Pour la pérennité d'hdfever!

Locked

Êtes vous prêt à payer une cotisation pour la survie d'hdfever?

 
Total votes: 0

User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by boston »

plasmaUHD69 wrote:j'ai bien lu tout ce qui s'est dit, à attitude malsaine, réponse négative.je ne verserais pas un cent d'euro à ce site.
les dirigeants de ce site s'étant évanouis dans la nature, sans explications ni éclaircissements, je ne donne pas cher de la pérénnité de hd fever.

enfin pour rester tout à fait honnête, n'enfonçons pas à 100% ces personnes. comme toute personne "accusée", il faut leur allouer la présomption d'innocence, un énorme problème personnel n'étant pas déclaré ni connu....

comme dit l'autre, wait and see............
Le dirigeant...le reste de l'équipe est toujours là
User avatar
FNC
Posts: 185
Joined: Thu Feb 23, 2017 9:44 am

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by FNC »

Il y a quelques mois on nous a demandé (directement ou disons indirectement) de contribuer financièrement après une annonce du "chef" pour que vive le site.

Après paiement, plus de son plus d'image...je trouve perso cela un peu gonflé, limite frauduleux....désolé de le dire pour les donateurs dont je fais partie.

A titre perso je ne cotiserai pas d'avantage pour un forum. Après le don plus rien. Et si par miracle le site revient, 2 mois plus tard on y retombera.

Voilà qu'on nous dise franchement que tout est fini que l'on passe à autre chose sans tergiverser d'avantage.
HC/Hifi: Ampli MARANTZ 5013; AlienCable TV: TV OLEC LG 55 C9
Enceintes HC : KEF R300
Box Fibre Orange V4 / PS4 / Apple TV
Riquet
Posts: 42
Joined: Mon Mar 30, 2015 2:18 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by Riquet »

Oui, en effet, cette histoire est incompréhensible. Cela dépasse l'imagination. Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas donner au moins signe de vie, ne serait-ce qu'une courte phrase, un mot, ou bien c'est à se demander si la personne est encore vivante. Incroyable!!! digne d'un grand film (hdfever) avec une triste fin...
HC:Panasonic TX P50VT30E/OPPO 105EU/ampli AV??/Atohm Sirocco3+Sirocco1+SiroccoC/câbles Atohm Zef
HiFi:1-Marantz SA-15S1/Systemdek IIX900/Creek T43/ampli Roksan K2/Sirocco 3
2-Marantz CD72/ampli Audiolab 8000A/Rogers LS6a
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by neo4 »

salut les gars

désolé pour vous, mais nous en tant que modo on est à la même enseigne plus aucune nouvelle, du coup comme vous avez pu le constater, on a déserté le site en grande partie, et oui triste fin pour HDfever :x
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by Jacky67 »

FNC wrote:Il y a quelques mois on nous a demandé (directement ou disons indirectement) de contribuer financièrement après une annonce du "chef" pour que vive le site.
Ah mince, je ne l'ai pas vue cette annonce, sinon j'aurais volontiers participé. :(
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by blaugrana1899 »

Jacky67 wrote:
FNC wrote:Il y a quelques mois on nous a demandé (directement ou disons indirectement) de contribuer financièrement après une annonce du "chef" pour que vive le site.
Ah mince, je ne l'ai pas vue cette annonce, sinon j'aurais volontiers participé. :(

:salut: tu sais ça aurait rien changé autant tu me fait un chèque et jme barre :biglol:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by Zlatan »

Jacky67 wrote:
Ah mince, je ne l'ai pas vue cette annonce, sinon j'aurais volontiers participé. :(
Il n'est pas trop tard...
pfj22 wrote:
Je viens de revérifier, mais l'appel au don "paypal" figure toujours en page d'accueil de HDFever
En vous remerciant !

Image
User avatar
lebellium
Posts: 578
Joined: Thu Apr 13, 2017 2:40 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by lebellium »

A partir du moment où il continue de payer le serveur, je ne vois pas le problème, il n'y a pas de raison que le forum meure.

Certes, ce qui m'a fait tomber sur ce site à l’origine, ce sont bien les tests de Nicolas.
Cela dit, maintenant que je me suis inscrit sur le forum et participe à quelques topics, je ne ressens absolument pas le manque de sa présence.
Il n'y a pas besoin du grand manitou et de tests "pro" pour qu'un forum vive. Sinon il n'y aurait pas beaucoup de forums en France.

Ce qui fait vivre le forum, ce sont ses membres du quotidien qui partagent des avis non scientifiques et non professionnels.
Et ces gens sont toujours là....

J'ai l'impression que certains ici tentent de tuer artificiellement le forum.
Panasonic TX-50EXX789 (EX780) | Oppo UDP-203 | Sony STR-DN1080 | Focal Chorus 714 / CC700 / Dôme Flax / SVS-SB1000 | PS4 Pro
Avant: Samsung UE46F6400 | Sony BDP-S5200 | Sony STR-DN1050 | Focal Chorus 714 | PS4
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by Badfu »

lebellium bonne réponse. ...les gens ne s'imagine pas le travail que c'est de faire des bancs d'essai etc etc beaucoup viennent ici pioche les Infos dont ils ont besoin dans l'ingratitude la plus total et ensuite se plaignent de ne rien à se mettre sous la dent durant seulement quelque temps .....sur les années de test et sujet poster seulement quelque mois suffisent à faire râler les ingrat. ....

entre ça et blog et pro qui passent ici seulement pour détourner à profit les membres sans aucune sincérité dans le conseil si ce n'est celle du profit il est normal que nico prennent quelque temps de repos tout d'abord et de réflection par ma suite ....le forum à continuez à tourner les portes sont resté ouverte mais bon ça n'empêche toujours pas les râleurs....cela est bien dommage et n'encourage pas les testeur à publié et travaillé pour faire bénéficiez aux membres de test neutre sans aspect commercial ....

mais cela va changer ....sous peu les tests vont repartir de plus belle et même encore plus de banc d'essai et le forum sera propre de toute mauvaise influence pouvant amener les membres en erreur sur le choix ou souhait. ..les conseils seront plus sincère dans le fond et la forme et les pros devront montrer pattes blanches ainsi que les blog conccurent et leur post très surveiller afin d'être sûr que la priorité qui est les membres de hdfever soit toujours respecter et privilégier. ...

d'autre petite cerise seront proposer pour et seulement exclusivement pour la communauté hdfever....

je n'en dis pas plus mais rassurez vous hdfever reste et restera et les membres hdfever seront toujours la priorité.

d'ici là bonne écoute. ..
badfu

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by Badfu »

désoler pour les fautes ....posté depuis le smartphone et vive le clavier prédictif pfffff.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Locked