Panasonic DMP UB700

Post Reply
DAVID23
Posts: 16
Joined: Mon Dec 19, 2016 5:24 pm

Panasonic DMP UB700

Post by DAVID23 »

Bonsoir à tous,

Je viens d'installer mon lecteur panasonic dmp ub 700.

En essayant de le régler comme dans le test de Nicolas (dmp ub 900), qui sauf erreur de ma part à le même menu, dans le réglage image je ne trouve que le mode arrêt sur image et lecture à raccords invisible.

J'ai téléchargé la dernière version du lecteur mais rien n'y fait.

Je ne comprends rien.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci. :svp:

Et bon réveillon à tous.
totoche70
Posts: 155
Joined: Tue Oct 23, 2012 9:01 am

Re: Panasonic DMP UB700

Post by totoche70 »

DAVID23 wrote:Bonsoir à tous,

Je viens d'installer mon lecteur panasonic dmp ub 700.

En essayant de le régler comme dans le test de Nicolas (dmp ub 900), qui sauf erreur de ma part à le même menu, dans le réglage image je ne trouve que le mode arrêt sur image et lecture à raccords invisible.

J'ai téléchargé la dernière version du lecteur mais rien n'y fait.

Je ne comprends rien.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci. :svp:

Et bon réveillon à tous.
Salut,

bonne année a toit. :party:

Pour voire les autre réglages du lecteur, ils faut mètre un film blu ray ou dvd en route, et pendent la lecture tu a puis sur option,et tu aura les autre réglage. :)
DAVID23
Posts: 16
Joined: Mon Dec 19, 2016 5:24 pm

Re: Panasonic DMP UB700

Post by DAVID23 »

Bonjour,

Merci beaucoup,

Meilleurs voeux de santé, prospérité, et bonheur pour 2018.

Aurais-tu les réglages pour profiter pleinement de ce lecteur (4.4.4 ou 4.2.2, image normal ou cinéma etc..........).

Merci. :)
totoche70
Posts: 155
Joined: Tue Oct 23, 2012 9:01 am

Re: Panasonic DMP UB700

Post by totoche70 »

DAVID23 wrote:Bonjour,

Merci beaucoup,

Meilleurs voeux de santé, prospérité, et bonheur pour 2018.

Aurais-tu les réglages pour profiter pleinement de ce lecteur (4.4.4 ou 4.2.2, image normal ou cinéma etc..........).

Merci. :)
Salut,

Désolé, je ne peux pas te donné les réglage, car mon lecteur date de deux ans. donc se n'est pas le même modèle et il n'est pas UHD. Par contre les menus de navigation pour les réglage sont les même. :)
bilou47
Posts: 55
Joined: Tue Dec 11, 2012 8:03 pm

Re: Panasonic DMP UB700

Post by bilou47 »

Bonjour,

De retour sur les forums d'HDFEVER après plusieurs années d'absence, j'ai enfin sauté le pas vers l'OLED en achetant le LG65B7V (longtemps hésité avec le Sony mais vu l'écart de prix j'ai craqué pour le LG). J'ai actuellement un lecteur Bluray OPPO 103D dont je suis très content...la question est la suivante: dois je changer de lecteur pour profiter des Bluray UHD??? J'ai déjà le upscaling en 4K par OPPO mais vaut il celui d'un lecteur Bluray UHD?
Si il faut que j'achète, lequel pourriez vous me conseiller (dans un meme niveau que le OPPO pour pas que je sois déçu...)
Merci pour votre réponse.
Post Reply