Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post Reply
User avatar
anthony17570
Posts: 82
Joined: Sat Jul 12, 2014 8:26 am

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by anthony17570 »

NicolasB wrote:
anthony17570 wrote:Bonjour heureux possesseur d'un 58pouce depuis plusieurs jours , je voudrais acheter un disque dur pour la fonction enregistrement . Quel taille me conseillez vous pour pouvoir stocker une petite dizaine d'heure format original bien sur ? On peut prendre n'importe quel disque dur ou pas ?
Salut,

Tu peux p-e tenter avec une clé USB déjà non ? voir quelle taille prends un enregistrement et en fonction choisir la taille adéquate

Salut , j'ai 2 clé USB une de 8go usb2 et une de 32 usb3 , et la TV ne reconnait ni l'une ni l'autre , c'est pour ça que je m'oriente vers un disque dur , même si j'aurai préféré en effet utiliser une clé , c'est plus discret .à chaque fois la'tv me met format non pris en charge ....

J'ai une autre question, comment on active l'upsacling 2160p , mon lecteur bd sort en full HD et ma TV reste aussi en 1080 p...je pensais qu'elle fesait automatiquement l'uscaple , comme à l'époque les tv full HD lorsque qu'on mettait des dvd en 576p. Merci
NicolasB
Posts: 50
Joined: Mon Jun 06, 2016 11:43 am

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by NicolasB »

anthony17570 wrote:
NicolasB wrote:
anthony17570 wrote:Bonjour heureux possesseur d'un 58pouce depuis plusieurs jours , je voudrais acheter un disque dur pour la fonction enregistrement . Quel taille me conseillez vous pour pouvoir stocker une petite dizaine d'heure format original bien sur ? On peut prendre n'importe quel disque dur ou pas ?
Salut,

Tu peux p-e tenter avec une clé USB déjà non ? voir quelle taille prends un enregistrement et en fonction choisir la taille adéquate

Salut , j'ai 2 clé USB une de 8go usb2 et une de 32 usb3 , et la TV ne reconnait ni l'une ni l'autre , c'est pour ça que je m'oriente vers un disque dur , même si j'aurai préféré en effet utiliser une clé , c'est plus discret .à chaque fois la'tv me met format non pris en charge ....

J'ai une autre question, comment on active l'upsacling 2160p , mon lecteur bd sort en full HD et ma TV reste aussi en 1080 p...je pensais qu'elle fesait automatiquement l'uscaple , comme à l'époque les tv full HD lorsque qu'on mettait des dvd en 576p. Merci
La télé upscale automatiquement, si tu presses la touche i ca te donne le format que reçois la télé, pas le format qu'elle affiche à savoir du 2160.

Pour ta clé tu l'as bien branché sur l'USB 1 ou 3 et été dans Enregistrement / Configuration dur disque Dur USB ?
PANASONIC TX-50DX750F, HARMAN/KARDON AVR171, INFINITY PRIMUS 250, BOX SFR 4K, RASPBERRY PI 2 & 3, LECTEUR BR PANASONIC
gregdesp
Posts: 8
Joined: Wed Dec 02, 2015 11:42 am

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by gregdesp »

anthony17570 wrote: Salut , j'ai 2 clé USB une de 8go usb2 et une de 32 usb3 , et la TV ne reconnait ni l'une ni l'autre , c'est pour ça que je m'oriente vers un disque dur , même si j'aurai préféré en effet utiliser une clé , c'est plus discret .à chaque fois la'tv me met format non pris en charge
Ce n'est pas un problème de formatage ? Il me semble que la fiche technique sur Cobra indique que seul le FAT est supporté. Si c'est ça, le problème sera le même sur un DD.
User avatar
anthony17570
Posts: 82
Joined: Sat Jul 12, 2014 8:26 am

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by anthony17570 »

Je ne savais pas pour l'upscale auto, oui la touche i m'annonce 1080/24p je pensais que c'était la résolution de la TV et pas se qu'elle recevait , merci .

Pour l'USB ben je retente cette aprèm ...oui j'ai bien été dans la config enregistrement ...une clé toute neuve ça n'a pas reconnu et une plus ancienne pareil ...je vais essayer de formater sur le PC et de la remettre après voir ...je vous tiens au courant.merci
User avatar
anthony17570
Posts: 82
Joined: Sat Jul 12, 2014 8:26 am

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by anthony17570 »

Après formatage sur PC des 2 clés USB , toujours pareil , ça reconnait bien les clé mais formatage impossible car format non reconnu ...la je sèche ..
NicolasB
Posts: 50
Joined: Mon Jun 06, 2016 11:43 am

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by NicolasB »

anthony17570 wrote:Après formatage sur PC des 2 clés USB , toujours pareil , ça reconnait bien les clé mais formatage impossible car format non reconnu ...la je sèche ..
J'essaie ce soir et je te dis si j'ai réussi
PANASONIC TX-50DX750F, HARMAN/KARDON AVR171, INFINITY PRIMUS 250, BOX SFR 4K, RASPBERRY PI 2 & 3, LECTEUR BR PANASONIC
mulgu
Posts: 31
Joined: Sun Jun 26, 2016 5:37 am

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by mulgu »

peut être que les clés sont formatées en NTFS alors que la TV ne reconnait que le FAT32
ils faudrait les reformater mais alors en FAT
User avatar
anthony17570
Posts: 82
Joined: Sat Jul 12, 2014 8:26 am

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by anthony17570 »

Jai parcouru la notice , enfin plutôt l'aide a partir du téléviseur , et c'est bien mis que seul les disque dur à partir de 160go a 3 to sont pris en charge par la TV , donc je pense que c'est pour ça que mes 2 clés ne passent pas, pour info de 8 et 64 go .
Benjagro
Posts: 45
Joined: Fri May 20, 2016 11:39 am

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by Benjagro »

anthony17570 wrote:Jai parcouru la notice , enfin plutôt l'aide a partir du téléviseur , et c'est bien mis que seul les disque dur à partir de 160go a 3 to sont pris en charge par la TV , donc je pense que c'est pour ça que mes 2 clés ne passent pas, pour info de 8 et 64 go .

pour moi pas de soucis avec une clef 1go
Pana TX-65DX750E, ONKYO TX-SR605, Focal Dome 5.1, Harmony 900, LiveBox Fibre, Syno DS415+, Zapipiti Player 4k mini, Apple TV 3G, BR Samsung BD-P1600
Sources sur l'Onkyo en HDMI, Splitter HDMI Marmitek Connect 350UHD, HDMI Kramer 10m entre l'ampli et la TV
User avatar
Cavendish
Posts: 2166
Joined: Thu Mar 19, 2015 1:15 pm

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by Cavendish »

anthony17570 wrote:Jai parcouru la notice , enfin plutôt l'aide a partir du téléviseur , et c'est bien mis que seul les disque dur à partir de 160go a 3 to sont pris en charge par la TV , donc je pense que c'est pour ça que mes 2 clés ne passent pas, pour info de 8 et 64 go .
C'est uniquement pour l'enregistrement que tu as un problème, ou aussi pour la lecture via USB ?

Je n'ai pas essayé l'enregistrement (j'ai une box qui le fait très bien), mais la lecture via USB ne me pose aucun problème sur ma clé de 16 GB (sauf quand la source est en DTS évidemment).
Post Reply