ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing

Post Reply
User avatar
TotoLeMarseillais
Posts: 358
Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing

Post by TotoLeMarseillais »

Plasmasam wrote:Bonjour à tous!

Voila j'ai un gros problème, je possède ce câble HD Elite mais il ne fonctionne pas correctement
j'ai l'image qui part et reviens toute les 2s avec écran noir, ça clignote, je pensé à un câble défectueux, je l'ai renvoyer à HD elite
qui m'a retourné un câble neuf, (merci au passage à eux). Mais hélas toujours pareil....
Le problème viens du 24hz, je suis obligé de désactivé le 24hz, sinon l'image clignote c'est irregardable, en 50hz il fonctionne mais je n'ai pas la diode
verte allumé donc pas d'upscaling, uniquement l'orange,..je sais plus quoi faire, je l'ai branché à ma tv UE55HU7500 relié à un lecteur bluray et une ps4
c'est pareil le 24hz ne fonctionne pas, je dois le désactivé dans les paramètres...un truc de fou...
Le 24 hz empêche le câble de fonctionner est le boitier s'éteins, puis se rallume, puis s'éteins ainsi de suite.......
Pouvez vous me dire comment faire?? Ya til un réglage que j'aurai oublié d'activé??

Ne me dites pas que mon câble est incompatible avec ma tv, ce câble est censé fonctionner avec tous les tv.

Merci beaucoup pour votre aide, je cale et le support Sav de HD elite aussi.

:salut:
:salut:
Avant de le jeter :tetedanslmur: essaye une alimentation externe pour l'usb et par direct sur l'écran ;)
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
Plasmasam
Posts: 44
Joined: Sun May 05, 2013 9:51 pm

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing

Post by Plasmasam »

TotoLeMarseillais wrote:
Plasmasam wrote:Bonjour à tous!

Voila j'ai un gros problème, je possède ce câble HD Elite mais il ne fonctionne pas correctement
j'ai l'image qui part et reviens toute les 2s avec écran noir, ça clignote, je pensé à un câble défectueux, je l'ai renvoyer à HD elite
qui m'a retourné un câble neuf, (merci au passage à eux). Mais hélas toujours pareil....
Le problème viens du 24hz, je suis obligé de désactivé le 24hz, sinon l'image clignote c'est irregardable, en 50hz il fonctionne mais je n'ai pas la diode
verte allumé donc pas d'upscaling, uniquement l'orange,..je sais plus quoi faire, je l'ai branché à ma tv UE55HU7500 relié à un lecteur bluray et une ps4
c'est pareil le 24hz ne fonctionne pas, je dois le désactivé dans les paramètres...un truc de fou...
Le 24 hz empêche le câble de fonctionner est le boitier s'éteins, puis se rallume, puis s'éteins ainsi de suite.......
Pouvez vous me dire comment faire?? Ya til un réglage que j'aurai oublié d'activé??

Ne me dites pas que mon câble est incompatible avec ma tv, ce câble est censé fonctionner avec tous les tv.

Merci beaucoup pour votre aide, je cale et le support Sav de HD elite aussi.

:salut:
:salut:
Avant de le jeter :tetedanslmur: essaye une alimentation externe pour l'usb et par direct sur l'écran ;)


Merci pour ton astuce, mais toujours pareil je dois désactivé le 24hz sinon l'image saute....pour le moment pas de solution...
je soupçonne fortement une incompatibilité avec mon téléviseur. :worried:

Hd Elite aurais du s'assurer de la comptabilité avec tous les tv quand même... :@
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing

Post by cyyyr05 »

Avec le 24hz aucun problème par contre quand j'avais mis mon freeplayer sur 60hz j'avais des sauts d'images incessants depuis que je l'ai repassé en 50hz c'est nickel!!!
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
jemulle
Posts: 214
Joined: Fri Apr 26, 2013 9:42 pm

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing

Post by jemulle »

Bonjour, j ai en ma possession la nouvelle box 4k de chez sfr que j ai paramétré en sortie vidéo sur auto ... couplé au Panasonic dx 750 elle me sort du 2160 p en 30 htz ?? j’oubliai la box passe par un ampli ,relié par un câble HDMI 2.0a, et l ampli sur mon pana via le câble HD active .. la box sfr 4k ne me permet pas de passer en 50 htz avec le câble hd active , par contre si je le remplace par un câble HDMI normale cela fonctionne en 50 htz , j aurais raté un truc ?
Mumakil
Posts: 314
Joined: Thu Aug 13, 2015 5:54 pm

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing

Post by Mumakil »

jemulle wrote:Bonjour, j ai en ma possession la nouvelle box 4k de chez sfr que j ai paramétré en sortie vidéo sur auto ... couplé au Panasonic dx 750 elle me sort du 2160 p en 30 htz ?? j’oubliai la box passe par un ampli ,relié par un câble HDMI 2.0a, et l ampli sur mon pana via le câble HD active .. la box sfr 4k ne me permet pas de passer en 50 htz avec le câble hd active , par contre si je le remplace par un câble HDMI normale cela fonctionne en 50 htz , j aurais raté un truc ?
Hello, le cable est limité au 4K 30Hz, si je ne me trompe pas.
Donc c'est normal.
User avatar
TotoLeMarseillais
Posts: 358
Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing

Post by TotoLeMarseillais »

jemulle wrote:Bonjour, j ai en ma possession la nouvelle box 4k de chez sfr que j ai paramétré en sortie vidéo sur auto ... couplé au Panasonic dx 750 elle me sort du 2160 p en 30 htz ?? j’oubliai la box passe par un ampli ,relié par un câble HDMI 2.0a, et l ampli sur mon pana via le câble HD active .. la box sfr 4k ne me permet pas de passer en 50 htz avec le câble hd active , par contre si je le remplace par un câble HDMI normale cela fonctionne en 50 htz , j aurais raté un truc ?
:salut:
Seul le 24hz marche en 2160p pour passer du 50hz tu a maxi comme choix du 1080p
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
User avatar
neostouve
Posts: 1270
Joined: Sat Apr 16, 2016 10:20 am

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing

Post by neostouve »

merci beaucoup , et 5 câbles HD ELITE de commandé ;) , histoire de remplacer mes vieux clous ...
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing

Post by boston »

neostouve wrote:merci beaucoup , et 5 câbles HD ELITE de commandé ;) , histoire de remplacer mes vieux clous ...
a ce prix là faut pas s'en priver c'est clair :)
User avatar
neostouve
Posts: 1270
Joined: Sat Apr 16, 2016 10:20 am

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing

Post by neostouve »

c'est ce que je pense aussi , il me fallait de toutes facon des cables correctes pour les appareils annexes .
du coup j'ai pris 3x1m et 2x2m .
Encore merci pour le tips ^^
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
Post Reply