Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post Reply
User avatar
Corias
Posts: 6324
Joined: Mon Jun 24, 2013 1:00 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by Corias »

Content de te revoir parmi nous Hisense !
pendant que tu es lâ,est ce que tu confirme la réponse Hisense UK sur la non disponibilité du modele 55 pouces ?
le message est juste dans la page precedente !
Merci.
User avatar
stefx
Posts: 330
Joined: Fri Oct 09, 2015 11:03 am

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by stefx »

Merci a Hisense, c'est tellement rare une marque qui suit les forums et qui participe .

Et sinon vous avez un blu-ray ou une clef usb de demo hisense a nous offrir pour sublimer
Votre tv ;)
User avatar
Corias
Posts: 6324
Joined: Mon Jun 24, 2013 1:00 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by Corias »

je suis maudit,a chaque fois que je pose une question a Nicolas ou a Hisense ils disparaitrent ! ;(
User avatar
wool
Posts: 371
Joined: Sat Oct 05, 2013 11:55 am

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by wool »

:biglol: j'avais aussi remarqué :lol:

t'inquiète pas il va revenir ;)

j'aurais bien aimé le prendre ce xt910 :inlove:
User avatar
Adhara
Posts: 784
Joined: Sun Aug 18, 2013 5:52 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by Adhara »

Hisense wrote:Bonjour à tous !
J'ai reçu un message de la part de Corias sur un autre forum il y a (trop) longtemps, donc désolé pour ma réponse tardive l'ami !
Entre la création de la page Facebook et le page LinkedIn, ça nous a pris pas mal de temps.
Pour info exclu, on lance un concours Facebook début décembre avec un cadeau à gagner par jour, donc n'hésitez pas à y faire un tour ;)

J'espère que vous allez tous bien, je vois que ce topic a grandi de manière incroyable, que vous faites même un achat groupé en ce moment donc un grand merci à vous tous de vous intéresser autant à notre marque et nos produits, ça nous donne vraiment la motivation pour continuer à progresser et vous satisfaire !
Nico nous a fait un test super, avec plein de détails relevés à l'usage qui vont, je l'espère, être bossé de notre côté par les équipes techniques.
N'hésitez pas à continuer à relever des imperfections ou des points qui vous semblent à améliorer car on vous écoute !
Et même si ça commence à devenir très très technique, les infos sont retransmises aux personnes compétentes.

Au plaisir de continuer à vous lire :hai:

Bonjour,

Merci pour votre intervention.
auriez vous des nouvelles sur une future correction des bugs concernant la video quand on rentre avec une image en 2180p ?
Notamment l'histoire du "color space" qui saute avec une entrée dans cette résolution.
il y en a d'autres ils ont déjà été énumérés et certainement aussi remonté à HiSense mais je ne trouve plus le post qui en parle.

Cdt
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
Elesias
Posts: 590
Joined: Sun Dec 01, 2013 6:13 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by Elesias »

Pour info, le K720 est touché par le même bug de color space qund on entre en 2180p...
Téléviseurs LG OLED 55EG960V/ BLU-RAY 4K PANASONIC UB700 - nVidia Shield 500Go / Ampli Marantz SR5010 + PM6005 / Enceintes FOCAL ARIA926/CC900/906
User avatar
Corias
Posts: 6324
Joined: Mon Jun 24, 2013 1:00 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by Corias »

wool wrote::biglol: j'avais aussi remarqué :lol:

t'inquiète pas il va revenir ;)

j'aurais bien aimé le prendre ce xt910 :inlove:
tu vois je ne suis pas le seul a avoir remarqué ça ! ;)
la prochaine fois je vais poster en cachette ! ;)
Last edited by Corias on Thu Nov 26, 2015 5:39 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Adhara
Posts: 784
Joined: Sun Aug 18, 2013 5:52 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by Adhara »

Sinon concernant la CG, quand va t elle être lancée auprès du fabriquant et quels sont les délais de réception ? Merci
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
User avatar
stefx
Posts: 330
Joined: Fri Oct 09, 2015 11:03 am

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by stefx »

La cg est lancée, d'ailleurs j'ai eu des news de Frederic de sms distribution, on va passer au paiement pour le premier batch d'inscrits. Les inscrits vous allez donc recevoir un mail de ma part pour vous expliquer comment proceder au paiement.
J'arrête le premier batch vendredi soir ceux qui s'inscrivent samedi devront attendre d'etre 10 minimum pour lancer le paiement.

Est ce que j'ai été assez clair? [emoji106][emoji2]
daniUHD
Posts: 78
Joined: Wed Oct 07, 2015 2:27 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by daniUHD »

Je c'est que certains sont bien pressés mais je trouve ça bien précipité. On attend pas le retour d'autres utilisateurs? Même pas le dernier retour de boulanger? Perso j'attend.
N'oubliez pas les facilités d'une grande enseigne ( SAV, proximité pour tout les utilisateurs,on a tous un boulanger pas très loin pour allez raller en cas de problème, livraison plus pose non pas au pied d'un camion )
Je travail pas pour boulanger plus qu'un autre mais je trouve qu'on ne perd rien a attendre quelques jours.
Post Reply