HT-ST5000 : Première barre sonore Dolby Atmos 7.1.2 chez Sony

Post Reply
User avatar
HYMER DAXTER
Posts: 2486
Joined: Wed Mar 20, 2013 12:28 pm

Re: HT-ST5000 : Première barre sonore Dolby Atmos 7.1.2 chez Sony

Post by HYMER DAXTER »

Sony HT-ST5000 : barre sonore 7.1.2 compatible Dolby Atmos, ChromeCast & Spotify

http://www.hdfever.fr/2017/01/09/sony-ht-st5000/
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
neosqual
Posts: 13
Joined: Fri Dec 02, 2016 2:00 pm

Re: HT-ST5000 : Première barre sonore Dolby Atmos 7.1.2 chez Sony

Post by neosqual »

Bonjour,

Je m'intéresse de très près à cette barre de son, mais depuis un mois : aucune news à l'horizon :(

Quelqu'un en saurait-il plus sur la date de sortie prévue en France? Y a t-il déjà des reviews ou des previews un peu poussées de la bête?

Merci!
neosqual
Posts: 13
Joined: Fri Dec 02, 2016 2:00 pm

Re: HT-ST5000 : Première barre sonore Dolby Atmos 7.1.2 chez Sony

Post by neosqual »

Merci mais malheureusement, j'étais déjà passé sur le site constructeur. Pas de date ni de review objective des perfs, donc :(
Micckke
Posts: 19
Joined: Sun Oct 08, 2017 4:50 pm

Re: HT-ST5000 : Première barre sonore Dolby Atmos 7.1.2 chez Sony

Post by Micckke »

Parce qu'il n'y pas que Yamaha dans la vie, j'ai décidé de donner une chance à cette barre de son.
Première mise à jour en ligne, pour bénéficier du DTS sous toutes ses formes, c'était le minimum syndical, pour l'achat!
Agréablement surpris, beau design qui fait beaucoup moins cheap que la concurrence coréenne, un poids massif, bref l'ensemble respire la qualité.
Le son est vraiment puissant et ne sature pas, même à haut volume, les 7 transducteurs remplissent bien leur fonction et sont très polyvalents.
Le mode cinéma est le meilleur pour les films avec un son bien enveloppant.
Même en mode musique, c'est franchement bon à mon sens.
Il n'y a évidemment pas de miracle pour les hauts-parleurs à dispersion verticale, mais à force de réglages et en fonction de la pièce, on arrive à quelque chose d'intéressant en dolby atmos.
Le caisson de basse actif est du genre costaud, vraiment, on ressent les graves dans le fauteuil, suis content de vivre dans une maison 4 façades. ;)
On peut régler le volume du caisson à la télécommande, toujours sympa.
Pour le reste il y a 3 prises hdmi in et une out. Une Compatible ARC, HDCP 2.2 , 4K et HDR passtrough.
Cette barre de son vit avec son temps, toujours sympa de streamer de la musique en Bluetooth ou wifi.
Bref content de mon achat. Son prix va sûrement baisser, ça reste cher mais la qualité est au rendez-vous.
Post Reply