LG 65EC970V : TV OLED incurvé UHD, ISF, HEVC, HDR et MEMC

Post Reply
User avatar
piratees
Posts: 475
Joined: Wed Oct 31, 2012 11:46 am

Re: LG 65EC970V : TV OLED incurvé UHD, ISF, HEVC, HDR et MEM

Post by piratees »

pour ce qui veulent un OLED y a une remise de 18% sur ubaldi

C'est sympa je trouve surtout que rien vous empêche de testé la TV 2semaines et si défaut vous demandé le remboursement.
http://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd ... 320763.php
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
FZ26000
Posts: 886
Joined: Fri Oct 17, 2014 10:44 am

Re: LG 65EC970V : TV OLED incurvé UHD, ISF, HEVC, HDR et MEM

Post by FZ26000 »

... oui mais 16 à 20 semaines de délai ...! :sweat:

De plus l'accident à l'usine P8 de Paju qui vient d'être fermée en attendant le résultat de l'enquête (2 morts) ne va pas arranger les choses coté délais de livraison ...

http://www.newsfiber.com/p/s/h?v=ErHmRF ... 0hqQAxc%3D

Cette usine sortait 6000 dalles Oled/mois, mais contrairement à ce que je lis un peu partout, je n'ai nulle part trouvé trace d'une éventuelle fermeture de TOUTES les usines de LG Display fabricant des dalles Oled, notamment la M1 et surtout la M2 inaugurée fin décembre et ne produisant que des dalles Oled ...
Scarecrew
Posts: 1376
Joined: Sun Feb 10, 2013 11:20 am

Re: LG 65EC970V : TV OLED incurvé UHD, ISF, HEVC, HDR et MEM

Post by Scarecrew »

piratees wrote:pour ce qui veulent un OLED y a une remise de 18% sur ubaldi
C'est sympa je trouve surtout que rien vous empêche de testé la TV 2 semaines et si défaut vous demandé le remboursement.
Mouais... sauf que les frais de retour du colis sont à la charge de l'acheteur. Et pour un gros carton emballant n'est-ce qu'un 55", il y en a bien pour 100 ou 150 €...
User avatar
lacrapul
Posts: 504
Joined: Fri Oct 31, 2014 12:26 pm

Re: LG 65EC970V : TV OLED incurvé UHD, ISF, HEVC, HDR et MEM

Post by lacrapul »

Premières impressions : http://www.hdtvtest.co.uk/news/65ec9700 ... 193990.htm Attention au banding 8)
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
FZ26000
Posts: 886
Joined: Fri Oct 17, 2014 10:44 am

Re: LG 65EC970V : TV OLED incurvé UHD, ISF, HEVC, HDR et MEM

Post by FZ26000 »

... grande nouvelle dans ce test rapide (du modèle américain), contrairement au 930V la réduction du bruit vidéo est vraiment désactivable ... :clap:
hong-bak
Posts: 40
Joined: Fri Aug 08, 2014 8:39 am

Re: LG 65EC970V : TV OLED incurvé UHD, ISF, HEVC, HDR et MEM

Post by hong-bak »

je ne comprend pas qu'on puisse vendre des tv a 8000€ pour au final se retrouver avec des banding clouding...
on nous a présenté le OLED comme LA vrai technologie du futur(je l'espere aussi) et que le edge led est seul a avoir des défaut(cloud dse banding..)mais pour l'instant ce n'est pas du tout ça.
d'où les annonces de sony panasonic et samsung sur le l'oled.vaut mieux travailler en interne quitte a attendre 2 ans pour avoir enfin un bon produit et pouvoir comparer entre différente marque que de nous prendre pour des cons avec ce prix là et nous vanter la qualité infini de contraste et du noir.
ce n'est que mon avis et je n'ai rien contre les gens qui achètent cette tv mais pour moi ,même un test qui fait plusieurs pages pour montrer toute la qualité de l'image 4k 8k ou 12k :biglol: dés qu'on lit risque de banding et clouding(le cas de cet tv d’après certains ) la tv perd toute sa beauté et sa qualité en terme d'image
TVnewbie
Posts: 377
Joined: Fri May 02, 2014 7:55 am

Re: LG 65EC970V : TV OLED incurvé UHD, ISF, HEVC, HDR et MEM

Post by TVnewbie »

Oui malheureusement le TV parfait n'existe pas encore (existera-t-il seulement un jour ?), et passé un certain prix c'est dur à avaler, mais il faut faire avec, ça n'est qu'une histoire de compromis.
Salon :
UE55HU8500 (SEK-3500) - Samsung UBD-K8500, Playstation 4, HTPC (Core i5 750) - Samsung HW-J470 (système 4.1) - PS4, Wii U

Chambre :

UE55ES8000 - Playstation 3 - Samsung HW-J250 (barre de son)

NAS : Synology DS215j
fab92
Posts: 1188
Joined: Thu May 02, 2013 8:07 pm

Re: LG 65EC970V : TV OLED incurvé UHD, ISF, HEVC, HDR et MEM

Post by fab92 »

hong-bak wrote:je ne comprend pas qu'on puisse vendre des tv a 8000€ pour au final se retrouver avec des banding clouding...
on nous a présenté le OLED comme LA vrai technologie du futur(je l'espere aussi) et que le edge led est seul a avoir des défaut(cloud dse banding..)mais pour l'instant ce n'est pas du tout ça.
d'où les annonces de sony panasonic et samsung sur le l'oled.vaut mieux travailler en interne quitte a attendre 2 ans pour avoir enfin un bon produit et pouvoir comparer entre différente marque que de nous prendre pour des cons avec ce prix là et nous vanter la qualité infini de contraste et du noir.
ce n'est que mon avis et je n'ai rien contre les gens qui achètent cette tv mais pour moi ,même un test qui fait plusieurs pages pour montrer toute la qualité de l'image 4k 8k ou 12k :biglol: dés qu'on lit risque de banding et clouding(le cas de cet tv d’après certains ) la tv perd toute sa beauté et sa qualité en terme d'image
Non mais là, rien à voir avec un défaut avec lequel il faudrait vivre...un OLED ne doit avoir ni banding, ni clouding...

Une dalle comme celle évoquée par Hymer daxter c'est échange direct...
hong-bak
Posts: 40
Joined: Fri Aug 08, 2014 8:39 am

Re: LG 65EC970V : TV OLED incurvé UHD, ISF, HEVC, HDR et MEM

Post by hong-bak »

TVnewbie wrote:Oui malheureusement le TV parfait n'existe pas encore (existera-t-il seulement un jour ?), et passé un certain prix c'est dur à avaler, mais il faut faire avec, ça n'est qu'une histoire de compromis.
c'est sûr que la TV parfaite n'existera jamais , mais je ne comprend pas qu'on puisse avoir des défaut en 2014 ,2015 qui n'ont jamais exister avant sur des LCD de 2008 ou même avant. ou pire sur nos anciennes TV cathodiques lol.
parce que personnellement si j'ai la dernière en terme de technologie et qualité d'image sublime et je ne puisse plus regarder le foot (ma passion) a cause du banding et dse sur toute la dalle . je donnerais tout pour avoir à cote une TV cathodique de grande taille brancher en peritel lol mais au moins tu puisse regarder le match sans le moindre défaut même si la qualité est inférieur au HDMI des TV 4k MDR
les passionnés de foot et sport en générale comprendront mon sens
bonne soirée à tous
Scarecrew
Posts: 1376
Joined: Sun Feb 10, 2013 11:20 am

Re: LG 65EC970V : TV OLED incurvé UHD, ISF, HEVC, HDR et MEM

Post by Scarecrew »

hong-bak wrote:d'où les annonces de sony panasonic et samsung sur le l'oled. vaut mieux travailler en interne quitte a attendre 2 ans pour avoir enfin un bon produit et pouvoir comparer entre différente marque que de nous prendre pour des cons avec ce prix là et nous vanter la qualité infini de contraste et du noir.
C'est pas faux.
Post Reply