Les Box Internet

Post Reply
oupslà
Posts: 574
Joined: Mon Jul 30, 2012 7:39 pm

Re: Les Box Internet

Post by oupslà »

lacrapul wrote: Quand je pense à tous les éligibles à la fibre qui ne la prennent pas :tetedanslmur:
Moi, même à 1000€ le raccordement je prend tout de suite. Faut voir que l'UHD bluray arrive donc il va falloir "rapatrier" des mkv de 30 ou 40Go en H265...... VEINARD ;)

:biglol: :biglol:
Brody

Re: Les Box Internet

Post by Brody »

Moi, même à 1000€ le raccordement je prend tout de suite. Faut voir que l'UHD bluray arrive donc il va falloir "rapatrier" des mkv de 30 ou 40Go en H265...

Donc si je comprends bien, VIVE la mort du support physique et VIVE le tout connecté 24h sur 24, peu importe le prix de l'abonnement, et tant pis pour les futurs chômeurs que cela occasionnera !.
Je doute fort que ces futurs chômeurs pourront se payer des raccordement à 1000€ comme vous écrivez si bien, ils auront d'autres priorités.
Si j'étais opérateur c'est pas 1000€ mais 10 000€ le raccordement avec un tel raisonnement, la il y a de l'argent à prendre.
User avatar
lacrapul
Posts: 504
Joined: Fri Oct 31, 2014 12:26 pm

Re: Les Box Internet

Post by lacrapul »

Brody wrote:Moi, même à 1000€ le raccordement je prend tout de suite. Faut voir que l'UHD bluray arrive donc il va falloir "rapatrier" des mkv de 30 ou 40Go en H265...

Donc si je comprends bien, VIVE la mort du support physique et VIVE le tout connecté 24h sur 24, peu importe le prix de l'abonnement, et tant pis pour les futurs chômeurs que cela occasionnera !.
Je doute fort que ces futurs chômeurs pourront se payer des raccordement à 1000€ comme vous écrivez si bien, ils auront d'autres priorités.
Si j'étais opérateur c'est pas 1000€ mais 10 000€ le raccordement avec un tel raisonnement, la il y a de l'argent à prendre.

Euh... j'achète des bluray ;)
Mais on ne va pas me faire croire qu'internet c'est juste pour consulter ses mails.... et puis on peut pas ou ne veux pas tout acheter.

Enfin c'est sûr qu'il vaut mieux avoir des actions dans le stockage physique (disque dur, ram etc...) que dans des maisons d'éditions de nos jours :desole:
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Les Box Internet

Post by neo4 »

bon 1000 euros lacrapul heu je ne pense pas que beaucoup de gens se lanceraient, moi déjà je ne voulais pas payer les 150 euros de raccordement alors imagine :lol: après 150 euros pour pas mal de monde reste une belle somme à sortir pour quelque chose de pas forcément indispensable mais là à 0 euros, j'ai foncé et en plus moi c'est que pour le net et maintenant un peut la TV car je vais enfin sortir le déco TV de sa boite :biglol:
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Les Box Internet

Post by crazybear »

voilà que les modos postent des doublons maintenant ....
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Les Box Internet

Post by neo4 »

crazybear wrote:voilà que les modos postent des doublons maintenant ....

pas tout compris là j'ai posté qu'une fois :$ |(
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Les Box Internet

Post by crazybear »

neo4 wrote:
crazybear wrote:voilà que les modos postent des doublons maintenant ....

pas tout compris là j'ai posté qu'une fois :$ |(
tricheur !
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
lacrapul
Posts: 504
Joined: Fri Oct 31, 2014 12:26 pm

Re: Les Box Internet

Post by lacrapul »

neo4 wrote:bon 1000 euros lacrapul heu je ne pense pas que beaucoup de gens se lanceraient, moi déjà je ne voulais pas payer les 150 euros de raccordement alors imagine :lol: après 150 euros pour pas mal de monde reste une belle somme à sortir pour quelque chose de pas forcément indispensable mais là à 0 euros, j'ai foncé et en plus moi c'est que pour le net et maintenant un peut la TV car je vais enfin sortir le déco TV de sa boite :biglol:

Disons que pour tirer 2.5 km de fibre optique du NRA jusqu'à mon domicile et mes 3 voisins paumés je pense pas que ce soit rentable pour Orange ;)
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Les Box Internet

Post by neo4 »

malheureusement pas mal de zones ont même du mal à avoir un débit convenable :worried:
oupslà
Posts: 574
Joined: Mon Jul 30, 2012 7:39 pm

Re: Les Box Internet

Post by oupslà »

oui beaucoup beaucoup de gens ont encore du 512K (et pas seulement en campagne ...)
Post Reply