Problème upscaling sony

Post Reply
romain25700
Posts: 2
Joined: Tue Oct 17, 2017 5:55 pm

Problème upscaling sony

Post by romain25700 »

Bonjour, je me permet d’ecrire ici car j’ai un souci avec mon nouveau matériels.
J’ai fais l’acquisition d’une tv Sony XE9005 et d’un Home cinéma n-7200, mais lorsque je me connecte sur le home cinéma la resolution qui s’affiche en haut à gauche n’est que de 1080p.
De plus je ne trouve pas les Blu-ray fantastique. J’ai lu plusieurs forum mais je me sens perdu.
Merci de me donner un petit coup de pouce :)
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Problème upscaling sony

Post by boston »

romain25700 wrote:Bonjour, je me permet d’ecrire ici car j’ai un souci avec mon nouveau matériels.
J’ai fais l’acquisition d’une tv Sony XE9005 et d’un Home cinéma n-7200, mais lorsque je me connecte sur le home cinéma la resolution qui s’affiche en haut à gauche n’est que de 1080p.
De plus je ne trouve pas les Blu-ray fantastique. J’ai lu plusieurs forum mais je me sens perdu.
Merci de me donner un petit coup de pouce :)
Salut.
Tu auras toujours l'affichage d'origine de ta source. Un BD 1080p même upscallé restera affiché en 1080p.
J'espère avoir répondu correctement
romain25700
Posts: 2
Joined: Tue Oct 17, 2017 5:55 pm

Re: Problème upscaling sony

Post by romain25700 »

Ah et bien alors parfait :) merci
Picard

Re: Problème upscaling sony

Post by Picard »

De plus je ne trouve pas les Blu-ray fantastique
:salut: Romain25700,

De quel blu-ray s'agit-il et avec quel lecteur ?

Je peux t'affirmer qu'en utilisant ma platine SONY UHP-H1 1080p avec mon LG OLED 55' mes blu-ray sont superbement restitués.
J'ai finalement craqué pour me prendre Pirates des Caraïbes 5 ( 19€ ) et je peux te dire que l'image est EXTRA, que puis-je espérer mieux en ce moment ?.
Mon lecteur SONY est excellent et fait du super boulot, c'est super lumineux et piqué.
Je ne sais pas si j'avais le X800 ce que j'obtiendrais de mieux avec des blu-ray 1080p.
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: Problème upscaling sony

Post by gonjoe »

C'est quoi le modèle de ton OLED Picard ?
Mon UHP H1 est en SAV car par 2 fois en qques semaines, impossible de le démarrer, sans avoir touché à quoi que ce soit ... Puis il redémarre...
On soupçonnerait le câble d'alim, très fragile sur ce genre de platine...

Tu te sers de l'upscaling de la platine toi alors ?
Post Reply