Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post Reply
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Christophe Cherel »

Zappiti 4K HDR Family

Image

Image

Zappiti Mini 4K HDR (passerelle)
Prix public : 249€
http://zappiti.com/zappiti-mini-4k-hdr.html

Zappiti One 4K HDR (rack HDD)
Prix public : 299€
http://zappiti.com/zappiti-one-4k-hdr.html

Zappiti Duo 4K HDR (double rack HDD)
Prix public : 399€
http://zappiti.com/zappiti-one-4k-hdr.html

Vidéo de présentation de la gamme:
https://youtu.be/-diZHqGdkzc
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by petchou »

Salut

On peut s'attendre avec le Zappiti mini 4k HDR aux mêmes qualités que la Shield mais avec une image nettement meilleur ? Elle sera disponible quand ?
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Christophe Cherel »

petchou wrote:Salut

On peut s'attendre avec le Zappiti mini 4k HDR aux mêmes qualités que la Shield mais avec une image nettement meilleur ? Elle sera disponible quand ?
L'image est nettement supérieure, oui.
Dispo pour janvier.
CalouD
Posts: 45
Joined: Sun Jul 03, 2016 4:47 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by CalouD »

Bonsoir, :)
Une seule sortie HDMI ? ;(
Donc pas d'utilisation possible avec un ampli dépourvu de connectique HDMI 2.0 si j'ai bien compris...
Il faut se connecter directement au TV et alors on perd l'audio DTSHD... ?? C'est ça ?
:merci:
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Christophe Cherel »

Les lecteurs sont en précommande avec les frais de port gratuits sur les deux gros modèles.
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Christophe Cherel »

CalouD wrote:Bonsoir, :)
Une seule sortie HDMI ? ;(
Donc pas d'utilisation possible avec un ampli dépourvu de connectique HDMI 2.0 si j'ai bien compris...
Il faut se connecter directement au TV et alors on perd l'audio DTSHD... ?? C'est ça ?
:merci:
Non pas forcément car ce n'est pas un lecteur Blu-ray. Si on est en HDMI 1.4 il faut juste ne pas dépasser le débit max: pas de 4K 60p ou de 4K en 4:4:4/12 Bits.
CalouD
Posts: 45
Joined: Sun Jul 03, 2016 4:47 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by CalouD »

Merci pour cette réponse rapide :rofl:

C'est mon cas (Cambridge 551 v2 avec HDMI 1.4) ; et qu'en est-il du HDR ?? C'est "passthrough" si on peut employer ce terme... :lol:

Le lecteur de base me semble sympa...
fulloption
Posts: 69
Joined: Sun Nov 18, 2012 2:21 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by fulloption »

Bonjour à tous.

Étant intéressé par cette passerelle mais étant toujours équipé d'une chaîne ( tv et amplis ) full HD.
Je voulais savoir si cette passerelle convertissait le signal sortant en 1080p dans le cas de un diffuseur non compatible uhd ?( Downscaling des sources 4k en full HD. )
Car la petite découverte de Nicolas concernant le utilisation de fichier uhd hdr sur un diffuseur full HD avait l avantage d améliorer pas mal de paramètres.
HC: TV 46HX920 , Samsung LE37M86
Ampli: Pioneer 2022K + kit Samsung
Source : PS3 fat , livebox play , WD TV LIVE , Nas Synology DS213, ICYBOX ( dd 1To&2To)
PC: vaio 13" ; i7; 8Go; 256 SSD
Divers: logitech Harmony 1000; onduleur APC 550 FR
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Masterwarzombie »

J'ai une question assez conne on va dire :j'ai toujours regardé ce genre de boitier multimedia mais jamais acheté car je ne sais pas à quoi ça sert tout simplement !

J'achète mes blurays dans le commerce . Comment faites vous pour gérer vos films et séries de façon dématérialiser ? vous dématérialisez vos blurays achetés dans le commerce car je ne vois pas comment on peut avoir des films sauf à télécharger de façon illégale?

Ou le but de boitier c'est de dématérialiser ces films , donc faut faire film par film , pour ensuite mieux les retrouver grâce aux filtres du boitier ( recherche par genre etc ...)

c'est peut etre hs mais bon ça peut déclencher un achat pour ce genre de matos.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Christophe Cherel »

Masterwarzombie wrote:J'ai une question assez conne on va dire :j'ai toujours regardé ce genre de boitier multimedia mais jamais acheté car je ne sais pas à quoi ça sert tout simplement !

J'achète mes blurays dans le commerce . Comment faites vous pour gérer vos films et séries de façon dématérialiser ? vous dématérialisez vos blurays achetés dans le commerce car je ne vois pas comment on peut avoir des films sauf à télécharger de façon illégale?

Ou le but de boitier c'est de dématérialiser ces films , donc faut faire film par film , pour ensuite mieux les retrouver grâce aux filtres du boitier ( recherche par genre etc ...)

c'est peut etre hs mais bon ça peut déclencher un achat pour ce genre de matos.
Zappiti propose dans sa gamme le Zappiti NAS RIP Audio Video Edition, qui vous permettra de dématérialiser vos DVD, Blu-ray et CD audio, et avoir toute votre collection dématérialisée proposée sous forme de jaquettes grâce à Zappiti sur toutes les TV de votre maison en association avec des lecteurs multimédia Zappiti 4K HDR:
http://zappiti.com/FR/zappiti_nas_rip.html

Image
Post Reply