013 8:22 am

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by ch1 »

Bon après avoir reçu mon troisième lecteur qui ne fonctionnait toujours pas correctement :@ le magasin m'a repris le lecteur et fait une note de crédit et a la place j'ai commandé le lecteur Oppo 103 D .

Sur ce coup là vraiment déçu par Philips pas d'explication de leurs part :x .
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Il parait qu'il y a une nouvelle mise à jour importante depuis novembre. Quelqu'un l'a-t-il testée ?
Je l'installe toute à l'heure pour ma part ...
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Nouveau firmware Version : V 4.19, Date de publication : 2014-01-23

Miracast feature has been enabled in this SW release. You can now use a Miracast certified mobile device to stream to the BDP. For more informati on about the Miracast feature, please refer to the BDP9700 FAQ from the product support page.

Fixes the following issues:

No picture via HDMI when used with certain TV’s.

Playback via HDMI sometimes loses sound after skipping chapters during BD/DVD playback.

Video stuttering sometimes during BD playback.

YouTube playback sometimes freezes.

Inconsistent sound output when used with Onkyo NR626 receiver.


Things to note in V4.19:
In compliance with new AACS requirements, Blu-ray playback via CVBS output is now disabled. Please watch your Blu-ray movies via HDMI connection.
As we are moving to a more efficient browser firmware, certain SmartTV applications and services may not be available.
USB keyboard and mouse will not work when used inside SmartTV. This will be fixed in the next SW release
HEPH4IST0h
Posts: 80
Joined: Thu Dec 06, 2012 7:46 pm

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by HEPH4IST0h »

Bonjour,

heureux propriétaire d'un BDP9700 depuis hier, j'ai déjà quelques questions a vous poser... :P

Est-il possible de séparer le son de l'image comme sur la BDT500? Donc HDMI Main sur l'écran et Out sur l'ampli c'est bien ça? Enfin si la séparation du son est possible bien entendu.

Pour l'écoute Hi-Fi en passant par les connectiques analogique, lesquels sont a privilégier sur cette 9700? Comme sur la BDT500 il ne fallait pas passer par l'analogique dédiée mais par les front du canal 7.1 ou je ne sais plus trop...
Et aussi, sur la BDT500 il fallait créer un 2ème compte utilisateur si on voulait switcher HDMI-> analogique. Comment cela ce passe ici, si je désire faire une écoute purement Hi-Fi?

En tout cas, cette platine est vraiment sublime. Esthétiquement mon ancienne BDT500 faisais totalement pitié a coté. Mais quel monstre! Quelques cm de plus et elle aurai tantôt était plus balèze que mon AVR660. :lol:

Je ne l'ai par-contre pas encore mise en route comme pas eu le temps. :$
crocket51

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by crocket51 »

On attend ton C.R car cette philips a toujours aiguisé ma curiosité
HEPH4IST0h
Posts: 80
Joined: Thu Dec 06, 2012 7:46 pm

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by HEPH4IST0h »

Salut,

et bien franchement je suis énormément satisfait même si le lecteur m'a fait peur durant un petit instant...
La légende autour de ses bug ne sont pas fausses, je m'explique!

J'insère le Blu-ray Immortals et durant le lancement du film, j'ai eu comme un voile mauve. Aucune couleur mise a part du mauve... Cela a peut-être était du de cette MAJ que j'ai faite?

Bref, je redémarre la platine et le film ce lance. Et ben je peu te dire que j'ai ramassé une fameuse rouste! Venant pourtant d'une BDT500, ce 9700 est bien plus subtile. J'avais expliqué sur la BDT500 un petit soucis lors de certaines scènes qui 'scintillé' lors des zooms sur fond sombre. Ici pas un pet! Une image détaillée comme je n'ai jamais vue avant. Un contraste magnifique et les noirs sont fantastique.

Vraiment très très impressionné je doit l'avouer.

Désolé si mes explications ne sont pas très clair pour vous, je ne suis pas expert et je tente de l'expliquer avec mes mots...

Je ne suis pas que satisfait de l'image mais au niveau du son c'est tout aussi stupéfiant. Le BDT500 était exceptionnelle sur cette partie et j'ai eu une petite crainte sur cette Philips, mais non! Elle a un punch de fou furieux, j'ai sincèrement l'impression qu'elle réveille largement mieux mon caisson et c'est dire, j'ai du le baisser légèrement.

Je n'ai pour l'instant visionné que ce film et pas testé la partie audio comme j'attend a présent mes câbles RCA Van Den Hul mais je pense qu'elle va me laisser sur le cul sévèrement.
Post Reply