Multimédia popcorn

Post Reply
Clercq
Posts: 1
Joined: Sun Nov 26, 2017 2:35 pm

Multimédia popcorn

Post by Clercq »

Bonjour petite question intéressante pour pas mal de personne
Je possède un Home cinéma onkyo htx de bonne qualité pour salle de 15m2 + TV Panasonic 58 dx 900 ( peut être un jour un 65 pouce pourquoi )
J'apprécie fortement une bonne qualité d'image avec fluidité le problème c'est que tout mes fichiers 1080 p ne peut être lié au niveau son ...... problème de tout les pana ......on me conseil le popcorn vten mais certaine personne par rapport à grandeur TV me dise que je vais perdre en qualité et fluidité on me dit soit le c 200 ou le À 400 plus costaud est ce vrai bien sûr je préfère le vten un peu moins chère mais je veut surtout pas perdre en qualité merci pour conseil et avis de passionné de la par d'un néophyte qui apprécie les forum ou tous le mondes peu donner son avis ou les test sent le travail consciencieux.
User avatar
vinrober
Posts: 72
Joined: Mon Oct 19, 2015 11:58 am

Re: Multimédia popcorn

Post by vinrober »

:hai: j ai posseder le vten quelque temps branché sur une sony 40 pouces l image etait belle de plus il lit quasiment tout sauf le 10 bit ni hdr...j ai aussi un A410 plus gros plus complet mais avec une puce sigma ancienne qui lit pas la 4K hevc...la aussi en 1080p l image est belle avec le vxp qui apporte une image propre et nette...
Ceci dit le vten est a bout de soufle plus de mise a jour sur certains exemplaires des problemes je ne le conseille pas en toute franchise
le A 400 estun bon lecteur multimedia un dual core avec une image comparable a un bon lecteur bluray...seul bémol ilne lit pas le hevc...et certains fichiers mp4 aussi...
le retour du roi
Post Reply