[Vds] Videoprojecteur Acer H5360BD de juillet 2012

Petites annonces dédiés aux Télévisions et Vidéoprojecteurs
Post Reply
popofr
Posts: 5
Joined: Sun Sep 16, 2012 1:13 am

[Vds] Videoprojecteur Acer H5360BD de juillet 2012

Post by popofr »

Bonsoir,

suite a une erreur de description d'un vendeur Eb** je me retrouve a devoir revendre mon videoprojecteur recu ce matin même...

bref je vend un h5360BD; dixit le vendeur, le projo a juste été allumé pour vérifier l’état de fonctionnement, la lampe ayant été remplacée sous garantie par acer...
le videoprojo est de juillet 2012 !!! la facture originale de la fnac est présente et il est donc garantie fnac jusqu'en juillet 2013, garantie acer juillet 2014 !!!
fourni avec sa housse, sa télécommande, et ses accessoires/notices et une boite de projo acer.

(en vente aussi sur un autre forum)

prix: 350€ frais de port inclus.
Tofer
Posts: 1
Joined: Tue Sep 18, 2012 9:28 am

Re: [Vds] Videoprojecteur Acer H5360BD de juillet 2012

Post by Tofer »

Bonjour,

Je serais éventuellement intéressé, mais je n’achète qu'en main propre. Pour pouvoir tester que tous fonctionne bien. Vous habitez dans quelle coin ?

Merci.
popofr
Posts: 5
Joined: Sun Sep 16, 2012 1:13 am

Re: [Vds] Videoprojecteur Acer H5360BD de juillet 2012

Post by popofr »

bonsoir,
le vidéoprojecteur est toujours emballé et je ne l'ai donc pas testé.
je suis dans le 07, mais je descend parfois dans le 13.

la lampe a été changée par acer, le vidéoprojecteur a juste été allumé pour testé son fonctionnement (correct) par le vendeur avec lequel je suis toujours en relation.. le dialogue étant bon, le colis était super bien préparé, facture, ticket de caisse; il y'a tout, ce qui me laisse supposer du sérieux du vendeur...

m'enfin, le projo est testable dans le 07, 30, 13.


bonne soirée ;)

a savoir aussi que j'ai déjà fait plusieurs vente sur internet, sur des forums informatique; plusieurs centaine d'euros... (feedback dispo par mp)

j'ai bien compris votre volonté d'acheter en main propre (pour un tel montant c'est compréhensible), neanmois je rappele que je peux tester sur place, faire un report, et faire un envoie.... le prix de 350€= fdp inclus; en mains propre, une ristourne sera évidement accordé.
popofr
Posts: 5
Joined: Sun Sep 16, 2012 1:13 am

Re: [Vds] Videoprojecteur Acer H5360BD de juillet 2012

Post by popofr »

possible aussi sur rouen rive droite, et je monte 1 fois / mois sur rouen (aller retour le week end) en changeant de gare a paris...

par contre je me donne 15j pour trouver un acheteur avant qu'il ne reparte a son propriétaire...

;)
bonaldo
Posts: 1
Joined: Thu Sep 20, 2012 3:46 pm

Re: [Vds] Videoprojecteur Acer H5360BD de juillet 2012

Post by bonaldo »

le vendeur t'as dis pourquoi la lampe as t'elle été changée ?

bonjour, nouveau sur le forum ton projo m'interesses, comment souhaites tu etre payé ?
popofr
Posts: 5
Joined: Sun Sep 16, 2012 1:13 am

Re: [Vds] Videoprojecteur Acer H5360BD de juillet 2012

Post by popofr »

bonsoir,
non, il ne m'a pas dit; mais je le demande et vous tiendrez au courant...
il m'a juste expliqué qu'elle avait été changé par acer; et quand je lui ai demandé combien d'heure elle avait, il m'a dit avoir simplement allumé le projo pour verifié que la lampe fonctionnait.

coté payement je préfère un virement... paypal ou cheque si un feedback est dispo (ici ou ailleurs).

;)


edit: de mon coté j'ai un/plusieurs feedback sur des sites d'informatique.
popofr
Posts: 5
Joined: Sun Sep 16, 2012 1:13 am

Re: [Vds] Videoprojecteur Acer H5360BD de juillet 2012

Post by popofr »

videoprojecteur "EN COURS" de vente.


;)
Post Reply